HypnotiZe a écrit :Pour un evo je voi bien ça en voiture familiale LOL
pour plus tard c'est dla balle
Mouais et encore....ca c'est pour toi pour te faire plaiz le Wk mais en familliale le RS4 reste ultime
tu m'ôtes les mot de la bouche tres chere
rs4 berline
Vétecke a écrit :Oulah je parlais juste de ma réfection légère du moteur avec légère augmentation du RV, pas non plus d'un B20 VTEC, quoique ça me chaufferait bien cette connerie.
vien je t'emene faire un tour tu va vite lacher ton idée de turbal
présent ce soir en rex je passe faire un pti coucou apres en fonction de skon fait on voit
civic-benji a écrit :Vétecke a écrit :Oulah je parlais juste de ma réfection légère du moteur avec légère augmentation du RV, pas non plus d'un B20 VTEC, quoique ça me chaufferait bien cette connerie.
vien je t'emene faire un tour tu va vite lacher ton idée de turbal
Viens je vais te faire faire un tour de Silvia, tu vas vite vouloir une prop et turbo
^^
je me suis toujours demandé ce que sa donne un silvia contre un civic sur une petite route...
sur autoroute je pense qu'il y a pas photo mais sur une petite route ca vaut quoi un s13 / 14 ?
c'est un question, curiosité indise, c'est pas du tout pour relancé un debat
bah la mienne est pas vraiment d'origine, que ce soit chassis ou moteur.
Niveau DA la civic faudra qu'elle se ramene avec vraiment du lourd.
Une Civic bien prepa niveau chassis et allegement peut etre quelque chose de difficilement suivable sur petit circuit.
Zenki Boy a écrit :bah la mienne est pas vraiment d'origine, que ce soit chassis ou moteur.
Niveau DA la civic faudra qu'elle se ramene avec vraiment du lourd.
Une Civic bien prepa niveau chassis et allegement peut etre quelque chose de difficilement suivable sur petit circuit.
J'espere la voir tourner un jour ta bete
Cette hiver je m'en occupe donc si tout va bien quand la belle saison recommence elle sortira son capot enfin depuis le temps
dite moi y a quelqu'un qui a une presse a disposition je doit faire mes sb energi du train avant
zenki je parlais de civic turbal une caisse d'origine avec un turbo c'est pas pareil
Rololo quelle soirée !!! Déchirement du bras :]
ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUULT :gun: :rokt:
vivjapan a écrit :Rololo quelle soirée !!! Déchirement du bras :]
ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUULT :gun: :rokt:
A mort mais trop forte cette soirée.Avec des barres de rires de ouf.D'ailleurs j'ai encore mal à l'avant bras moi.
La même soirée de fouuuu.
Mes deux doigts sont en réanimation encore
, mais gros pétage de cable sur les palets hier
Pire ! Petage de cable. J'ai mal à l'epaule. Les mecs ils se sont trop excités sur les palais !
HeyCarlo a écrit :Pire ! Petage de cable. J'ai mal à l'epaule. Les mecs ils se sont trop excités sur les palais !
Au debut c'est tranquil apres le "N'importe quoi" nous rattrape et ca vole dans tout les sens
pense a la glue si ten a please
bon les mec demain ou tres prochainement on va voir avec mes potes si il est possible d'adapter quelque chose sur la civic
si ça passe....
Un indice facile? Marque allemande / soit disant meilleur au monde
vivjapan a écrit :bruno NISMO a écrit :bah je dis simplement qu'un moteur
meme piston bielles oem avec un vilo non equilibré ni rien du tout bas moteur...
une culasse rectifiée avec des cotes bien reglées, des conduits admi et echappement agrandits et polis, et un deglacage des pistons si le moteur est kilometré, le moteur gagne en compression plus que de l'OEM avec un bas moteur OEM tout en restant safe, je parle meme pas de mettre un VM allegé et equilibré, et une bonne carto ...
mais rien qu'avec ce qui est ecrit dessus, meme sur une base de D16Y8/Z6
pour ma part, j'ai senti une ENORME difference avec l'origine ..... donc je pense qu'il ne faut pas forcement un bas moteur complet pour se faire plaisir avec un plus petit budget.
apres bien entendu, un bas moteur equilibré, et forgé, apres c'est toujours la meme question pour quelle utilisation, et quel budget ...
voila tout
A la base on parle de prepa.....et la j'en voit aucune , a la limite 1/4 de prepa culasse quoi !!!!
faut arreter serieux.................enfin bon............
Passe ta voiture au banc actuelment , tu va etre tres decu
+1
Vétecke a écrit :Oulah je parlais juste de ma réfection légère du moteur avec légère augmentation du RV, pas non plus d'un B20 VTEC, quoique ça me chaufferait bien cette connerie. Ou bien alors le passer en turbo, mais un truc propre. Après voir si le budget nécessaire en vaut la chandelle.
Bibi, je voulais passer à plus gros mais c'est soit des caisses qui marchent et pas trop chères, et pour trouver des pièces tu peux ramer, soit des caisses hors de mes moyens, et les pièces sont du même ordre.
Donc le Delsol je le refais, j'y met des watts et fini.
Franchement Manu, moi j'ai eu beau refaire les calculs dans tout les sens, pour voir un truc propre,
faut sortir au moins 6k donc le prix d'une prépa K20 simple ou même une prépa B20vtec poussée.
En fait le plus important c'est de savoir vers quoi orienter ta prépa :
Piste, route, ensuite : DA, Grip/Touge, TA...
Le reste ne sera qu'une question de budget et de compromis
civic-benji a écrit :Vétecke a écrit :Oulah je parlais juste de ma réfection légère du moteur avec légère augmentation du RV, pas non plus d'un B20 VTEC, quoique ça me chaufferait bien cette connerie.
vien je t'emene faire un tour tu va vite lacher ton idée de turbal
+1
MOI justement je veux faire un tour ! Emmène moi
Zenki Boy a écrit :civic-benji a écrit :vien je t'emene faire un tour tu va vite lacher ton idée de turbal
Viens je vais te faire faire un tour de Silvia, tu vas vite vouloir une prop et turbo ^^
Re +1
HypnotiZe a écrit :bon les mec demain ou tres prochainement on va voir avec mes potes si il est possible d'adapter quelque chose sur la civic
si ça passe....
Un indice facile? Marque allemande / soit disant meilleur au monde
BM double pied
HypnotiZe a écrit :bon les mec demain ou tres prochainement on va voir avec mes potes si il est possible d'adapter quelque chose sur la civic
si ça passe....
Un indice facile? Marque allemande / soit disant meilleur au monde
Ahhhhh?? J'ai ma petite idée !!
Dit voir si c sa? En même temp c facile!
Freinage ?
Appart Porsche, jvoi pas ce que ça peu être !!
Brembo
Etrier Porche 4pistons si je ne m'amuse !! :]
les etriers 2 piston arr d'un 964 sont en 280mm...
les 4 pistons on vera je vais testé
mais je pense pas le diamètre sera trop gros (plus de 300mm je croit) et le circuit de frein de la civic arrivera pas a les faire bougé mdr
et oaui bien en étrier porsche...
Vétecke, On devrais te bannir avec ce genre de video :flic: