Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonnannnnnnniiiiiiivvvvv' Craquoootte :fete: :anniv: band (ya du monde hein)
Bonne anniversaire la Crakotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beer
Bonne anniversaire la crakote
crqkowz:MP!!!!!!
JoyEUX RANOUKAAAAAAAAA crakotte
bon aniv biscotte
Merki les amis !
se soir j'ai un pote qui s'amene avec un 350Z cab blanc ^^
civic-benji a écrit :se soir j'ai un pote qui s'amene avec un 350Z cab blanc ^^

Est-ce Nicolas ? Big Grin
non rachid
Connais pas ! (><)
Bonjours a tous, je vais surment passer ce soir mais je voulais savoir si c est toujours le meme endroit que citer en 1ere page.
Merci

Je pense etre la dans les coup de 00h30 il y aura encore du monde?
Toujours même endroit, mais par contre à 00h30, t'attends pas à ce qu'il y ait du monde vu que le rendez-vous est à 22h30...

[Image: 24.jpg]

[Image: 4020705577_92505bb776_o.jpg]

[Image: IMG_2750.jpg]

[Image: IMG_2665.jpg]

[Image: IMG_2729.jpg]
Le Ferio et l' ITR déboitent !

Surtout avec le pc avant de l'ITR de marque Backyard :P
sympas la soirer vivment ma carto final
lol

reprise en 4 avec le Z hihihihi
Alors ça a donner quoi ?
Moi je viens de rentrer chez moi, j'ai eu plein de cadeaux ;D
ustement je t'es appeler decroche bowdel
pour les resultat je laisse repondre joe il plus juste que moi ^^
J'ai la miss qui dort !!!!!
en tout cas le Z il marche l'enfoirer mais il est long a partir en 4 a 2000tr mdr
arf msn alors
alors 1er test benji/alex côte côte mais benji à grave merdé.
2e test toujours benji/alex:en 2 sa se tape en 3 benji prend de l'avance et en 4 y à plu d'une caisse et demi.
ensuite benji/b18:le b18 lui met le mort à chaque rapport c simplke quand benji passe un rapport on à l'impression que sa caisse recule (lol)
Fait ta carto ma poule tu vera la vie en rose
et pour finir benji/350z:cote cote en 3 jusqu au 5000 rpm du 350z une fois passer cette zonne le 350z pars comme une balle et au revoir benji.

Tout sa pour dire bonne soirée à l'ancienne toute les merguez marche bien comme il faut le b20 vtec est surpremant par rapport à son couple,l'eg a alex marche fort et tiens les courbes un truc de ouf quand au 350z trop linaire mais bonne poussé une fois dans c tours même si il l'ai atteint un peu tard à mon avis.

Au faite je vend le del sol pour passer à un projet piste si sa intérrésse quelqu'un???
héhé vivement la carto sur banc putin
jobedaine a écrit :Au faite je vend le del sol pour passer à un projet piste si sa intérrésse quelqu'un???

LOL si tu vend le delsol pour le projet piste , tu peux faire la caisse...projet piste + passer le permis moto et peut etre acheté une moto si tu te debrouille bien Big Grin
Calisol25th a écrit :
jobedaine a écrit :Au faite je vend le del sol pour passer à un projet piste si sa intérrésse quelqu'un???

LOL si tu vend le delsol pour le projet piste , tu peux faire la caisse...projet piste + passer le permis moto et peut etre acheté une moto si tu te debrouille bien Big Grin
tkt mon bicquet hier j'me suis couché à 5h du matin et j'ai tout calculé.
jobedaine, Et pourquoi ne pas faire de la piste avec le delSol ?
Suffit d'y investir quelques billes et c'est parti mon kiki !
crqkowz a écrit :jobedaine, Et pourquoi ne pas faire de la piste avec le delSol ?

Parce que meme si le chassis sur piste et important pour lui , Joe recherche à nouveau la puissance des petite merguez LOL
Calisol25th a écrit :
crqkowz a écrit :jobedaine, Et pourquoi ne pas faire de la piste avec le delSol ?

Parce que meme si le chassis sur piste et important pour lui , Joe recherche à nouveau la puissance des petite merguez LOL
S20 + LSD (+pont court a la rigeur)
Kit ASR + Bar stab avant
Kit Silent Bloc + de bonnes BAR

Et l'affaire est régler !
crqkowz a écrit :
Calisol25th a écrit :

S20 + LSD (+pont court a la rigeur)
Kit ASR + Bar stab avant
Kit Silent Bloc + de bonnes BAR

Et l'affaire est régler !

Ouai bonne config mais c'est pas comme un B16...
Calisol25th, Largement de quoi se faire plaisir Wink !