jobedaine a écrit :Désoler de me méler des affaires qui me regarde pas.Mais la je trouve que c l'hopital qui se fou de la charité et sa me révolte.
Tu balance toute ta life mon projet mes problèmes.Mec on a tous des problèmes et le buisness c le buisness désolé quand tu vas a carrefour ou que t'achète une pièce dans un shop tu la paye cash ( j'me trompe).Donc la c la même il ta filé les ssr le minimum c que tu fasse tout ton possible pour qu'il en ai pour son argent c quoi se délire.Dans la vie faut assumer et arrêter de raconter sa vie pour que les gens ils aient pitié.
A la suite de sa tu parle que les gens faut leur faire confiance quand à tu prouver qu'on pouvais te faire confiance ( attention je ne dit pas que tu es un escroc non plu) mais faut arrêter.Sa fait je sais pas combien de moi que cette histoire dur.
Ensuite tu dit tout se que pense les gens tout bas (soit disant ou peut-être vrai,m'en fou) tout sa pour dire que avant de regarder la merde de ton voisin nettoie devant ta porte.
Ta voiture chez nico elle devait pas rester une semaine??
Ton épave chez mael ne devait pas partir au plu vite??
soit disant t'avais pas un plateau pour prendre ton épave??
...
Donc viens pas balancer le nom des gens qui parle sur le dos de tel ou tel personne quand tu sais même pas se qui se dit sur toi.
Tu viens parler comme quoi tu na qu'un box de 10m²,Pk t'achéte deux caisse pour les démonter alors??
Sachant qu'en plus t conscient du temps exagéré que tu met pour enlever ta voiture chez mael ou chez nico,pk tu fait pas en sorte qu'elle parte au plu vite??
Sérieux si y a bien un truc qui m'énerve le plus,c des mecs qui parle pour rien et qui se prenne pas pour de la merde.
A bon entendeur, ferme ta guelle la prochaine fois parce que t pas mieux.
:roll:
hohohoho stop and the break a down c'est leur histoire d'accord jdm avai pas a balancer tout sa mais il me semble que se n'est pas lui qui a lancer le premier pic c'est chose se regle entre homme pas face un ordi c'est les pedalle qui regle sa comme ca
c'est dingue on se croyrai en matternelle j'vous aime bien mais regler ça entre vous pas la peine que tout le monde voie sa
ça fait pitier
bon allez regler a ca a l'ancienne une batte et une chaine et on en parle plus :box:
civic-benji, Ué bah toi benji ta un capot noir !
Et tu ma piké mes pastelles !
Et ta sali mon bavoir !!
Nananananananere !
crqkowz a écrit :civic-benji, Ué bah toi benji ta un capot noir !
Et ta sali mon bavoir !!
Nananananananere !
mdr et j'ai pisser dans ta couche
civic-benji a écrit :crqkowz a écrit :civic-benji, Ué bah toi benji ta un capot noir !
Et ta sali mon bavoir !!
Nananananananere !
mdr et j'ai pisser dans ta couche
Vu ce que 'jai chier dedans avant, j'suis plus à ça pret ! lool
osef sa fait un potage par ces belle soirer d'hiver ya que sa de vrai une soupe a 37,5 ° mdr
civic-benji a écrit :osef sa fait un potage par ces belle soirer d'hiver ya que sa de vrai une soupe a 37,5 ° mdr
pour se qui est des membre HSR je pense pas que vetecke en fasse parti lol
mais c'est pas la question c'est pas ici que vous regler sa point barre arreter de surencherir
Moi perso c'est ok
, et comme je t'ai dis par tel, sans rancune.
Cependant en tant que bon vendeur, c'est quand même toi qui aurait du prendre l'initiative et pas l'inverse (une des bases d'un bon commerçant, ça pourra t'aider à l'avenir).
Je m'en bas les couilles .
Calisol25th a écrit :Je m'en bas les couilles .
Au moins c'est dit clairement
.
Vétecke a écrit :Moi perso c'est ok , et comme je t'ai dis par tel, sans rancune.
Cependant en tant que bon vendeur, c'est quand même toi qui aurait du prendre l'initiative et pas l'inverse (une des bases d'un bon commerçant, ça pourra t'aider à l'avenir).
Exactement
Je comprends tes galères en ce moment, je crois que c'est la période pétage de câble chez tout le monde :roll:
Vivement dans un mois et sa sera un mauvais souvenir le mois de décembre
j'ai éditer mon message pour la simple et unique raison que se site est un forum automobile et non pas un site de réglement de compte.
Mais dans la vie certaine chose doivent etre dites.
Bah moi ça m'enmerde y'a ds truc que j'ai pas lu !
Vous me lécherez tous le gland pour la peine !
jobedaine a écrit :j'ai éditer mon message pour la simple et unique raison que se site est un forum automobile et non pas un site de réglement de compte.
Mais dans la vie certaine chose doivent etre dites.
Merci
Et idem je pense comme la même que toi...
crqkowz a écrit :Bah moi ça m'enmerde y'a ds truc que j'ai pas lu !
sans façon
crqkowz a écrit :Bah moi ça m'enmerde y'a ds truc que j'ai pas lu !
sans façon
Calisol25th a écrit :Je m'en bas les couilles .
+1
et pour le gland a crakotte, je peux pas venir j'ai piscine ce jour la en fait
jobedaine, T'as toujours été le premier à le léché, et maintentnant tu fait genre !! C'est ça ouaaaaaaaaaais !
bruno NISMO, J'vais t'en donné moi d'la piscine tkt pas pour ça !! FlaaaflaaaflaaaaaaAAAR !
kilécon
bon siinon la tipo 4.2 bar avec un turbo de caterpillar,
sa groove dans le bronx ou quoi?
bruno NISMO, Violent !
J'suis a 2bar7 sa mère la, environ 478ch a 800trs !
Faut que je passe en 20" pour avoir plus de motricité !
Puis j'dois mettre des paupières de phares, comme ça elle freinera un peu mieux !
crqkowz a écrit :bruno NISMO, Violent !
J'suis a 2bar7 sa mère la, environ 478ch a 800trs !
Faut que je passe en 20" pour avoir plus de motricité !
Puis j'dois mettre des paupières de phares, comme ça elle freinera un peu mieux !
!!!
Bon les mecs !
Si il fait ce temps la demain soir, on s'fait une soirée drift ou quoi ?????
Ecoutes, si il fait ce temps demain soir, je pense pas venir