Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça sert vraiment parcontre ça fait vibré la voiture au ralenti!!
HypnotiZe a écrit :ça sert vraiment parcontre ça fait vibré la voiture au ralenti!!

pas ceux la,la c'est juste des inserts Wink

Par contre les innovative oui c'est le tremblement assuré
moi ça tremble LOL

trop de patate un b16 Sac
Super aprèm' pour ma part !

COntent d'avoir revu tout le monde !

Hein Tigrou, c'est ça la fraternité Honda HSR Wink
elle a démaré la charette ou koi?
HypnotiZe a écrit :elle a démaré la charette ou koi?
yep la charrette à démarré now y faut laisser tourner un peu le moteur afin de voir si il est correct.
En tout cas super soirée hier,sa fesait longtemps qu'on s'été pas tous réuni autour d'un repas et qu'on avait pas tapé de bonne barre.
voila c ça que jveut voir

cette aprem on remet sa sur la charrette a manu apres mangé je go cherché le poste a soudé
Moi je passe ! Now !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60

J'admire le taff et la propreté de cette caisse !
content d'avoir filer un coup de main ^^
pour la revanche c'est quand vous voulez ^^
JDMsol91 a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60

J'admire le taff et la propreté de cette caisse !
moi je kiffe l'avatar à shunjy
P'tit test avec mon nouvel objo Tokina 12-24mm :

[Image: mp004.jpg]
[quote="HeyCarlo"]P'tit test avec mon nouvel objo Tokina 12-24mm :

tu t'es fais plaisir toi dis donc!!! Wink
Pure objectif!!!
Merci a tout le monde pour votre aide ce week end ! Du travail de fouuuuu fait en temp record ! Propre quoi ! En tout cas c'etait un super week end un peu comme à l'ancienne , dommage que certain bossait ou ne pouvais etre la ( bruno et crakotte )
Et cool d'avoir plus revoir des potos qui donnait plus trop de nouvelles.... Wink
super week end ct cool

mais je serait surment pas avec vous au nurb ce week end
HypnotiZe a écrit :super week end ct cool

mais je serait surment pas avec vous au nurb ce week end

Comment ca tu sera pas la??? qué passa?

Sinon wk de ouff,des barres Wink
Boite de vitesse morte ou tres abimé les vitesses coince, bref c'est trop dangereux donc c'est mort
trouves une Y21 ou une S80 !
Tu me l'offre?
HypnotiZe a écrit :Tu me l'offre?

Clair ! ;D

C'est rèche une boite de vitesse :'(

Fait chier pour toi mec.
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, bon tu viens en passager ou avec le rex au moins Confused .
Vétecke a écrit :Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, bon tu viens en passager ou avec le rex au moins Confused .

+1 rex,polo ou SV mais ramene toi Wink

Deg pour ta boite, par contre moi ca va bocoup mieux !!

Sinon bah le pti test sans la D.A,virage de rosny passé a 130 en restant a l'interrieur ( j'avou j'ai sérré les fesses.. LOL )
vivjapan a écrit :
Vétecke a écrit :Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, bon tu viens en passager ou avec le rex au moins Confused .

Sinon bah le pti test sans la D.A,virage de rosny passé a 130 en restant a l'interrieur ( j'avou j'ai sérré les fesses.. LOL )

Ah ouais quand même Shock , salop va ça va grip sur le Nur ce week HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vétecke a écrit :
vivjapan a écrit :

Ah ouais quand même Shock , salop va ça va grip sur le Nur ce week HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les bavettes ont prit cher LOL

J'aurais bien aimé voir la gueule des flancs sur les T1R
vivjapan, Le flanc flippait un peu... il s'en ai toujours pas remis !

[Image: flanby1.jpg]
Un ptit coucou a tous de retour d'Espagne..... :P
CivicRom, salbatar !!

J'espère que c'était bien bon !
Qui à dormi sur le grand lit alors ? loool
Je vais voir si la boite se remet avec lhuile sinon peut être en Crx mais pas sur il faut change le faiseau de bougie et prévoir une citerne d'huile koike peut être avec le faiseau il tournerai com il fo m'enfin la chui vraiment tro deg
HypnotiZe, Il tete de l'huile ton rex?
un peu comme le crx a manu LOL