Merde bibi, la loose !
Le mieux, serait que tu te trouves une S20 pour remettre ton LSD dedans !
Sinon, si ta caisse bouge pas, fait moi signe pour les vendredi tonights, je passe te pendre le temps qu'il faudrat
!
Même si t'as besoin d'une caisse tu m'dis, j'te passe le sol !
Calisol25th a écrit :Vétecke a écrit :Ca fait chier vos histoires de boîtes . Décidément faudrait les acheter déjà toutes prêtes pour éviter les galères (et encore...).
T'inquiètes Bibi on va voir ça, avec le temps ça va se faire .
Sinon grosse commande de 300$ sur Autodynamics pour ma part, tout ça pour des joints et des roulements...
des joints de quoi ?
2 roulements de moyeu arrière avec moyeu, 2 joints AAC, joints toriques de boite coté cardan et embrayage, joints de queue de soupapes, joint de carter d'huile.
Ca donne envie de s'en éclater un
...
Vétecke a écrit :Calisol25th a écrit :Vétecke a écrit :Ca fait chier vos histoires de boîtes . Décidément faudrait les acheter déjà toutes prêtes pour éviter les galères (et encore...).
T'inquiètes Bibi on va voir ça, avec le temps ça va se faire .
Sinon grosse commande de 300$ sur Autodynamics pour ma part, tout ça pour des joints et des roulements...
des joints de quoi ?
2 roulements de moyeu arrière avec moyeu, 2 joints AAC, joints toriques de boite coté cardan et embrayage, joints de queue de soupapes, joint de carter d'huile.
Ca donne envie de s'en éclater un ...
Clair que toute faite sa serait moins chiant et moins long !
C'est le problèmes des boites, tu passes une journée sous ta caisse quasi, et aucune certitude de pouvoir repartir avec après, c'est frustrant !
Arf fait chier sa
Je dois commander aussi, une pompe à eau et un galet tendeur chez Autodynamics !
Sinon petite commande today : 15 brochures Honda, Accord, Civic, Legend toutes générations de 1991 à 1999 et françaises pour compléter la collection que je vais très certainement achever ce mois ci.
Brochure Mugen CR-X Pro.3 acheté à Blista
Je suis tout fou rien qu'à l'idée de la recevoir !!!
Puis achat de ma courroie de distrib Gates Racing + cache solénoide de vtec vision bleu et attache batterie bleu en meilleur état que le mien toujours marque Vision bleu pour 119$ livré en USPS Priority Mail.
Achat de la courroie d'alternateur Gates Racing et courroie de direction assistée Gates V-belt et enfin mes plaquettes arrières Hawk HPS sur Jegs.com pour 101$ + FDP
C'est tout pour le moment, je verrais à prendre l'huile et le filtre ainsi que la pompe à eau et le galet tendeur ainsi que le calorstat plus tard
Petite commande hier : Ford V8 4.0 l ! Mon premier V8 mouahahahaha !
Jspr que tout le monde va bien malgre les p'tits soucis que j'ai pu lire. Baissez pas la tete les mecs !
HeyCarlo a écrit :Petite commande hier : Ford V8 4.0 l ! Mon premier V8 mouahahahaha !
Jspr que tout le monde va bien malgre les p'tits soucis que j'ai pu lire. Baissez pas la tete les mecs !
Albatarrrrd ! Ca c'est bon !!
Faut l'haddad la Mustang, lui mettre le mort looool !
Fais toi plaisir autant que tu peux !!
HeyCarlo a écrit :Petite commande hier : Ford V8 4.0 l ! Mon premier V8 mouahahahaha !
Aaaaaaaaaaaah l'enflure
. Profites bien mecton, in the wildness 8) .
V8 >>>> DO SOME DONUTS !!!!!!
Il est seriiieeeuuuxxx luuuuiii???
nikel ma poule!!
et merci pour les encouragements! 8)
Bientot une S20 à vendre d'ailleurs.
Faudrait que je repasse vous voir un de ces 4, mais en ce moment les vendredi soir sont un peux tous pris !
Nitro-TecK, Regarde la lui, il profite du malheure des gens pour se faire du blé
J'rigooooleee !!
Bibi, hésite pas à me tel !
Sinon, demande à Raptor, il a remonté la BV d'une lambo après que tout l'interne de celle-ci est fini à la décheterie, mais il connaissait par coeur (même pas besoin du workshop)
Bon, j'ai commandé le block off pour l'antenne, et le pédalier mugen !
Et la je vois pour un shift light autometer, ils sont VIO-LENT !
Cimer les amis, je kiffff !
bon ba premier teste fait et juste un truc qui en ressort :
crqkowz a écrit :Nitro-TecK, Regarde la lui, il profite du malheure des gens pour se faire du blé
J'rigooooleee !!
Ben même pas, mais si elle peut partir a quelqu'un qui en à vraiment besoin et si sa peut lui permettre de remonter sa voiture, tant mieux
Nitro-TecK, Tkt, c'était de la pur rigolade
!
HypnotiZe, Sisi, tu va kiffé !!
crqkowz, T'inquiètes j'avais bien compris de mon coté
bon c'est juste un truc de malade mental le bordel le VM sa la change carrément, l'embrayage c'est pareil et le LSD laisse tombé koi
j'ai kiffffffféééééééééééééééé
attend fait voir le cardan
....
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
HypnotiZe a écrit :bon c'est juste un truc de malade mental le bordel le VM sa la change carrément, l'embrayage c'est pareil et le LSD laisse tombé koi
Sisi tant mieux copain, content que ca roule
HypnotiZe a écrit :bon c'est juste un truc de malade mental le bordel le VM sa la change carrément, l'embrayage c'est pareil et le LSD laisse tombé koi
Popopoooo c'est bon ça. Va falloir qu'on finisse celle de Bibi et on s'attaque à la mienne 8) .
Ca va grippppppppppperrrrrrr
.
retour de test intensif c'est terrible je découvre une autre voiture
le virage de l'escargot (bibi comprendra) dans la courbe a 120 a peut pret alors que avant a 100 sa commencai a devenir cho
c'est confirmé la hks lache de belle flame MDR
Je tien a remercié tout ceux qui m'on aidé, supporté, ou juste été la pour lambiance c'etait pas facile mais on a fini par reussir
bon alé au suivant maintenant!
Je suis content de t'avoir aidé ! (J'ai dévissé un écrou pour ouvrir la boite, sans moi, c'était foutu !!! Mouahahahaha)
Content aussi de t'avoir aidé, entre Autobacs et Macdo
.
En tout cas mortel que ça marche enfin 8) .
Colis Autodynamics livré ce matin, trop despi le mec 8)
Yep sa tabasse!!!
Je sais pas si ce genre de support de barre stab est dispo sur ED mais c'est clair que je les ferais peter pour mes bras arriere inf :P
Pommeau Acura RSX 5-Speed commandééééééé !
MDR !
Faut j'arrète la bordel !
Je vais surement me tapé une session exclusive delSol de montage de pièces, si du monde est opé pour m'aidé, n'hésitez pas !
crqkowz a écrit :Pommeau Acura RSX 5-Speed commandééééééé !
MDR !
Faut j'arrète la bordel !
Je vais surement me tapé une session exclusive delSol de montage de pièces, si du monde est opé pour m'aidé, n'hésitez pas !
Présent 8) ....
... pour faire aussi sur la mienne !
Beaucoup de faisceau à déplacer, modifier, pc arrière à monter (ça je peux le faire seul !), etc...
J'ai la distri surtout !