Perso si jamais il pleu aprés manger je vais au ciné , des interessés ?
rofl ^^ prends une doudoune ^^
ARf j'ai rien dit , il y a rien au ciné mdr
JDMsol91, Tu lui souhaitera de ma part ^^ !
Moi peut-être présent ce soir. A voir.
Sinon décidement Yaya, les delsol ça a l'air sacrément compliqué en compet'. En tout cas pareil, si jamais t'as besoin d'aide pour la prépa, présent.
La réfection moteur complète me tarde d'être effectuée, avec un bon rodage et une petite prépa comme il faut. J'éspère en sortir 190ch
Vétecke a écrit :Moi peut-être présent ce soir. A voir.
Sinon décidement Yaya, les delsol ça a l'air sacrément compliqué en compet'. En tout cas pareil, si jamais t'as besoin d'aide pour la prépa, présent.
La réfection moteur complète me tarde d'être effectuée, avec un bon rodage et une petite prépa comme il faut. J'éspère en sortir 190ch
Collecteur + ligne + bonne admi + bonne carto et réglage, tu pourras sortir + que sa
Vétecke a écrit :Moi peut-être présent ce soir. A voir.
Sinon décidement Yaya, les delsol ça a l'air sacrément compliqué en compet'. En tout cas pareil, si jamais t'as besoin d'aide pour la prépa, présent.
La réfection moteur complète me tarde d'être effectuée, avec un bon rodage et une petite prépa comme il faut. J'éspère en sortir 190ch
Je comprend pas,tu veut prepa et d'ici 2010 tu veut passer a beaucoup plus gros???? autant rien faire
Moi perso je mange chez moi, MODE Hommard et pas envie de manger des conneries apres on bouge pas de souci !
Si l'un d'entre vous peut me ramené de la glue sa marangerait (signe honda a coller sur le capot
)
Sinon Medhi ta soirée mercredi??? rentré accompgné ou quoi???
JDMsol91, tu croit au pere noel toi LOL
HypnotiZe a écrit :JDMsol91, tu croit au pere noel toi LOL
Je sais pas on peut rêver :roll:
190hp c'est vrai que c'est énorme, mais on peut arriver à 200chvx en atmo je pense...
c'est sur mais faut un peu plus que des truc simples genre ligne et compagnie
HypnotiZe a écrit :c'est sur mais faut un peu plus que des truc simples genre ligne et compagnie
bah ni plus ni moins que la culasse complete, AAC + ressort + coupelles + VM allégé, poulies réglables, faire une prépa de la culasse, polir les conduis,
après c'est une question de moyen
JDMsol91 a écrit :HypnotiZe a écrit :c'est sur mais faut un peu plus que des truc simples genre ligne et compagnie
bah ni plus ni moins que la culasse complete, AAC + ressort + coupelles + VM allégé, poulies réglables, faire une prépa de la culasse, polir les conduis,
après c'est une question de moyen
Toucher a la culasse avec un interne stock sert strictemet a rien
bruno NISMO, developpes et animes le débat !
HeyCarlo a écrit :bruno NISMO, developpes et animes le débat !
+1
Moi je pense qu'au delà du stage 1 en prépa de la culasse, il faut effectivement avoir un bas moteur ne serait-ce qu'équilibré, voir passé en HC.
Bref, pour gagner un chouilla, tu prends du crower stage 1 avec valve stock, un usinage des conduis pour polir et porter les orifices et point barre !
bah je dis simplement qu'un moteur
meme piston bielles oem avec un vilo non equilibré ni rien du tout bas moteur...
une culasse rectifiée avec des cotes bien reglées, des conduits admi et echappement agrandits et polis, et un deglacage des pistons si le moteur est kilometré, le moteur gagne en compression plus que de l'OEM avec un bas moteur OEM tout en restant safe, je parle meme pas de mettre un VM allegé et equilibré, et une bonne carto ...
mais rien qu'avec ce qui est ecrit dessus, meme sur une base de D16Y8/Z6
pour ma part, j'ai senti une ENORME difference avec l'origine ..... donc je pense qu'il ne faut pas forcement un bas moteur complet pour se faire plaisir avec un plus petit budget.
apres bien entendu, un bas moteur equilibré, et forgé, apres c'est toujours la meme question pour quelle utilisation, et quel budget ...
voila tout
Calisol25th a écrit :
enfin une vrai caisse c'est mieu que les evo
bruno NISMO a écrit :bah je dis simplement qu'un moteur
meme piston bielles oem avec un vilo non equilibré ni rien du tout bas moteur...
une culasse rectifiée avec des cotes bien reglées, des conduits admi et echappement agrandits et polis, et un deglacage des pistons si le moteur est kilometré, le moteur gagne en compression plus que de l'OEM avec un bas moteur OEM tout en restant safe, je parle meme pas de mettre un VM allegé et equilibré, et une bonne carto ...
mais rien qu'avec ce qui est ecrit dessus, meme sur une base de D16Y8/Z6
pour ma part, j'ai senti une ENORME difference avec l'origine ..... donc je pense qu'il ne faut pas forcement un bas moteur complet pour se faire plaisir avec un plus petit budget.
apres bien entendu, un bas moteur equilibré, et forgé, apres c'est toujours la meme question pour quelle utilisation, et quel budget ...
voila tout
tu t'en fou de sa clack le b20vtec direct ya que sa de vrai ^^
En même temps avec le budget d'achat d'une Nsx, si tu l'investis dans l'achat + prepa d'une Evo, tu verras c'est laquelle la voiture d'homme.
Ne dit-on pas que les Civic c'est pour les gays
bruno NISMO a écrit :bah je dis simplement qu'un moteur
meme piston bielles oem avec un vilo non equilibré ni rien du tout bas moteur...
une culasse rectifiée avec des cotes bien reglées, des conduits admi et echappement agrandits et polis, et un deglacage des pistons si le moteur est kilometré, le moteur gagne en compression plus que de l'OEM avec un bas moteur OEM tout en restant safe, je parle meme pas de mettre un VM allegé et equilibré, et une bonne carto ...
mais rien qu'avec ce qui est ecrit dessus, meme sur une base de D16Y8/Z6
pour ma part, j'ai senti une ENORME difference avec l'origine ..... donc je pense qu'il ne faut pas forcement un bas moteur complet pour se faire plaisir avec un plus petit budget.
apres bien entendu, un bas moteur equilibré, et forgé, apres c'est toujours la meme question pour quelle utilisation, et quel budget ...
voila tout
A la base on parle de prepa.....et la j'en voit aucune , a la limite 1/4 de prepa culasse quoi !!!!
faut arreter serieux.................enfin bon............
Passe ta voiture au banc actuelment , tu va etre tres decu
Oulah je parlais juste de ma réfection légère du moteur avec légère augmentation du RV, pas non plus d'un B20 VTEC, quoique ça me chaufferait bien cette connerie. Ou bien alors le passer en turbo, mais un truc propre. Après voir si le budget nécessaire en vaut la chandelle.
Bibi, je voulais passer à plus gros mais c'est soit des caisses qui marchent et pas trop chères, et pour trouver des pièces tu peux ramer, soit des caisses hors de mes moyens, et les pièces sont du même ordre.
Donc le Delsol je le refais, j'y met des watts et fini.
Bon sinon c'est quoi le programme tonight ?
perso jm'en tape jle fume jusqu'à l'os le bas moteur il va se prendre des Rm22 dans la gueule et popope
HypnotiZe a écrit :perso jm'en tape jle fume jusqu'à l'os le bas moteur il va se prendre des Rm22 dans la gueule et popope
Enfin des bonnes paroles dans tout ca
+1 je prefere un EVO a un NSX meme stock !!!
Pour un evo je voi bien ça en voiture familiale LOL
pour plus tard c'est dla balle