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Le décal il déchire !
Je vous refais le même sur vos cache culbu les mecs !
civic-benji a écrit :sa peut etre un idée lol
Mais grave, en logo qui se répète à la [DC]Shoes, ou louis Vuitton
ou alor un bon gros pochoire sur le cache culbu genre pur le mien noir sur le cahce et une parti blanche sur le cache bougie
sa pourait le faire
civic-benji a écrit :ou alor un bon gros pochoire sur le cache culbu genre pur le mien noir sur le cahce et une parti blanche sur le cache bougie
sa pourait le faire
Sinon pour ceux qui voudrais contribuer :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....25#2555825
Cimer
je peut pas vous aider je susi pas dans la mode lsd lol pas encore du moin
sinon question un peu coyonne mais les boite serie B ne monte pas sur serie D il me semble que joe avait essayer sur son sol ?
En aucun cas les boîtes série B (Y21/S4C) se montent sur les blocs série D et vice-versa.
De toute manière ça servirait pas à grand chose. En plus de ça elles encaissent logiquement plus de puissance.
alor pourquoi vous claquer 600e dasn un lsd au lieu de prendre direct une boite s9b ou itr ou encoremieu b16 jdm
tu demande a jasper34 il en a des pas cher du tout livré
Vétecke a écrit :En aucun cas les boîtes série B (Y21/S4C) se montent sur les blocs série D et vice-versa.
De toute manière ça servirait pas à grand chose. En plus de ça elles encaissent logiquement plus de puissance.
j'ai pas piger ta logique la :roll:
serieusement si sa monte tu trouve une boite mb6 un pont court et le tour est jouer et pas d'emerde au niveau montage enfin je dit ça je dit rien ..
civic-benji a écrit :alor pourquoi vous claquer 600e dasn un lsd au lieu de prendre direct une boite s9b ou itr ou encoremieu b16 jdm
tu demande a jasper34 il en a des pas cher du tout livré
Perso je me sens pas visé, j'ai payé le mien 200 euros...
La boîte B16B JDM n'a rien de mieux que la Y21 des B16A2 excepté le LSD, le rapport final est le même
. Donc seule la boîte ITR offre un réel benef' (Torsen+Pont court).
civic-benji a écrit :Vétecke a écrit :En aucun cas les boîtes série B (Y21/S4C) se montent sur les blocs série D et vice-versa.
De toute manière ça servirait pas à grand chose. En plus de ça elles encaissent logiquement plus de puissance.
j'ai pas piger ta logique la :roll:
serieusement si sa monte tu trouve une boite mb6 un pont court et le tour est jouer et pas d'emerde au niveau montage enfin je dit ça je dit rien ..
Ma logique est tout à fait normale, une boite série B encaissera plus de puissance qu'une boite série D vu la différence de puissance d'origine des 2 types de blocs (125 max pour série D, 192 pour série B).
Sinon pour ton info, les boîtes MB6 ont le rapport final plus long que sur EG6/EG2, donc préférable d'acheter un LSD neuf plus efficace ou d'occasion pas cher, et de refaire la boîte plutôt que de récupérer une boîte avec LSD plus longue dont tu connais pas l'historique et tu sais même pas si elle fonctionne correctement.
Tu parle de coût pour passer en LSD :
LSD >200eu
Roulements NEUFS > 72eu
Joints spi > 30eu
Total de 300eu
La boite fonctionne très bien.
Une boîte d'occase : mini 500 (sans savoir ce qu'il y a dedans)
Enfin moi je dis ça je dis rien hein...
Benji fuck le pont court ! ta la puissance
Enfin moi je dit sa je rien Hein
Putain moi aussi jai dit la dernire phrase putain de ouf ouf ouf
mouai une boite de eg6 jdm 437euro livré docn faut voir apres ^^
apres suivant ta prepa a toi de voir si tu veut allez a 200 pleine balle et qaund tu roule a 130 t'es limite au rupteur de 4 ou alor choisir un truc un peu plus long mais qui fait que tu exploite bien la puissance de ta caisse
faudrai que je trouve tout les rapport de boite
serie B
europ et jdm pour voir la difference
Vétecke a écrit :192 pour série B
y a plus de watt que sa sur un moteur serie B
civic-benji a écrit :Vétecke a écrit :192 pour série B
y a plus de watt que sa sur un moteur serie B
Je parlais sur un bloc stock de chez Honda, pas d'un B20vtec. Sinon j'aurais pu parler des serie D passé en turbo aussi qui sortent 400 bourrins
.
Après pour l'histoire du rapport final plus long, c'est pas avec un pont court que tu vas pas exploiter la puissance de la caisse, justement tu l'exploitera plus si tu es en atmo. Les boîtes longues c'est bien pour exploiter la puissance et la passer au sol sur les Turbo.
D'après ce que j'ai vu, les EG6 sont les mêmes au japon qu'en europe (moteur-boîte, chassis) , excepté les quelques options différentes sur la caisse, et peut-être le LSD.
civic-benji a écrit :mouai une boite de eg6 jdm 437euro livré docn faut voir apres ^^
apres suivant ta prepa a toi de voir si tu veut allez a 200 pleine balle et qaund tu roule a 130 t'es limite au rupteur de 4 ou alor choisir un truc un peu plus long mais qui fait que tu exploite bien la puissance de ta caisse
faudrai que je trouve tout les rapport de boite
serie B
europ et jdm pour voir la difference
Moi j'ai tout sa
Et en plus des boites de Série B y'en a eu masse !
JDMsol91 a écrit :civic-benji a écrit :mouai une boite de eg6 jdm 437euro livré docn faut voir apres ^^
apres suivant ta prepa a toi de voir si tu veut allez a 200 pleine balle et qaund tu roule a 130 t'es limite au rupteur de 4 ou alor choisir un truc un peu plus long mais qui fait que tu exploite bien la puissance de ta caisse
faudrai que je trouve tout les rapport de boite
serie B
europ et jdm pour voir la difference
Moi j'ai tout sa
Et en plus des boites de Série B y'en a eu masse !
Et bah sors les comme ça on clot le débat
.
Les boîtes serie B c'est clair qu'il y a du y'en avoir pas mal, entre les B16A2, B16B, B18C4, B18C6, etc... Ca en fait des étagements différents.
Bah moi j'suis pas mécontent de la boite que j'ai acheter !!!!
Citation :j'ai pas piger ta logique la
serieusement si sa monte tu trouve une boite mb6 un pont court et le tour est jouer et pas d'emerde au niveau montage enfin je dit ça je dit rien ..
Ca n'a jamais été une galere a monter un lsd...... c'est pas plus compliqué que de poser des amortos...ya juste un peut plus de boulot c'est tout !
Sisi le Bisimoto ! J'ai cettte photo sur mon pc depuis quelques jours !
Je lorgne un peu dessus, mais pas raisonnable du tout comme achat ! lol
Depuis quand on est raisonnables
Je le suis depuis que j'habite plus chez mes parents !!
Ah là oui, un point pour toi
crqkowz a écrit :Je le suis depuis que j'habite plus chez mes parents !!
tu voit je t'avait dit que sa arriverai un jour lol
tu me croyait pas ^^
Vétecke
les eg6 b16a jdm font 170cv d'origine deja rien que la y a une difference ^^
mais bon osef on va clore le debat sinon sa va durer toute la nuit
meme raisonnement ke manu pour ma part
une boite de mb6 est trop longue je vais pas m'enmerdé a acheté un pont cour en plus
résultat des course : une boite plus cher finalement et sans historique, et sans garantie de fonctionné une fois sur le bloc, sans moi
la boite d'itr Ok mais ta vu cb sa coute? sans moi
mon lsd je l'ai payé + de 500 livré avec la douane
résultat j'ai une boite dont je connait l'historique, je sais quelle marche, j'ai un lsd neuf top qualité j'en ai eu en tout pour 600 sans compté l'embrayage et le VM
et au moins je suis sur quelle marche (et fort au passage)
d'accord aussi avec bibi avec du bon matos ca va aussi qite que de monté des suspention (si pas de pb MDR)
manu il a eu la chance d'en trouvé un d'ocase mais je pense qu'il prendra le temps de le vérifié avant et roule ma poule
civic-benji a écrit :crqkowz a écrit :Je le suis depuis que j'habite plus chez mes parents !!
tu voit je t'avait dit que sa arriverai un jour lol
tu me croyait pas ^^
Vétecke a écrit :Ah là oui, un point pour toi
C'est pas pour autant que j'vais arréter hein, c'est juste un stand by !
Et pusi avec toutes les pièces en attente de montage, j'aurais pas fini d'ici l'année prochaine donc ca me fera patienter LOOL !
Il me reste quelques tunes a investir dans la caisse, on verra bien ce que ca réserve !
P'tet une surprise bientôt !!
crqkowz a écrit :Sisi le Bisimoto ! J'ai cettte photo sur mon pc depuis quelques jours !
Je lorgne un peu dessus, mais pas raisonnable du tout comme achat ! lol
Ouais c'est vrai, je met le lien de coté on sait jamais
Sur mesure suivant prepa donc tres intérréssant
C'est sur, efficace, et bogoss !
Le top !!