crqkowz a écrit :Yeah !
Bon, je vend les pièces perf appart en 2010 si le delSol est pas vendu d'ici la ! lol
Posé vos réservations si jamais vous êtes intérésser ! lol
Y'a rien de bien dessus elle est ghetto ta caisse
je prend le stycker advan lol
crqkowz a écrit :Yeah !
Bon, je vend les pièces perf appart en 2010 si le delSol est pas vendu d'ici la ! lol
Posé vos réservations si jamais vous êtes intérésser ! lol
Je prend combiné fileté Zenky et la barre Beaks
Merci
JDMsol91 a écrit :Ce sera 4 Bridgestone RE040 en 165/50R15 73V pour les SSR + Muteki SR40 open ended w/ lock !
mutekli c'est de la daube en boite serieux pour en avoir je pense que je prefer encore l'antivol d'origine
avec la douille super longue qui se vrille se fend bref de la merde
civic-benji a écrit :JDMsol91 a écrit :Ce sera 4 Bridgestone RE040 en 165/50R15 73V pour les SSR + Muteki SR40 open ended w/ lock !
mutekli c'est de la daube en boite serieux pour en avoir je pense que je prefer encore l'antivol d'origine
Oups je me suis gourré je voulais dire Project Kics
J'ai vu une delSol noire dans la série Malcolm sur la 6 !
Dans l'épisode 12 de la saison 4 ! 40 secondes avant la pub
jpose une option sur les zenki ^^
m'enfou ^^
tkt pas jlui mets un coup de B.2.O et hop il me laisse sur l'affaire
HeyCarlo, Tu es vraiment inconsiant !!! je peut m'aime pas définir telment c'est .........
Crack --> faut qu'on discute !!!
JDMsol91 a écrit :civic-benji a écrit :JDMsol91 a écrit :Ce sera 4 Bridgestone RE040 en 165/50R15 73V pour les SSR + Muteki SR40 open ended w/ lock !
Oh le mec !!!!
T'as pas fini de copier, jantes enkei RPF1 + lugs Project Kics. Ca commence à faire beaucoup là niveau trains roulants non
.
Tu les prends en Graphite au moins, sinon je vais croire que tu veux reprendre ce que j'avais en tête.
y'a du copitage moi jdis ^^
Encore un mec sans personalité
c'est la mode en se moment ou koi? Mdr
bah c'est des choses qui arrivent ^^
Merci Zenki de m'avoir Admis au club ! Numero 4 pOwAaAaA !!!
Vétecke a écrit :JDMsol91 a écrit :civic-benji a écrit :JDMsol91 a écrit :Ce sera 4 Bridgestone RE040 en 165/50R15 73V pour les SSR + Muteki SR40 open ended w/ lock !
Oh le mec !!!!
T'as pas fini de copier, jantes enkei RPF1 + lugs Project Kics. Ca commence à faire beaucoup là niveau trains roulants non .
Tu les prends en Graphite au moins, sinon je vais croire que tu veux reprendre ce que j'avais en tête.
Sa fait depuis que j'ai la delSol et même bien avant, que j'ai une liste de modification à faire
Il y aura un set de lug par type de jante, mais pour les SSR, sa sera dans le même style ! Bling Bling
Désolé si tu crois que je copie
Mais j'ai une liste longue comme le bras :
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2636675
Et je me défend bien de dire que la mienne est quand même unique en son genre
Bon et puis fin du mois : ENKEI RPF1 ! C'est décidé on a qu'une vie !
Et moi jveux faire du circuit avant de mourrir
Calisol25th a écrit :Merci Zenki de m'avoir Admis au club ! Numero 4 pOwAaAaA !!!
Faut être célib pour sa :roll:
JDMsol91 a écrit :Calisol25th a écrit :Merci Zenki de m'avoir Admis au club ! Numero 4 pOwAaAaA !!!
Faut être célib pour sa :roll:
Il faut passer de nombreux tests