Citation :Sinon, c'est pas le fait que se soit une fille (elle pourrait être moche LOOOOL) mais plus le fait de faire découvrir le rasso à d'autres personnes !
Je sais bien
Et puis une nana parmis tant de co...lles au rasso ca fait plaisir
C'est claire y'avait trop de daleux prêt a bondir !
Sinon, c'est vrai qu'avec moi et Hypno, y'a no soucis, il connaissait ma copine avant moi, ma copine connait la sienne etc etc...
En plus on a pas une voiture pour faire crac crac, elles sont vidés nos caisses !
MOUAHAHAHA
euh parcontre je prévien j'espere que tu n'a pas de probleme au niveau de l'ouÎ qui risquerait de s'agravé...
crqkowz a écrit :C'est claire y'avait trop de daleux prêt a bondir !
Sinon, c'est vrai qu'avec moi et Hypno, y'a no soucis, il connaissait ma copine avant moi, ma copine connait la sienne etc etc...
En plus on a pas une voiture pour faire crac crac, elles sont vidés nos caisses !
MOUAHAHAHA
mouarf mouarf mouarf
Je vois très bien ce que ça donne les titines vidées
Non ba c'est nikel ça
le premier qui balance une vanne sur ce que je vient de dire sa va chier des bulle dans son café!!!
Citation :euh parcontre je prévien j'espere que tu n'a pas de probleme au niveau de l'ouÎ qui risquerait de s'agravé
Si ta pas de probleme, bah tu va en avoir....
Les barres de rire sur ce post...c'est affolant
H-77 a écrit :HypnotiZe a écrit :euh parcontre je prévien j'espere que tu n'a pas de probleme au niveau de l'ouÎ qui risquerait de s'agravé...
:coer:
Non pourquoi?
Ca va venir tkt pas ;D !
Disons que ça voiture s'exprime bien !!
Alex, j'en conclus que tu viens pas en Polo ?
c'était mon aniv donc jour de fête pour la civic je lui ai mi de quoi boire !! mdrr
moi je dit c'est le post ou ya le plus d'ambiance!
PUTAIN POULETTE MÊME PAS TU PREVIENS !
VAZI J'VIENS TE CASSER LES COUILLES SUR MSN !!!
API BEURSSDAILLE !!!!!!
:top: :brb: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :rap: :rap: :fete: :fete: :fete:
Je te laisserai conduire ma bête de course en cadeau !!
HypnotiZe a écrit :c'était mon aniv donc jour de fête pour la civic je lui ai mi de quoi boire !! mdrr
HIhi au faite je t'ai pas demandé.. mais ça te fait combien? histoire de savoir si je suis vraiment la plus jeune...
lol
Au faite si ça se fait... c'est à qu'elle heure que je dois venir?..
Ca veux dire tu payes ta glace ce vendredi ????
ben je vient de fêté mes 22 ans et toute mes dents et je fête aussi la date d'obtention de mon permis de conduire!!! lol il a 4 ans!!
crqkowz, nan c toi qui paye MDR
speedonizuka, merci mec
H-77, merci
pour l'h on se retrouve a 22h a rosny mais vu qu'il y a toujours des retardataire.... je citerai personne....
donc si tu peut être pour 21h45 a la gare de ponto sa serai top
Bon je retourne a mes DivX, sinon les habitués, vivjapan, speedo, kilu et d'autres, prenez mon MSN
!
mon pseudo imprononcable @hotmail.fr ! Si vous avez pas capté, MP !
HypnotiZe a écrit :speedonizuka, merci mec
H-77, merci
pour l'h on se retrouve a 22h a rosny mais vu qu'il y a toujours des retardataire.... je citerai personne....
donc si tu peut être pour 21h45 a la gare de ponto sa serai top
Ecoute j'te tiens au courrant par Mp Ok?
bon maintenant que nous nous somme mobilisé pour faire venir H-77 de sa campagne (en meme temps ya des vaches au bout de ma rue) vous avez intérêt a venir nombreux histoire que sa soit comme la semaine dernière!