Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock J'ai eu de la lecture !
Des barres LOL Va y avoir un peu plus de gens ce vendredi apparement c'est cool. Faut que je chope des piles alors :roll:
bon les mec je peut pas se vendredi non plus mais le prochain oui alors soyer nombreux

et mon tit poulet faudra qu'on voit un truc lol
civic-benji a écrit :bon les mec je peut pas se vendredi non plus mais le prochain oui alors soyer nombreux

Voila tu va gacher la soiré de tout le monde ! pff LOL Big Grin Big Grin Big Grin
Calisol25th, +1

pffff Join
civic-benji a écrit :bon les mec je peut pas se vendredi non plus mais le prochain oui alors soyer nombreux

Oh Cry
Je t'appel demain, mon abonnement se remet à jour.
Bon jai vu Killuminati tout à l'heure dans le parking de mcdo il a bien rigolé je me suis fait encore busted ! devant lui pour defaut d'assurance ! ces co***d d'assurance mon encore donner le mauvais papier ( tromper dans les dates ) et va y une amande 35 euros enfin bon la police kiffait les Honda Big Grin
:claps: Bah bravo. Finalement tu l'auras eu ton amende. C'est ton assurance qui ta passé le mauvais papier ? Fais les payer !

Hey les gens lavez vos voitures pour demain, il fait beau today et demain il pleut pas donc pas d'excuse ! :P
HeyCarlo a écrit ::claps: Bah bravo. Finalement tu l'auras eu ton amende. C'est ton assurance qui ta passé le mauvais papier ? Fais les payer !

SUR qui vont payer !
Moi j'en ai une bonne, hier dans Paris vers 23h sur l'avenue Wagram en allant à mon taf, au feu rouge y avait 2 flics en vélo qui s'arrêtent à côté de moi, qui descendent et qui font le tour de la voiture en bloquant sur les jantes. Vu leur gueule ils pensaient que j'étais un p'tit merdeux mais costume cravate oblige, quand j'ai baissé la fenêtre, ben ils m'ont dis "AH... bonne soirée monsieur" LOL
moi j'ai lavé la mienne mais la peinture de mon capot c'est fait la malle.... Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
sa devait arrivé un jour.... quelqu'un sais avec quoi je pourrai refixé le morceau???
Morceau ? Shock
ui ui
morceau.... la déprime m'envahis!
TOp ce post de fou !!

Citation :quelqu'un sais avec quoi je pourrai refixé le morceau???

La pâte a joint histoire de ......

Je serai surement présent mais sans la EG elle est sur chandelles !!

Se sera Twingo powaaaaaa...et je la laisserai vers rosny donc si une ame charitable veut bien m'embarquer avec lui sa serait cool !!

Comme dit Killu,balancé les msn en MP...

Long life a ce post
fait un capot tole ^^
pas con mais sa rouille!!
bha apres tu demande a krakot il te fait tout a la bombe comme ces jantes ^^
capot blanc LOL
grave en mm temps il te fait les jantes no souci ^^
les jante je les fait a la peinture epoxy
HypnotiZe a écrit :les jante je les fait a la peinture epoxy

Ouais tiens d'ailleurs faudra que tu me parles demain de l'entreprise dans le 94 qui fait ça.
oaui on discute de sa je ramène la plaquette si tu veut
Calisol25th, Encore BUSTED??? tu les collectionne c'est pas possible LOL
HeyCarlo a écrit :Moi j'en ai une bonne, hier dans Paris vers 23h sur l'avenue Wagram en allant à mon taf, au feu rouge y avait 2 flics en vélo qui s'arrêtent à côté de moi, qui descendent et qui font le tour de la voiture en bloquant sur les jantes. Vu leur gueule ils pensaient que j'étais un p'tit merdeux mais costume cravate oblige, quand j'ai baissé la fenêtre, ben ils m'ont dis "AH... bonne soirée monsieur" LOL

Semarre

Mékilsoncon ces flics LOL
HypnotiZe a écrit :capot blanc LOL

Tu voudras faire ton capo en blac Hypno?
Citation :Mékilsoncon ces flics

Surtt en 406 vendredi dernier a Aulnay Wink
vivjapan a écrit :
Citation :Mékilsoncon ces flics

Surtt en 406 vendredi dernier a Aulnay Wink

Shock why?
H-77, Faut revenir quelques post en Ar pour savoir...rien de bien grave
vivjapan a écrit :H-77, Faut revenir quelques post en Ar pour savoir...rien de bien grave

okok je vais de ce pas voir ça alors Sac LOL
sinon pour l'epoxi j'ai un bon plan moi tu atten 9 moi et tu a tes jantes mdr
vivjapan a écrit :Calisol25th, Encore BUSTED??? tu les collectionne c'est pas possible LOL

Ouai encore c'est bon j'ai eu mon amende Big Grin 8)