Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ALBATAR !
mdr tkt tu vera lol pour la peinture je suis ps presser .erome dautre caisse faire celle de craqot la sienne donc moi caattendra
civic-benji a écrit :mdr tkt tu vera lol pour la peinture je suis ps presser .erome dautre caisse faire celle de craqot la sienne donc moi caattendra

Euh... j'aurais besoin d'un décodeur Canal+ svp :zewall:

PS : Oh les batards, un décodeur Canal J
Citation :PS : Oh les batards, un décodeur Canal J

M>D>R
Lol décodeur canal J Mr Green
JDMsol91 a écrit :Lol décodeur canal J Mr Green

C'est bon tu boude plus ???????????? LOL
Calisol25th a écrit :
JDMsol91 a écrit :Lol décodeur canal J Mr Green

C'est bon tu boude plus ???????????? LOL

TG toi LOL

La Del Sol rentre chez Honda fin d'aprèm' ! :roll:

vivement que je sache...
Citation :La Del Sol rentre chez Honda fin d'aprèm' !

T'es pas serieux????
vivjapan a écrit :

T'es pas serieux????

+1 sa fai longtemps qu'on a pas vu de delsol dans les atelier chez honda
vivjapan a écrit :

T'es pas serieux????

Oh que si !

Passer 10h sous une caisse sans aucune garantie de pas tomber en panne pendant les 900km des vacances, à quoi bon ? :roll:

Je suis pas un professionnel, donc je laisse l'avis d'une personne qui connait son métier, donc 5h de main d'oeuvre : 300€ mais la boite sera ouverte pour tout vérifier.

Je ne veux rien laisser au hasard ! Bref si sa fait rire tant mieux mais perso je préfère payer 300€ et partir en vacances en Del Sol...
JDMsol91 a écrit :
vivjapan a écrit :

T'es pas serieux????

Oh que si !

Passer 10h sous une caisse sans aucune garantie de pas tomber en panne pendant les 900km des vacances, à quoi bon ? :roll:

Je suis pas un professionnel, donc je laisse l'avis d'une personne qui connait son métier, donc 5h de main d'oeuvre : 300€ mais la boite sera ouverte pour tout vérifier.

Je ne veux rien laisser au hasard ! Bref si sa fait rire tant mieux mais perso je préfère payer 300€ et partir en vacances en Del Sol...

ya aucune moiquerie dans tout ca, c'est juste que monter une boite S20 dont tu ne connais l'état bah faut pas s'étonner si ca tombe en panne !!!

Wink
+ 1 Vivjapan

En + si t'avais pas annulé pour la S8G de mon pote et dailleur heureusement j'étais venu te demandé si c'etait toujour bon car si il l'avai démonté je serai passer pour un con... bref t'aurai peut etre pas eu cette galere Wink
bon et toi ma couille la nouvelle batterie es arrivée ?

ta pris quoi pr finir?
bruno NISMO a écrit :bon et toi ma couille la nouvelle batterie es arrivée ?

ta pris quoi pr finir?

Bosch
c'est bien c'est bosh

LOL
Bon de retour sur le fofo avec une grande nouvelle.....

Le delsol couine plus Sac .
lol ça yé ta décidé de lui metre du lubrifiant durex!
respect a M Jackson quand meme

chapeau l'artiste, merci
Vétecke, C'était quoi alors ?
crqkowz a écrit :Vétecke, C'était quoi alors ?

Plaquettes Ar LOL

RALALALa le NURB Evil
vite vite vite vite septembre

les mecs ebay ma jeté un sort j'ai ma souris qui fonce sur buy it now quand je regarde les ligne tanabe !!!!! Sac Sac Sac
crqkowz a écrit :Vétecke, C'était quoi alors ?

Les plaquettes et SURTOUT la patte qui sert à plaquer les plaquettes, cette sa*ope s'etait foutue contre le disque, du coup ca frottait.

En tout cas le Nur, ca leur a pas fait du bien, mais tout fonctionne nickel maintenant 8) .
Maintenant faut que je me motive pour d'autres pièces, l'injection5 a fait vachement de bien au moteur, c'est plus souple d'utilisation maintenant.
moi non plus sa couine plus lol

plaquette avant HS, temoin d usure limé, technique HSR bien sur loool
Citation :technique HSR bien sur loool

TKT on y est tous passés !!!!

Citation :les mecs ebay ma jeté un sort j'ai ma souris qui fonce sur buy it now quand je regarde les ligne tanabe !!!!!

Les banquier aussi jettent des sorts, fait attention :]
d'oooh
HypnotiZe, LOL
vas travailler Alex
a ton avis qu'est ce que je fait de mes journé...
HypnotiZe a écrit :a ton avis qu'est ce que je fait de mes journé...

Rien justement ... mis a part de faire des fléxions de ton INDEX sur la souris LOL
"Buy it now" addict !!