:roll:
Je compte refaire le moteur dans mon appart alors j'y ai penser ... forger le tout mais au final pas les sous pour un ensemble collecteur/piston/bielle.
Sinon j'aurai pris un B18 surtout...
Pourquoi ce faire chier à forger si on a 180ch en atmo pour le même prix
Petit joueur
Pas les sous en fin de compte sa fais chier !!!
J'ai dû lacher des sous aux impôts encore et encore ...
Nitro-TecK a écrit ::roll:
Je compte refaire le moteur dans mon appart alors j'y ai penser ... forger le tout mais au final pas les sous pour un ensemble collecteur/piston/bielle.
Sinon j'aurai pris un B18 surtout...
Pourquoi ce faire chier à forger si on a 180ch en atmo pour le même prix Petit joueur
Forger , 180cv d'un Z6??? tu peut sortir un peut plus sans forger
Le D16 encaisse tres bien les turbo, mais forger c'est dur de passer au sol apres suivant la pression
Moi je dit entre 0,4 et 0,6 de pression ya moyen de se faire bien plaiz et sans etre violent ( effet ON/OFF) du turbo!
Tout depend ce que tu veut en faire (reprise/circuit/run ou drift
)
Et SURTOUT sans se ruiner.....vive les caisses turbo stock(SAAB,VOLVO etc.....)
Nique sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere, Bseries Powaaaa
.
Bon pour la complète, même si c'est pas pour tout de suite, j'hésite entre plusieurs couleurs :
Noir (peut importe lequel)
Vert bizarre (par contre la référence pour la trouver...)
Stormy blue mica de chez Mazda, je le trouve magnifique.
Ou le Copper Red
Alors laquelle d'après vous ? Sinon si vous avez d'autres idées de couleurs sobres et foncées, dites dites
.
Mehdi, franchement le rouge tue, c'est dans l'ordre des couleurs que je veux. Assez foncée, métallisée, couleur pas commune et assez sobre.
Par contre un peu trop haut son EG6, à moins que ce soient les jantes qui fassent ça.
Bruno, cette couleur est magnifique, mais malgré ça je me vois mal rouler dans une caisse de cette couleur
. Je trouve ça trop voyant, et la couleur pastel je m'y ferais pas.
En fait c'est le setup de la caisse qui fait que ça passe bien.
Bon j'aurais quelques suggestions pour toi, déjà une couleur qui soit belle, qui aille avec des jantes grises, pour moi, pas 36 teintes :
1 :
B-95P Electron Blue Pearl (USDM 1999-2000 Coupe)
Pour moi sans conteste le meilleur choix ! Avec une lame d'EG6 et
ta ligne mongoose, un excellent choix !
2 :
B-90P Supersonic Blue Pearl (EDM 1998-2000 hatch/sedan)
Pour moi une alternative à la première, couleur plus sage, plus sérieuse.
3 :
BG-33P Paradise Blue Green Pearl
Ma couleur coup de coeur sur delSol !!! Pour moi LA plus belle couleur après le silver
4 :
NH-0 Grand Prix White (EK9 ITR)
5 : Rester sur du milano red en changeant la couleur des enkei en noire et en rajoutant les stickers de la version noire (stickers rouges)
Mio j'dis... rouge milano !
r81-5 et bserie powwwwwaaaaaaaaa b20vtec c'est sa qu'est bon maintenant qu'il est cartographier je kiff rouler avec hihi
hein mael sa pousse le vtec ^^
aufait driftmaniac ca a ete le support de pompe de DA ?
Nitro-TecK a écrit :vivjapan a écrit :Nitro-TecK a écrit ::roll:
Je compte refaire le moteur dans mon appart alors j'y ai penser ... forger le tout mais au final pas les sous pour un ensemble collecteur/piston/bielle.
Sinon j'aurai pris un B18 surtout...
Pourquoi ce faire chier à forger si on a 180ch en atmo pour le même prix Petit joueur
Forger , 180cv d'un Z6??? tu peut sortir un peut plus sans forger
Le D16 encaisse tres bien les turbo, mais forger c'est dur de passer au sol apres suivant la pression
Moi je dit entre 0,4 et 0,6 de pression ya moyen de se faire bien plaiz et sans etre violent ( effet ON/OFF) du turbo!
Tout depend ce que tu veut en faire (reprise/circuit/run ou drift )
Et SURTOUT sans se ruiner.....vive les caisses turbo stock(SAAB,VOLVO etc.....)
Non justement, pourquoi forger un D16 et sortir 180ch quand pour le même prix et en plus fiable tu les sors en athmo, d'ou ma remarque.
Si les sous étaient toujours présents, j'aurai continuer sur mon projet de B16 ou B18 et non pas passer le D16 en turbal !
Je vois ce que tu veut dire, mais tu n'a pas bien compris ce que j'ai marqué...
Juste pour te faire remarquer que un D16 stock avec un T en basse pression s'approche des 200cv et apres etre forger, suivant la qualité et l'homogénitée de tout ca avoisine les 300 voir plus !!
Vétecke, Hey jhonny boy,je croyait tu voulait pas changer de couleur???
Sinon je vote pour le Red milano....trop bogosss
Hum .. vivjapan, tu m'intéresses la lol
vivjapan a écrit :Vétecke, Hey jhonny boy,je croyait tu voulait pas changer de couleur???
Sinon je vote pour le Red milano....trop bogosss
Je voulais pas changer de couleur, mais étant donné que quand elle passera en peinture tout sera démonté et tout repeint, je peux me le permettre. Je restai sur le Red milano absolument si je refaisait que l'exter'
.
La pour l'instant ça serai plus Redmilano ou le rouge de Mehdi, si c'était bleu ça serait le deuxième de Yaya.
Pour la carrosserie, ça sera fait en dernier, mais gros budget à prévoir puisque :
-démontage complet (même le pare-brise)
-réfection totale carrosserie + rouille
-peinture complète de chez complète
-reblaxonage du dessous du chassis
-remontage du tout
Sinon les bras Omni sont déjà chez DHL à Roissy (commandés lundi dans la matinée je le rappelle...). Alex tu travaillerai pas là-bas par hasard
?
mon embrayage est en france apparamment je kiff
sinon moi je dit comme medhi je kiff trop
sinon l'eg ke bruno a montré
Nitro-TecK a écrit :Hum .. vivjapan, tu m'intéresses la lol
D16 popopo
Red milano nik mouk que tu demonte ou pas !!!
civic-benji a écrit :r81-5 et bserie powwwwwaaaaaaaaa b20vtec c'est sa qu'est bon maintenant qu'il est cartographier je kiff rouler avec hihi
hein mael sa pousse le vtec ^^
aufait driftmaniac ca a ete le support de pompe de DA ?
bah ecoute y'a kelke modifs a faire dessus
mais je t'en remercie d'avance ^^
Promis des que je fini ma caisse tu fera un tour dedans ^^
et moi alors
pourquoi tu veux mettre la DA ?
parcequ'il a pas de muscle pour tourner le volant mdr
civic-benji a écrit :parcequ'il a pas de muscle pour tourner le volant mdr
Pwned
Bon sinon, Manu là, j'vais te montrer une dS comme tu voudrais niveau pièces, avec le bleu mon pote,
après sa, tu voudras plus changer d'avis !
Arreter de le faire changé d'avis !
ROUGE MILANO !!! ROUGE MILANO !!! ROUGE MILANO !!! ROUGE MILANO !!!
civic-benji a écrit :parcequ'il a pas de muscle pour tourner le volant mdr
Ah le saloo, il a pas de corps !!
F"""""""""""ck la D.A
moi je pense que tu devrais deja te pencher sur des soucis de rouille au niveau des ailes arrieres...
apres pour la couleur, le red milano c'est clair qu'il est pas mal
mais si tu veux aller au moin cher, fait la blanche chez qui tu sais ....
par contre neglige pas ce que je t'ai dit ce week end, la corosion ca peut vite devenir un gros gros probleme ...
a bon entendeur...