Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Allez mon pti manu laaaaache toiiiiii !!!!

[Image: 10025652567139.jpg] [Image: img53962590700.jpg]

[Image: img74642612318.jpg]

C'est exactement celui là que je cherchais 8) .

JDMsol91 a écrit :Jte trouve le Nose Bra si tu veux Big Grin

Alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd LOL .

Bruno, j'ai pas les finances pour la complète.
Après si c'est ok pour lui, moi je veux bien refaire juste l'aile Wink .
Quitte faire des travaux de carrosserie, prends moi des pièces en bon état niveau carrosserie,
on les ponces maison, sa te reviendras surement moins cher.

Elle est belle hein 8)

Moi je te dis, tu me prends le kit complet foglight + le reste sa on vois sa en MP pour ce que tu sais,
et avec la couleur que je t'ai montré, sa va être top !

J'ai juste pas le parking pole LOL

Moi mon gars, je fais dans la haute couture de ce qui se fait sur Honda !

J'ai 9 Gigaoctet de photo de honda, alors tu me donne une caisse, des jantes,
un style, et jte trouve à coup sur la bonne couleur pour toi 8) LOL
bah dans ce cas, comme je t'ai dit dans le sms ce matin,

on va aller le voir, et il va regarder ta caisse voir ou ya de la rouille et refaire ça en priorité

Wink
moi je passerais aussi par toi bruno pour la paint job
car le mec qui devais me faire le plan a decider de faire le mort
putain jdeteste les mythos ^^ *

sinon j'ai reçu mes freins en 262 ^^
popopowwwwwwwwwwer of braking system^^
[Image: 2507900138_26fe0f5fec_b.jpg]

[Image: 2507297673_06234ea427_b.jpg]

[Image: 2508127588_4e3dc37a31_b.jpg]

[Image: 2557983055_6ecd40e9a8_b.jpg]

[Image: 2614211201_0589e968a4_b.jpg]

[Image: 2635843583_fa5815625c_b.jpg]

[Image: 2617661532_f81532c629_b.jpg]

C'était juste histoire de.. 8)
l EJ bleu de gabe Hasback Crew

c'est toujours une pure tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiie

sans parler des sprint hart en 16" ... sa doit etre les belles roues que tu peux mettre dans un coupé...
bruno NISMO a écrit :l EJ bleu de gabe Hasback Crew

c'est toujours une pure tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiie

sans parler des sprint hart en 16" ... sa doit etre les belles roues que tu peux mettre dans un coupé...

Pour moi clairement voilà ma pensée :

série EF, EE, EG = 15"

série EJ, EK et autres = 16"

pour moi le 16" passe nettement mieux sur un coupé, question de ratio longueur / hauteur...

Et puis la fluidité de la ligne aussi, sa rejoint un peu ce que je dis au dessus Wink

Après ce n'est que mon avis, et rien n'empêche que je trouves des fois des caisses magnifiques, avec d'autres tailles...
[Image: 2small.jpg]

Devinez-donc de quel pays vient ce projet LOL .
Vétecke a écrit :[Image: 2small.jpg]

Devinez-donc de quel pays vient ce projet LOL .

Sans aucun soucis : La pologne 8)
P*tain mais quel enfoiré !!! Personne aurait jamais trouvé à part toi LOL .

Bibi, rage là-dessus Twisted :

[Image: 13.jpg]

[Image: 02.jpg]
Tu tapes Lukasz Miturski sur google et tu sais direct que ça vient de la Pologne. Par contre elle a rien d'exceptionnel l' Ek...

Par contre les 2 Evo ! OUCH !
OYE les evo elles font MAL
Je vien de décédé sur 2 foto
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2213403

Allez je me lache un peu, le pseudo du mec c'est Gaseb, il tiens une place importante sur le fofo passwordjdm.pl

Grand connaisseurs de tout ce qui touche au JDM et surtout mugen et les pièces rares.

Il est aussi sur Honda-tech donc.

Un des plus beau projet JDM sur base Honda en Pologne actuellement. 8)

Son profil sur le site : http://passwordjdm.pl/profile.php?mode=v...ile&u=1136
HeyCarlo a écrit :Tu tapes Lukasz Miturski sur google et tu sais direct que ça vient de la Pologne. Par contre elle a rien d'exceptionnel l' Ek...

Par contre les 2 Evo ! OUCH !

Rien d'exceptionnel ??? :roll:

[Image: 91754459.jpg]

C'est pas assez exceptionnel sa pour toi ? LOL
Vétecke a écrit :P*tain mais quel enfoiré !!! Personne aurait jamais trouvé à part toi LOL .

Si sa c'est pas une putain de raison que je peux pas bosser chez Autobacs !!! Twisted
vivjapan, LOL LOL

je mate les prix des lancer Sac
JDMsol91 a écrit :
Vétecke a écrit :P*tain mais quel enfoiré !!! Personne aurait jamais trouvé à part toi LOL .

Si sa c'est pas une putain de raison que je peux pas bosser chez Autobacs !!! Twisted

Ouais enfin bon, ils demandent surtout que tu saches vendre pour taffer là-bas. Regarde Craquotte, il est bien vu c'est parce qu'il vend bien et qu'il vend surtout le plus cher possible LOL .

Sinon le polonais, y a eu du taff d'effectué, car à la base c'est un EK3 comme le mien (couleur carrosserie et intérieur bizarre).
D'ailleurs il a une pièce qui m'intéresse pas mal, c'est un brake cylinder stopper.
Vétecke a écrit :
JDMsol91 a écrit :

Ouais enfin bon, ils demandent surtout que tu saches vendre pour taffer là-bas. Regarde Craquotte, il est bien vu c'est parce qu'il vend bien et qu'il vend surtout le plus cher possible LOL .

Sinon le polonais, y a eu du taff d'effectué, car à la base c'est un EK3 comme le mien (couleur carrosserie et intérieur bizarre).
D'ailleurs il a une pièce qui m'intéresse pas mal, c'est un brake cylinder stopper.

Si tu en cherches, je sais t'en avoir Wink

[EDIT] Pour caisse LHD hein Wink
JDMsol91 a écrit :
Vétecke a écrit :
JDMsol91 a écrit :

Si c'est ceux de Tegiwa Imports, t'inquiète je sais déjà LOL .
Moi c'est celui de DOHC Garage qui m'intéresse Wink .
Vétecke a écrit :
JDMsol91 a écrit :
Vétecke a écrit :
JDMsol91 a écrit :

Si c'est ceux de Tegiwa Imports, t'inquiète je sais déjà LOL .
Moi c'est celui de DOHC Garage qui m'intéresse Wink .

==>

LOL LOL LOL LOL

Reeeeeverse Ouwned LOL LOL LOL LOL LOL

Demain dans la journée je vais chercher l'autre caisse Wink
Ah bah K24 normal, faut parler comme un homme direct au lieu de montrer un Ek3 LOL

Alex > j'ai déjà mater les prix des Evo. On y va quand ? LOL
Mehdi tu galères à rajouter des petites lumières qui brillent sur ta signature LOL (je suis l'homme qui voit tout).

Sinon personne sait quels fender brace iraient sur Delsol ? Parce que ceux de EG Hatch et Ferio sont pas les mêmes apparement.
Citation :Sinon personne sait quels fender brace iraient sur Delsol ? Parce que ceux de EG Hatch et Ferio sont pas les mêmes apparement.

Prend pour eg et tu re-perce !!

Citation :vivjapan,

je mate les prix des lancer

Citation :Alex > j'ai déjà mater les prix des Evo. On y va quand ?

Nan nan mais naaan !! Arrétés les mecs serieux !! je vais crise-cardiaqué là !!!
j'i réfléchi LOL
Vétecke a écrit :Mehdi tu galères à rajouter des petites lumières qui brillent sur ta signature LOL (je suis l'homme qui voit tout).

Sinon personne sait quels fender brace iraient sur Delsol ? Parce que ceux de EG Hatch et Ferio sont pas les mêmes apparement.

Hey mais mec faut pas prendre de l'extasy au taf Shock
un pti xe pour la route c'est bon ça mdr

vetecke ta essayer ceux de del sol :P
Aaaaah j'adore l'ecsta oulaoula c'est extra, toute balle toute balle toute balle toute balle gniéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Benji, non j'ai pas essayé les fender de Delsol, j'en ai pas trouvé sur Ebay, ça existe ?

Sinon Energy shifter bushings et Main relay à la maison, et demain soir je vais chercher les bras Omni (bloqués chez DHL à roissy pour la douane Evil , je vais encore douiller).
tout existe pour honda lol