Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'men fiche chui le dernier a roulé en hatchi popopeee

inimitable LOL
HypnotiZe a écrit :Moi j'men fiche chui le dernier a roulé en hatchi popopeee

inimitable LOL

+1 ya plus qu'un Ferio aussi LOL

Quoique ya benji en Hijisix Wink
yep ya moi aussi meme si je parle que du moteur sa reste une eg Wink

serieux les lug c'est un prix de ouf 150euro pour 16 boulon de roue :roll:

perso j'ai ceux que miki m'avai filer avec les combiner filter et aucun probleme je les ais depui que j'ai les amortisseur et ca fait un moment deja

et pourtant elles ont ete demonter et remonter les jantes mais sa tien
Bon apparement y'aura un championnat de TA en France d'ici Mars 2010 !!!

Sa me donne envie de me lancer : twisted:
a ton avis pourquoi jcommence serieusement ma caisse ^^
DriftManiaK, T'as encore bcp, mais alors bncp a faire avant d'aller en time attack Wink !
nan benJ il compte pas elle est rouge la sienne Sac
JDMsol91 a écrit :Bon apparement y'aura un championnat de TA en France d'ici Mars 2010 !!!

Sa me donne envie de me lancer : twisted:

Ah ouais ??? Oula va falloir que j'achète un pont court et un LSD vite là LOL .
pas dans la categorie Street ^^
J'connais un mec qui prépare son civic pour le Time Attack français, et j'vous assurer les mec, que vous êtes encore loin du compte !!

Mais bon, c'est bien beau de rêver ^^ !
crqkowz a écrit :J'connais un mec qui prépare son civic pour le Time Attack français, et j'vous assurer les mec, que vous êtes encore loin du compte !!

Mais bon, c'est bien beau de rêver ^^ !

Mais on s'en doute Craquotte rololoooooo LOL , de toute manière aucun d'entre nous n'a de voiture de compétition c'est juste pour se faire plaiz'.

Moi perso de toute manière, j'ai ni la caisse pour (vaudrait mieux un civic ou CRX), ni l'argent, ni les compétences.

Après oui si tu veux parler de connaissances avec des grosses prépas, je te ramène un type avec un CRX chassis tubulaire swappé F20C en boîte séquentielle, mais c'est pas le même budget...



Bon après si y'en a d'autres qui se voilent la face, c'est pas mon problème Sac .
Les personnes à qui je pense, n'ont ni un budget de folie, ni des compétences particulières, il font juste ce qu'il faut, comme il faut en prennant le temps d'immobilisé leurs caisse !

La question n'est pas qui va ramené celui qui à plus grosse caisse, avec le plus gros swapp, et la plus grosse dépense Wink
Moi je connais un mec, il a une caisse prepa circuit speciale Nürburgring, et on est loin du compte.
Donc on y va plus jamais !
moi jdi fuck on s'fait plaisir avec ce qu'on a
HypnotiZe a écrit :moi jdi fuck on s'fait plaisir avec ce qu'on a

+1 Wink

Je cours vite en ce moment LOL J'me fais plaiz !
mdr^^
bm double pied bi turbo compresseur prepa HC acc nike air
HeyCarlo a écrit :Moi je connais un mec, il a une caisse prepa circuit speciale Nürburgring, et on est loin du compte.
Donc on y va plus jamais !
Les sorties entre amis sur un circuit, et le Time Attack français sont quand même deux choses totalement différentes Wink !

Comme vous l'avez si bien dit après, l'essentiel est de ce faire plaisir, mais de la à dire "je vais aller en time attack" je pense que y'a un long faussé !

Mais si quelqu'un à réellement l'envie d'aller en time attack avec ca caisse, qu'il le fasse savoir, j'en serais que ravis, et si je peux aidé, qu'il n'hésite pas ! Wink

En attendant, on kiff avec nos caisses, et c'est bien là le primordial Smile
Ba disons que en TA, t'es là surtout pour péter des chronos, pas comme une sortie circuit entre amis ou si tu roules pas tu t'en fous, donc c'est clair pas grand chose à voir.

Le plus important étant de kiffer nos caisses et de se faire plaiz comme on peut Wink .
Vétecke a écrit :Ba disons que en TA, t'es là surtout pour péter des chronos, pas comme une sortie circuit entre amis ou si tu roules pas tu t'en fous, donc c'est clair pas grand chose à voir.
:top:
Circuit, Ta = même combat dans la forme. Et je dis bien dans la forme. Si tu veux te faire plaisir sur un TA avec ta caisse, libre à toi de le faire. Préparée ou pas. Certaines personnes sont motivées pour aller faire des temps au tour, d'autres à aller sur circuit entre amis. Chacun fait ce qu'il veut !
Le TA reste un championnat, si c'est pour le faire à moitié, avec aucun but, c'est inutile, du moins c'est ma pensé Wink !
c'est quoi la diff vraiment?

entre faire du circuit et faire du TA?

les deux sur circuit et les deux pour le chrono, pour moi c'est la même chose

et franchement je pense que faire du circuit entre pote sans se la joué paillote, moi j'ai une voiture de ouf, moi j'"ai ci et ça c'est carrément pas la même ambiance

après chacun vois midi a sa porte mais les trip qu'on tape au Nur ça vaut tout les chrono que vous voulé...
T'es trop etroit d'esprit ! Réfléchis et penses défi personnel. Le terme compétition n'est pas simplement collectif, il peut être individuel. Tu sais très bien que tu pars pas avec une mécanique pouvant déchirer le chrono. Tu peux simplement essayer de te battre avec ton propre chrono !

Ca c'est pas le faire à moitié, sans but. Au contraire c'est très motivant car gagnes pas mal d'experience...
OUAIIIIIIII

FUCK LES GROSSE CAISSE et vive les eg6 toute ghetto multicolore
HeyCarlo a écrit :T'es trop etroit d'esprit ! Réfléchis et penses défi personnel. Le terme compétition n'est pas simplement collectif, il peut être individuel. Tu sais très bien que tu pars pas avec une mécanique pouvant déchirer le chrono. Tu peux simplement essayer de te battre avec ton propre chrono !

Ca c'est pas le faire à moitié, sans but. Au contraire c'est très motivant car gagnes pas mal d'experience...

Ce genre de choses ce font pas en time attack !
C'est comme si tu disais que le mec qui veut apprendre a piloter doit y aller...
On doit pas avoir la même notion de TA je pense...

Alex, niveau ghetto, j'étais un des précursseur quand même !
Mais tu as atteint un bon niveau également ! lool
Donc où est l'intérêt de s'inscrire à un championnat avec classement etc.. si c'est juste pour améliorer son propre record du tour ???? Si c'est pas un minimum pour l'esprit de compétition ? Faut voir par l'opportunité de la compétition de pouvoir se mesurer à d'autres véhicules de même catégorie et d'autres pilotes, et non comme une contrainte.
Après c'est vrai aussi que c'est pas OBLIGATOIRE d'avoir une caisse de fou non plus.

Mais bon si c'est pas pour la compet', autant faire des sessions circuit comme les autres avec un pote qui chronomètre, ça reviendra moins cher, sachant qu'une journée compet' coûte généralement plus cher.

Sinon Alex, +1 pour le Nur, indétrônable... 8)
j'ai branché mes mano a l'ordi mdr

c'est bon ça s'allume Big Grin
Vétecke a écrit :Donc où est l'intérêt de s'inscrire à un championnat avec classement etc.. si c'est juste pour améliorer son propre record du tour ???? Si c'est pas un minimum pour l'esprit de compétition ? Faut voir par l'opportunité de la compétition de pouvoir se mesurer à d'autres véhicules de même catégorie et d'autres pilotes, et non comme une contrainte.
Après c'est vrai aussi que c'est pas OBLIGATOIRE d'avoir une caisse de fou non plus.


Sinon Alex, +1 pour le Nur, indétrônable... 8)

Oui mais les mecs serieux sortez vous le balai du cul. Bien sûr c'est une compétition et qu'il y a forcément un combat de chrono avec d'autres concurrents. Vous lisez que ce que vous voulez lire aussi faites des efforts. C'est une competition certes mais en prenant en compte que votre caisse n'est pas une voiture de TA, alors vous pouvez donc vous engagez sur un défi personnel qu'est d'améliorer votre propre chrono. En plus de la compet' !

Citation :Mais bon si c'est pas pour la compet', autant faire des sessions circuit comme les autres avec un pote qui chronomètre, ça reviendra moins cher, sachant qu'une journée compet' coûte généralement plus cher.

Big bisous, relis au lieu de survoler les lignes.

Citation :Ce genre de choses ce font pas en time attack !
C'est comme si tu disais que le mec qui veut apprendre a piloter doit y aller...
On doit pas avoir la même notion de TA je pense...

Qui le dit que ca se fait pas ? Toi ? mais lol. Donc faut être un putain de pilote pour participer ? Qui dit compétition dit tous niveaux, les restrictions, on en a pas parlé.
Je n'ai pas dis que le mec apprenait à piloter durant la session mais d'ameliorer, AMELIORER... Faudra m'expliquer ou tu vois que je dis apprentissage de pilotage....

Ouvrez vous l'esprit le gars. On a pas pris des leçons de pilotage avant d'aller sur le Nür, pourtant on a appris plein de choses, on a forcément fait de meilleurs temps (enfin on peut pas parler de temps mais de ressenti), de meilleures trajectoires, etc... Et le principal, le plaisir de conduire.
Oubliez pas ça, peu importe la voiture, le tracé, la competition ou non, c'est pour se faire plaisir que tout le monde est là.
Amen