HeyCarlo a écrit :civic-benji a écrit :sinon pour l'epoxi j'ai un bon plan moi tu atten 9 moi et tu a tes jantes mdr
T'en a bavé mon poulet .
grave surtout quand elle arrive elle son grise au lieu de noir ^^
en meme temps a 36 la jante juste a coté de chez moi... je trouve sa plutôt compétitif
Present demain
Photos et Videos envisageable
Citation :Photos et Videos envisageable
C'est cool ca !!
H-77, C'est bon,tu a pu tarranger pour venir?
Je ne serai pas présente demain mais j'essaye de venir par moi même la semaine prochaine.. ( et oui enfin mon permiiiiii
) et si vraiment je peux pas alors promis je serai là le 16 mai.. j'espère qu'il y aura du monde ce vendredi là
Bon j'aurai soit la vieille 205 du fréro super voyante... soit la concerto de maman papa mais après tout peut importe du moment que je peux venir voir VOS tit projets
Voilou voilou, en tout cas merci pour hier à hypno, craquotte
vivjapan et tous les autres c'est super sympa de votre part
HypnotiZe a écrit :en meme temps a 36 la jante juste a coté de chez moi... je trouve sa plutôt compétitif
tu parlais de quoi quand tu disais 36 euros la jante ?
[/u]
H-77, Tu l'a eu??? FELICITATION alors...
Ba ouai essai de venir a la prochaine
Calisol25th, je parlai de la peinture sur les jante a l'epoxy
H-77, Bravo pour ton permis.
Pour le 16 mai ca fait un peu loin pour savoir mais comme on est là tous les vendredi je pense pas que ca change d'ici là. D'autant plus qu'il fera plus beau et plus chaud qu'en ce moment.
Kevin91Honda, Cool ça !
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VA FAIRE CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD VIVEMENT l'éTé!!!!!!!!!!
VOILA lété VOILA lété TOUJOUR lété VOILA lété
pétagggeee de CABLEEEEEEEEEEEEE
:bb: :fete: :fete: :fete:
hakebut: :claps: :rap:
:happy: :yeah:
salut tous! je viens visiter ce post, apres suggestion de hypno... 18 pages dune traite.... sacrée ambiance en tout cas dommage que j habite si loin j aimerai vraiment venir mais ya facile 250 km donc.... sinon h77 dis toi que chez moi aussi ya plus de vaches que d habitants (meuuuuuuuuuse powaaaa)
bonne continuation en tout cas!
A oui 250km c'est pas non plus la porte à coté !
JMH9D937 a écrit :salut tous! je viens visiter ce post, apres suggestion de hypno... 18 pages dune traite.... sacrée ambiance en tout cas dommage que j habite si loin j aimerai vraiment venir mais ya facile 250 km donc.... sinon h77 dis toi que chez moi aussi ya plus de vaches que d habitants (meuuuuuuuuuse powaaaa)
bonne continuation en tout cas!
hi hi hi
Ah domage que tu es si loin.. il n'y a pas moyen que tu dormes chez un de tes potes pendant le week end? comme ça ça réduit le kilométrage et tu serais pas trop nase pour repartir...
bah en fait jai pas vraiment de pote sui habite dans le coin, c est bien dommage car ca a l aire de bien bouger par chez vous, nous ici on bouge avec des membres d un autre forum (du nord est) dont certains sont inscrits ici mais ya quand meme un bon 100/150 km entre nous, en fiat de mon coté ya 55/52 et du leur 54/57 mais on s est deja fait 2/3 petits rassos et des runs officiels et c est bien sympa aussi! mais honnetement j aimerai vraiment avoir l occaze de venir vous voir un soir car ya l air dy avoir une sacrée ambiance!
okok.
Pas cool...
Pour ma part, au début je me suis inscrite pour trouver un rasso qui serai pas trop loin de chez moi.. où les gens serai sympa.. bonne ambiance et tout..
Et ce tit rasso m'interesse beaucoup.
Maintenant que je vais en avoir la possibilité pour y aller, c'est claire que dès que je peux, j'y serai.
Ceux qui y vont tous les vendredi, seront donc mieux placé pour te dire comment c'est là-bas
Mais bon faudra voir pour te faire venir qd même un de ces soirs... fin je sais pas trop comment du coup.. :roll:
Salut,salut le monde!!!!
Cali t'as pu gérer pour ton amende?
hunnn c'est parceque t'as décapoté!!! ils avaient les boules que tu te la racontes les keuf!!!! en tout cas ils ont kiffé nos caisses vla la discute qu'on s'aient tappé,ils avaient du mal à repartir mdr.
Sinon content que notre rasso plaise autant et que notre bonne ambiance se fasse ressentir!!!!
A ce soir les potos!!!!!!!!
H-77, FELICITATIONS :fete: et à très bientôt j'espères!
Killuminati a écrit :H-77, FELICITATIONS :fete: et à très bientôt j'espères!
Merci
Voui voui voui
Petite liste des présent se soir?
HypnotiZe
Killuminati
HypnotiZe
Killuminati
Crakotte !!
HypnotiZe
Killuminati
Crakotte
Kevin91Honda
Tu viens vraiment cette fois ? Car je ne compte plus le nombre de semaine que tu as dis qur tu venais lool !
HypnotiZe
Killuminati
Crakotte
Kevin91Honda
Viv
FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS
:claps:
chu CHO laa