HypnotiZe a écrit :il trouve pas mappy!!!
nan je décone parcontre c a 70 borne de chez moi montereau!!!
tu est a 20 min de melun + les 10 min pour faire melun ponto!!!
MAIS TU ROULE A COMBIEN??????????????????
mdr
J'suis pas à montreau même mdr
Na si moi je conduit... hum... on met bcp plus de tps normal quoi.... 80km en force... mdr
Atta jregarde j'te dis ça mais 70... ça fait bcp...
Mais t'as pitètre raison.. j'pas du faire gaff.. j'te dis ça
t sure que tu a pas été aveuglé par le soleil et tu voyais pas le 1 sur le cadran et c'était 180...????
ou ta un moteur d'a380 sous le capot du concerto? lol
mdr Hypno
Alors non j'ai fait une tite erreur j'suis pas à 20min de Melun mais j'dois être à 25, 30 min et de Melun à Pontault j'suis à 15min j'pense...
Je viens de regarder.. j'suis donc à 60km ce qui fait 45Min environs..
Fin si c'est pas moi qui roule et si on fait pas du 90sur mes route de campagne.. comme on devrait le faire quoi...
Bref vraiment toute mes excuses pour cette petite erreure de calcule...
tanpis c'est pas grave en tout cas tu sais que tu est la bienvenue! dommage que sa fasse loin pour te raccompagnée sinon sa aurait été sans soucis si il y avait eu des train sa aurait été top quoique a cette H si je sais pas si c'est très prudent!
HypnotiZe a écrit :tanpis c'est pas grave en tout cas tu sais que tu est la bienvenue! dommage que sa fasse loin pour te raccompagnée sinon sa aurait été sans soucis si il y avait eu des train sa aurait été top quoique a cette H si je sais pas si c'est très prudent!
Moui non pas trop... toute seule.. non..
lol
Ne t'inquiète pas ce n'est rien en tout cas vraiment merci de ta part c'est très gentil.
J'espère pouvoir venir un de ces vendredi soirs.. ça me ferrait plaisir :-)
Toute manière je vous tiens au courant
ben dit nous que tu a eu ton permis comme sa tu est obligée de venir !
Aucune âme charitable pour ramener
H-77??
HypnotiZe a écrit :ben dit nous que tu a eu ton permis comme sa tu est obligée de venir !
Heu vendredi obliger ça je sais pas..
Tu sais prendre la route toute seule quand tu as fait la conduite accompagnée.. ça doit quand même faire un peu drôle... et pour la francilienne je n'en ai fait que hier pour la première fois donc faut que je pène confiance en moi sur les voies à grande circulation..
et vu que je connais pas...
mdr
Nan mais promis si je l'ai (J'ESPERE...
) j'essayerai de venir le prochain vendredi.
De toute manière j'aime telment les rasso où les gens sont super sympas
que j'ai hate de voir à quoi ressemble celui là
Quelle vienne en train je la ramène chez elle !
sinon elle vien en train jusqu'a ponto et je la recupere ensuite elle repart avec toi ma craquotte
H-77 a écrit :Tu sais prendre la route toute seule quand tu as fait la conduite accompagnée..
je me souvient la première fois ou j'ai pris la voiture tout seul... j'ai cru que j'allai jamais m'arrêter de conduire LOL
HypnotiZe a écrit :H-77 a écrit :Tu sais prendre la route toute seule quand tu as fait la conduite accompagnée..
je me souvient la première fois ou j'ai pris la voiture tout seul... j'ai cru que j'allai jamais m'arrêter de conduire LOL
HIhi je veux bien te croire
MDR!!!! j'vois que ça se bat là lol
alors alors qui ramènera la miss chez elle qui?? la réponse à prochiane épisode.........?
en tout cas ça fait plaisir de voir que c'est parti de rien pour avoir cette ampleur now,miam que du bon j'suis trop happy hein les gars?quand j'disais que j'kifferais que ça prenne de l'ampleur.
Moi qu'il pleuve qu'il vente m'enfou j'suis LA!
Sisi !!!
ON EST LA !!
Alex, on fait comme ça si tu veux, suffit qu'elle me guide ! lol
Citation :je me souvient la première fois ou j'ai pris la voiture tout seul... j'ai cru que j'allai jamais m'arrêter de conduire
+1
C'est clair la premiere fois ca fait tout drole..comme tout quoi
H-77, heuresement t'es une nana sinon t'aurait eu aucune prposition pour venir!! MDR....
C'est vrai que le post a Cali prend beaucoup d'empleur...moi qui croyait que c'était juste l'histoire d'un vendredi :]
en meme temps c'est pas moi qui décide! LOL
lool t'habite où crgkowz (oulà l'est pas simple ton pseudo :P )
ennnn elle c'est trompé !!! elle a mil un G !!!
oki je sort
Bonne question, on va dire que j'habite à Rosny !
Sinon, c'est pas le fait que se soit une fille (elle pourrait être moche LOOOOL) mais plus le fait de faire découvrir le rasso à d'autres personnes
!
Citation :oulà l'est pas simple ton pseudo )
Craquoote c'est le plus simple......Ya aucune voyelles dans son pseudo...
HypnotiZe a écrit :ennnn elle c'est trompé !!! elle a mil un G !!!
oki je sort
C'est bien ce que je disais....
Les dure ce pseudo
sorry
OH les rapaces
n'empeche la miss elle est plus en sécurité avec crqkowz et moi , on a tous les deux des copines et elle se connaissent
H-77, je sais pas si tu te rend compte de ce que tu vient de dire.... tu vien de cassé les espoir de plein de jeunes hommes bien LOOOOL