Salut, alors pour moi, pure soirée pour ma part.
Y'avais longtemps qu'on avait pas fait une bonne tite soirée comme sa à l'ancienne ^^
J'ai vu que tout le monde marchait bien pour les prépa respectives.
Malgré que je soit un peu à la traine, je suis assez content de mon setup, même si c'est beaucoup d'argent pour pas beaucoup de perf',
j'ai un moteur qui tourne rond, une caisse qui pue pas la rouille et pour ma part c''est vraiment le principal !
Sinon, bonne soirée Samedi soir aussi avec Bibi et nico, Manu et Claudine, on s'est bien marrés.
Merci à bibi pour le McDo
Sinon bah, j'ai la Fujitsubo de montée, pas mal de couilles, mais heureusement j'avais un cata JDM sous la main (plus petit),
sinon j'était bon pour patienter mon straight pipe 5zigen...
Quand je pense que je commençais à être soulé par l'auto, je crois surtout que cela venait de la ligne,
trop de bruit tue le plaisir si vous voulez mon avis !
Enfin bref, Fujitsubo, un miel pour les oreilles !
juska 4000tr/min et/ou charge sous le pied à - de 75%, quasi inaudible, juste un petit bruit sourd très léger à peine audible !
Mais quand tu charges
-OH -MY -GOD !
Ce bruit mais vénère !!! Sourd à souhait, pas trop insupportable, vraiment bien étudié, et son comme il faut !
Et en plus, je suis certain d'un truc, j'ai gagné en couple et chvx par rapport à l'Invidia !
Aucuns regrets ! JADORE ! IMHO, the best way for my Sol !
Pour la suite des évènements, passage à une boite plus courte, car FUCK la S8G, vraiment trop longue !
J'ai une ligne de qualité maintenant, je peux me permettre de raccourcir tous mes rapports
Je pense à un pont court, ou une boite Hybride S20/L3 + LSD OEM ou Mfactory.
Refaire mes silent-blocs par un kit Energy, bras arrières et renfort Function7,
ma barre anti-roulis arrière de VTi que je vais recevoir prochainement,
et déjà sa ira comme il faut, avec des bon gommards GSD3 que je vais recevoir dans une semaine
L'étape finale sera très certainement une prépa Bisimoto,
collecteur + AAC stage 2 avec ressorts et coupelles + boite à air sur mesure pour la limace + carto finale.
Donc beaucoup d'argent en prévision encore, mais pour un VRAI gain cette fois, et plus d'agréments
LONGUE VIE à HSR Crew ! AMEN !
:P