HypnotiZe a écrit :putain j'en peut plus d'attendre!!
MDR, c'est un ouf ce mec. Laisse nous le temps de faire ce qu'il faut pour les caisses d'abord merde
.
on y va on y va on y va
j'ai acheté tout ce qui fallait pour l'eg6 : bougie, LDR, mtf3, castrol10w40, filtre essence/huile, tout les joint qui faut, huile de direction
j'ai fait passé la voiture sur un banc de freinage elle a aucun déséquilibre, des frein super efficasse devant deriere c'est correct, le fait quelle se déporte vient du chassis apparemment donc passage a la géo
si vous avé un garage sérieux qui fait ça!
Craquotte, MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
déchire tes photos keupain
Merki merki !
Je prépare les photos des 3 Sol avant que je parte en vacances, et je les posts aussi !
Y en a de très belle !
Dommage pour le shooting à Bordeaux de ton DelSol, c'est beaucoup beaucoup trop fade mais tu y peux rien à cause du temps...
Nan , elle est encore là la lame MUGEN?? pas cassé ??
morttel le shooting pour les belles tofs merki c moi qui les ai faites lol.
Au faite trop bogoss ton del sol avec la lame ma poule je kiff se petit style racing que sa lui rajoute
:lov:
:claps: :claps: :claps: :claps:
Je savais que ça te plairait excité du zboub
mec c bon on y va demain mais avant je passe à la banque faire un créd pour acheter un suzuki escudo t-speak et mettre une pikette à tout le monde
jobedaine a écrit :mec c bon on y va demain mais avant je passe à la banque faire un créd pour acheter un suzuki escudo t-speak et mettre une pikette à tout le monde
Eteint ta console poto
Putin ils vont me faire acheter un delsol c'est con la !!!
Joe, elles sont pas toutes de toi LOL !
Mehdi, c'est vrai que c'est fade, mais ça me plait quand même !
Sinon, merci les auters
!
Propre propre les photos !
Manu faudra recuperer tes roulettes ce week end stp
Salut les gens, du monde ce soir ?
Je passerais avec mon Sol
Et je bouge à Osny ensuite !
Sinon mortel les photos, mais il manquais nos Solsol avec Mael et sa faisait :
A ce soir !
peut etre present avec mon daily ghetto style ^^
il y a du people ce soir a Rosny?
Je serai bien venu mais retour de vacances, zero thunes pour mes plaques et pour bouger et surtout les impots qui m'ont faits un 2nd trou de balle ...
Les impots sa fait mal sa fait mal!!!!
Je mets pas les pieds à Rosny ce soir. Par contre je vais surement avoir du bubble gum...
HeyCarlo a écrit :Je mets pas les pieds à Rosny ce soir. Par contre je vais surement avoir du bubble gum...
Like This....JE PARTICIPE
Mes coups de coeur de l'après midi !
So HOOOOT !!!