Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais c'est quoi ce boulet LOL , ça doit trop consommer pour lui.

http://www.youtube.com/watch?v=aSghseM4y...re=related

http://www.youtube.com/watch?v=pXoiddLxrJk

http://www.youtube.com/watch?v=txh5lvw1z...re=related

Putin je sais pas d'où ça sort mais je kiffe 8) .
Yep Tigrou toujours OP bonhomme !

Sinon classe ton intérieur ! Je suis presque jaloux de sa propreté 8)

Enfin vivement ce weekend jump
bruno NISMO : lool c'est bon je vais resté sur le esi , un peu louche son affaire je trouve bref ouai vendredi pas de souci merci en tout cas

JDMsol91 : Merci en tout cas pour ton aide , en meme temp je fais barbecue normalement et que "entre couille" ...... lool
Calisol25th a écrit :JDMsol91 : Merci en tout cas pour ton aide , en meme temp je fais barbecue normalement et que "entre couille" ...... lool

Et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est la loose LOL
Citation :"entre couille" ...... lool

Pour pas changer!!!! :]
Barbuc le soir ?
Je peu pas venir avec Madame alors ? lool !
En même temps je susi le seul ave Bruno et Thomas a avoir une Madame !!
On dirait qu'avoir une meuf c'est un truc de ouf... Confused
HeyCarlo a écrit :On dirait qu'avoir une meuf c'est un truc de ouf... Confused

ça depend des jours,

il y a certaines journée, je te dit c'est un vrai truc de ouf LOL

pour ce week end je pourrais pas etre la j'ai d'autre bricole a faire a la maison avec le daron ...

désolé.

mais jvais contribuer passe vendredi jte filerais les petits SB, je sais pas si c'est efficace, m'enfin tu me donnera ton ressenti Wink
bruno NISMO a écrit :

ça depend des jours,

pour ce week end je pourrais pas etre la j'ai d'autre bricole a faire a la maison avec le daron ...

désolé.

mais jvais contribuer passe vendredi jte filerais les petits SB, je sais pas si c'est efficace, m'enfin tu me donnera ton ressenti Wink

Atta mec le dernier truc ouf avec ta meuf, c'est quand t'as cramé un feu rouge pour aller la chercher à son taf pcq t'étais en retard LOL
HeyCarlo a écrit :
bruno NISMO a écrit :

ça depend des jours,

désolé.

Atta mec le dernier truc ouf avec ta meuf, c'est quand t'as cramé un feu rouge pour aller la chercher à son taf pcq t'étais en retard LOL

mdrr batard LOL
J'ai jamais dit qu'avoir une meuf c'était untruc de ouf, même si pour certains, vu le dégout qu'ils ont on pourrait le croire...

Après c'est pas de ma faute si j'en ai une... bogoss le crakotte !
crqkowz a écrit :En même temps je susi le seul ave Bruno et Thomas a avoir une Madame !!

crqkowz a écrit :J'ai jamais dit qu'avoir une meuf c'était untruc de ouf, même si pour certains, vu le dégout qu'ils ont on pourrait le croire...

Après c'est pas de ma faute si j'en ai une... bogoss le crakotte !

Humour ?

T'es devenu bien arrogant Crakotte... Humour ou pas...
Se serais pas plutôt toi qui voit de l'arrogance partout ?
On dit un truc, tu répond direct de façon négatif, en disant un truc qui j'ai pas dit...
crqkowz a écrit :Se serais pas plutôt toi qui voit de l'arrogance partout ?
On dit un truc, tu répond direct de façon négatif, en disant un truc qui j'ai pas dit...

J'te laisse le soin de faire une recherche dans les 153 pages précedentes et de voir si j'ai écris une seule fois le mot arrogance ou un synonyme.
Tu me parle d'arrogance alros que c'est toi qui fait des réflexion négative, y'a pas comme un soucis ?...
v'la l'ambiance de merde fou
vivjapan, C'est clair !
J'ai l'impression d'avoir dit un truc de ouf...
Eyh Mael, tu changes pour le soucis de conso d'huile ? Tu ne sais toujours pas d'ou sa viens ?
Nitro-TecK, Si on sait, le vendeur avait mis une friteuse à la place du moteur LOL !
vivjapan a écrit :v'la l'ambiance de merde fou

Graaaave, et c'est r'parti pour un tour LOL .
Vétecke a écrit :
vivjapan a écrit :v'la l'ambiance de merde fou

Graaaave, et c'est r'parti pour un tour LOL .

Chuuuut, parlons de la friteuse a Mael !
Si j'dis ça, c'est pas juste par rapport a l'état de son bloc, mais parce qu'en nettoyant l'intérieur, il a retrouvé des fritte ! LOOOOOOOOL
Putain je vais me mettre à mater le miens alors! Sa se trouve certains n'ont pas compris l'interet de l'huile moteur, et on tendance à mélanger les 2 Sac
Nitro-TecK a écrit :Putain je vais me mettre à mater le miens alors! Sa se trouve certains n'ont pas compris l'interet de l'huile moteur, et on tendance à mélanger les 2 Sac

Hahahaaa ton moteur aurait été nourri à l'huile de friture.
Tu l'aurais pas acheté à un mec sappé comme un clown qui s'appellerait Ronald LOL .

Je l'ai vu partir dès qu'il t'a vendu la caisse et j'ai pris une photo

[Image: _DSC00280025.jpg]
Nitro-TecK Salut tonton , ba ecoute mon bloc doit avoir une segmentation et join de queue de soupape HS , donc à la suite de sa j'ai trouver un bloc complet de chez complet pas trop cher , donc on verra bien esperon sa tourne bien Wink

Vivjapan Grave !T'inquiete Je paie mon coup , en tout cas merci pour ce week end et je vais essayer de pas changer de caisse une fois le moteur nikel

bruno NISMO Faut pas que les gens pensent que t'est un con**rd c'est pas vrai mdr , tu est de braga certe mais tu est pas un voleur , en tout cas ta meuf elle et grave belle ! ( trop chaud l'autre Palavra )

crqkowz Rien lool

Mehdi Quoi de beau cool ou kiss cool ?
Il est passé où l'esprit de ce topic a la con ? LOL

En tout cas, j'espere ce wk, le bloc va tourner comme il faut...

J'y compte bien sur ton coup mael... (la boisson evidement) :]

Sinon , j'ai une petite occase sympa sur une caisse, ca me tente bien histoire de changer un peut (je garde le ferio quand meme...pas fou) donc a voir !
vivjapan a écrit :Il est passé où l'esprit de ce topic a la con ? LOL

Sinon , j'ai une petite occase sympa sur une caisse, ca me tente bien histoire de changer un peut (je garde le ferio quand meme...pas fou) donc a voir !

Jespere aussi ! C'est quoi comme caisse ?
Calisol25th a écrit :
vivjapan a écrit :Il est passé où l'esprit de ce topic a la con ? LOL

Jespere aussi ! C'est quoi comme caisse ?

Je dit rien..ya rien de sur...et j'en ait vraiment pas besoin !! Wink
Ouah les ambiances et les histoires sur les meufs.mdr
Pour donner mon avis sur cette phrase.
Avoir une meuf n est pas un truc de fou mais quelque chose de normal, même si malheureusement se sont toutes des putes.et qu elles nous baisent toutes un jour ou l autre.
Tout sa pour dire que il ne faut pas oublier que nous somme pas des darons pour l instant et que les meufs que l ont sert ou que vous avez pour certains,ne sont pas forcement les femmes de nos vie.
Bref gardé la tête froide, les coupains avec ces choses elles peuvent vous la mettre bien profond a n importe quel moment et surtout quand vous vous y attendrez pas.
Voilà pour mon avis perso après chacun pense comme il veut.
Mais bon faite l amour pas la guerre y a déjà assez de merde dans se monde comme sa.
Moi je suis dans le game pour les tâtass j fais la pub addidas avec des reebok.mdr
jobedaine a écrit :Ouah les ambiances et les histoires sur les meufs.mdr
Pour donner mon avis sur cette phrase.
Avoir une meuf n est pas un truc de fou mais quelque chose de normal, même si malheureusement se sont toutes des putes.et qu elles nous baisent toutes un jour ou l autre.
Tout sa pour dire que il ne faut pas oublier que nous somme pas des darons pour l instant et que les meufs que l ont sert ou que vous avez pour certains,ne sont pas forcement les femmes de nos vie.
Bref gardé la tête froide, les coupains avec ces choses elles peuvent vous la mettre bien profond a n importe quel moment et surtout quand vous vous y attendrez pas.
Voilà pour mon avis perso après chacun pense comme il veut.
Mais bon faite l amour pas la guerre y a déjà assez de merde dans se monde comme sa.
Moi je suis dans le game pour les tâtass j fais la pub addidas avec des reebok.mdr

Non pas beaucoup de Coke ! LOL
mdr