Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vais peu etre passer ce soir,cette fois tous seul
chedra a écrit :je vais peu etre passer ce soir,cette fois tous seul

Ta interet à passé ! LOL
Killuminati a écrit :Salut,salut le monde!!!!
Cali t'as pu gérer pour ton amende? Big Grin hunnn c'est parceque t'as décapoté!!! ils avaient les boules que tu te la racontes les keuf!!!! en tout cas ils ont kiffé nos caisses vla la discute qu'on s'aient tappé,ils avaient du mal à repartir mdr.
Sinon content que notre rasso plaise autant et que notre bonne ambiance se fasse ressentir!!!!

A ce soir les potos!!!!!!!!

Ouai l'assurance paie l'amende et s'excuze du tort occasioné , du coup je leur et demandé de revoir mon tarif assurance encore à la baisse et effectivement le patron de l'agence va voir ce qu'il peut faire !

Hey je pense a Crakotte ou Hypnotyze ou autre vous auriez pu me mettre dans la liste des présents vous savez déja tous que c'est sur et certain que je vien franchement la je boude Cry :roll:

Big Grin

Plus que 2h aie aie la folie !
bon kelkin accelere le temps vite fait ke je parte de ché moi?
Chedra ? CTR Noir ???

Je viendrai peut etre avec un Corola TS ... pas sur

Et tous cas je serai la en Del Sol pour les photos et Videos ^^

A ce soir 22h ....
oui c est moi
Ok
Et bien lavez bien vos voitures , je vais essayer de tirer un max de mon Canon 350D ...
Et pour les videos pareils ....
je sent que sa va etre trop frais se soir du beau temps des gens sympa tout est réuni pour une bonne soiré! a toute les gars
Cali c'est nickel tout ça c'est frais!! dsl j'ai pensé à te rajouter mais j'ai laissé tomber Sac
Hypno, ça y est c'est fait ça devrait s'accéler d'ici 10min Sac
Killuminati, PUTAIN tu gere!!! VITE faut que je parte !! Sac

mdr
vouiu prenez pleins de photo Sac
tkt la miss on postera tout ici meme
H-77 a écrit :vouiu prenez pleins de photo Sac

Ouai nos 2 photographes posteront tout sa fraichement le lendemain ( du moin sa serai cool ) LOL LOL
J'ai trouver cette photo assez sympatique , je voulai juste la partagé

[Image: 1_polices+du+monde+derives+en+tous+genres.jpg]
Semarre si ils pouvait être pareil sur leur radar...
hihi merci :-) Wink

Et.... Semarre

Trop bon la photo Semarre Wink
Vais passer à 22h30 mais je pourrai pt être pas rester longtemps Cry
tres bonne soirée hier;dommage qu on a perdu la moitier des gas a la station.
Encore une super soirée comme d'hab!!

On fini de plus en plus tard les gars bientot on va prendre les croissants ensemble ... LOL

Trop frais d'avoir pu rencontrer CRXMAN a ferriere,

Sinon a rosny c'était cool,que de la bonne jap, civic powwwaaaaa
Pure soirée comme toujours!!!
Des barres de rire avec Cali !!! Faut débrancher internet chez lui la c'est plus possible!!! jump
Super soirée Big Grin bcp de monde et super bonne ambiance!
Les PHOTOS,les PHOTOS :!: :!: LOL

vivjapan a écrit :On fini de plus en plus tard les gars bientot on va prendre les croissants ensemble ... LOL

LOL c'est clair!

vivjapan a écrit :Trop frais d'avoir pu rencontrer CRXMAN a ferriere,

+1 content d'avoir fait sa connaissance
lova101 a écrit :Des barres de rire avec Cali !!! Faut débrancher internet chez lui la c'est plus possible!!! jump

LOL! Il m'a achevé hier LOL LOL
Cali =====> Fleche Confusedhakebut: :taptap: Sac
Deg d'avoir pu resté beaucoup Cry

Vous êtes resté jusqu'à quelle heure ?
HeyCarlo, on est resté jusqu'à 4h00/4h30 LOL
LOL
Qui a pris des photos ?
HeyCarlo a écrit :LOL
Qui a pris des photos ?

Je t'ai vu faire des tofs à Rosny non??
Ouais mais sur une vingtaine de photos que j'ai prise, j'en ai une vingtaine qui sont bizarres. En fait sur l'image y a des problèmes de couleur et d'autres choses. L'appareil était entrain de rendre l'âme, et là je crois que je vais devoir le laisser au SAV dès cette semaine. J'ai refais un test ce matin en plein jour, ca laisse un film sale sur les photos. Je l'ai bien nettoyé mais rien à faire > SAV.
Arf, dommage! J'espère qu'ils vont te changer ton appareil Smile
Citation :Je l'ai bien nettoyé mais rien à faire > SAV.

Pas cool ca!!

Citation :Des barres de rire avec Cali

C'esqt clair , il nous fera toujours marer celui-la.... :]

Y avait de belle auto auto a ferriere quand meme.

Couché a 5h30 oula
Punaise, j'avou bête de soirée on c'est bien marré, le rasso est très très bien partie, de plus en plus de belle autos et de bonnes personnes, que du bon !Et on en a rencontrer des nouveaux (Seb si tu passes par la)
Chedra, fait gaff ta caisse elle fait un bruit bizzarre :top: Superbe !

Aller, a vendredi prochain !Par contre faut j'arrete de rentré à des heure pas possible parceque Madame... LOL !