Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'avou y'a pas tellement de modif esthétique c'est de la piece honda

a part les train le reste se voir pas

mais c'est klr quelle est clean truc de ouf! et trop belle
Repas en famille ce soir? rendez vous a quelle heure?
CivicRom a écrit :Repas en famille ce soir? rendez vous a quelle heure?

20h, Rosny devant Shell :!:
Je vais pas jouer les faux cul, mais encore une caisse qui vient du nord... :roll:

Quand je vois l'écart entres les projets dans le nord de la france (team NNC), la belgique, pays bas et ici voir plus au sud, y'a un fossé.

Au tout début que j'ai commencé vraiment à rentrer dans le milieu (forum JDM, import scene) j'ai commencé sur importzone et là y'a vraiment du lourd !
Citation :L'est dégeu son truc tuning... M'enfin ce sont ses goûts mais qu'on vienne pas parler de projet Us ou autre. Son truc est Français pur...
HeyCarlo a écrit :Son truc est tuning, jantes noir bord poli sur une caisse rouge légèrement foncé et intérieur cuir beige... TUNING, ROME ON S'EN BAT ! (Pas rom notre ami milano-parisien, mais la ville).

Un Cb7 se doit d'être sobre, vu la catégorie de la caisse. Tu colles ses jantes sur un 406, tu vas tout de suite crier au scandale, voilà un kéké. Là c'est pareil. Tu devrais le savoir, toi oh grand manitou du "JDMoujetecasselateteenteblablatantdurantdesheuresdemespiecesdelsola18000euros"...

*Reprends sa respiration*

Pour demain, je vais te servir a quoi ? je sais pas faire ça. Certes je peux venir mais à part vider ton frigo et boire des bières, je te serais inutile. Je sais faire autre chose mécaniquement parlant mais là je sèche.

Pour info les jantes sont les anciennes de ma prelude qui etait monté pour essay elle sont désormais vendues, quoi c'est interdit maintenant les photos en cours de prépa ? comme notre ami jdmsol91 t'as dit je commence par le plus onéreux et judiscieux (chassis et bloc), le capot est en appret et pas encore peint car il à été changer, j'ai déja 6000€ de frais dessus escuse moi si j'ai pas déja monté des jantes a tes gout mais a 22ans j'ai pas encore une paye de ministre et c'est la passion qui me fait vivre...
Un peu de respect stp.
rykou a écrit :
Citation :L'est dégeu son truc tuning... M'enfin ce sont ses goûts mais qu'on vienne pas parler de projet Us ou autre. Son truc est Français pur...
HeyCarlo a écrit :Son truc est tuning, jantes noir bord poli sur une caisse rouge légèrement foncé et intérieur cuir beige... TUNING, ROME ON S'EN BAT ! (Pas rom notre ami milano-parisien, mais la ville).

Un Cb7 se doit d'être sobre, vu la catégorie de la caisse. Tu colles ses jantes sur un 406, tu vas tout de suite crier au scandale, voilà un kéké. Là c'est pareil. Tu devrais le savoir, toi oh grand manitou du "JDMoujetecasselateteenteblablatantdurantdesheuresdemespiecesdelsola18000euros"...

*Reprends sa respiration*

Pour demain, je vais te servir a quoi ? je sais pas faire ça. Certes je peux venir mais à part vider ton frigo et boire des bières, je te serais inutile. Je sais faire autre chose mécaniquement parlant mais là je sèche.

Pour info les jantes sont les anciennes de ma prelude qui etait monté pour essay elle sont désormais vendues, quoi c'est interdit maintenant les photos en cours de prépa ? comme notre ami jdmsol91 t'as dit je commence par le plus onéreux et judiscieux (chassis et bloc), le capot est en appret et pas encore peint car il à été changer, j'ai déja 6000€ de frais dessus escuse moi si j'ai pas déja monté des jantes a tes gout mais a 22ans j'ai pas encore une paye de ministre et c'est la passion qui me fait vivre...
Un peu de respect stp.

Je comprends pas les gens qui tapent l'incruste sur un post où ils n'ont jamais été présents à la suite d'une conversation tournant autour de leur voiture...

On a eu la décence de ne pas le faire sur ton post donc garde donc tes reflexions pour toi, comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc je vois pas où est ton intéret à chercher à te justifier auprès de mecs que tu ne connais même pas (à croire que ça te blesse qu'on ait osé parler comme ça de ta voiture, alors que l'intérêt de départ c'est qu'elle te plaise à toi).

Et pour ton info sache que rares sont ceux qui ont des paies de ministre sur le forum, donc ne crois pas que tu es une exception.

Bref bonne continuation et sans rancune.
oye je viens de me réveillé je suis dans un autre espace temps la

désolé pour aujourdhui
Ecoute moi vais être moins doux que mon p'tit Vetecke. Ta caisse je m'en fous, j'aime pas je le dis. Le respect n' a rien a voir là dedans... Là tu parles plus de tolérance mais je vais pas te dire j'aime alors que non. T'es pas content, viens pas içi et vois avec JDMsol91 car si il me montre quelque chose, je vais donner mon avis personnel. C'est comme ça.

Alex > Par grave on s'en est bien sorti. Pour la suite demande à Crakotte il te dire ce qu'il en pense Wink
bon alors ma crakotte qu'est ce t'en pense?

Sinon pour en revenir a kirikou avec son accord tuning,

oui elle est moche ta voiture, donc si t'es pas content c'est pareil Wink

jdmmescouillesensoleil, t'as des pote chelou toi,

entre les boloss qui ont pas 20e pr mettre de lessence, et qui veulent des jantes a 550e ...

et les autres qui mete 6 000e alors qu'ils ont des jantes norauto .. LOL LOL

enfin bon ils doivent te resembler, kirikou je parie que tu va nous sortir que dans 3 ans et 124 jours, tu oras ton accord terminé, avec 18 000 euros de pieces JDM LOL LOL

allez les branleur, circulez du post de rosny,

vous avez rien a faire la Wink

laissez nous entre hommes LOL
Bon bah tout est monté !
Tout va nikel, l'embrayage est terrible, le pont court à l'air de pas mal marcher mais je suis surpris surtout par l'autobloquant ! C'est de la prue folie !
Le pont court, c'est pas mal, maus faudrait bien essayé pour vraiment se rendre compte.

Légère accel avec Bibi, départ en 3 à 80, je lui met un capot jusqu'en fond de trois, une fois passer la quatre, il est toujours en 3 et part fort, et j'ai direct coupé...
Donc à voir ce qu'aurait donner la suite je sais pas encore !
A voir également avec un départ en 2 et un départ lancé.

Un grand merci mes loulous pour le coup de main, parceque vraiment sans vous j'aurais rien pu faire !

Bibi, on a encore des p'tite affaires à faire !
crqkowz a écrit :Bon bah tout est monté !
Tout va nikel, l'embrayage est terrible, le pont court à l'air de pas mal marcher mais je suis surpris surtout par l'autobloquant ! C'est de la prue folie !
Le pont court, c'est pas mal, maus faudrait bien essayé pour vraiment se rendre compte.

Légère accel avec Bibi, départ en 3 à 80, je lui met un capot jusqu'en fond de trois, une fois passer la quatre, il est toujours en 3 et part fort, et j'ai direct coupé...
Donc à voir ce qu'aurait donner la suite je sais pas encore !
A voir également avec un départ en 2 et un départ lancé.

Un grand merci mes loulous pour le coup de main, parceque vraiment sans vous j'aurais rien pu faire !

Bibi, on a encore des p'tite affaires à faire !

Alors oui il faudra refaire des tests pour bien se rendre compte de l'éfficacité du Pont court !!

Par contre impréssionné du lsd ,ca mere la chienne .......

Vas y pour nos affaires, LOL
Tkt ma propo de vendredi était plus que sérieuse Wink !
crqkowz, bah écoute tu c cke jen pense
bruno NISMO a écrit :bon alors ma crakotte qu'est ce t'en pense?

Sinon pour en revenir a kirikou avec son accord tuning,

oui elle est moche ta voiture, donc si t'es pas content c'est pareil Wink

jdmmescouillesensoleil, t'as des pote chelou toi,

entre les boloss qui ont pas 20e pr mettre de lessence, et qui veulent des jantes a 550e ...

et les autres qui mete 6 000e alors qu'ils ont des jantes norauto .. LOL LOL

enfin bon ils doivent te resembler, kirikou je parie que tu va nous sortir que dans 3 ans et 124 jours, tu oras ton accord terminé, avec 18 000 euros de pieces JDM LOL LOL

allez les branleur, circulez du post de rosny,

vous avez rien a faire la Wink

laissez nous entre hommes LOL
Ouai ouai Johnny 8)
Y'a vraiment des gens chelou ici LOL
On m'avait prevenu, maintenant j'y croi...
On doit être une légende Urbaine !

C'est pas un certain Raptor qui ta parlé de nous ?
crqkowz a écrit :On doit être une légende Urbaine !

C'est pas un certain Raptor qui ta parlé de nous ?

putain raptor est connu jusqu'en normandie ? LOL

en plus les mecs je comprend plus rien KIRIKOU, c'est pas un zairois, ou un somalien, qu'est qu'il fout en normandie kirikou avec un accord tuning?

d ailleur kirikou ta passé ou ton permis en france ? ou en somalie?

bref si tu comprend pas, remballe avec ton accord moche, ya forum auto ou tuning.fr c'est plus approprié pour toi Wink
crqkowz, nikel tout ca mec dès que tu a tout ca bien en main tu va pouvoir testé ça en lui mettant le mort!

Pour l'histoire avec l'autre moi je m'en branle mais grade bien a l'esprit que tu aura toujours des gens qui te dirons qu'il n'aimerons pas
j'ai vu vite fait que tu avait commandé des belle pièce moteur!
c'est le début d'un projet qui commence bien

parcontre les gens chelou tu sais ce qu'il te disent?? * ensembles de mots dont la prononciation est interdite sur le forum... *

et je reste poli :roll:
Wahou Hey mais stop les gens , on va devenir aussi bete que beaucoup dans le forum... sa sert a rien en + sa nous ressemble pas d'etre con LOL
Puis si certain apprécie la voiture d'un et qu'un autre n'aime pas , ba c'est chacun son choix , on va pas commencer a casser du sucre sur la caisse d'un mec qu'on connai pas meme si on aime pas , on s'en fou chacun ces gouts...Si certain pense que leurs caisse a tel style alor que c'est pas le cas ou autres ba c'est son probleme , moi je suis bien content avec mes rondelles mdrrr LOL LOL
maelilama
[Image: 5.jpg]

Manu au retour heu.... du taff ?

[Image: _DSC06853238.jpg]

Mehdi de retour avec son rex

[Image: sep08006.jpg]

PUTAIN JAI TROUVER MON CAPOT PREFERE

au moin ils pensent au cancer du sein

[Image: DSCN7318.jpg]

[Image: 2554463123_e73b4cfb11_b.jpg]
moi je kiff le mooulin LOL
HypnotiZe a écrit :moi je kiff le mooulin LOL

[Image: patrimoine_moulin1.jpg]

LOL
Hollande POWA!
ptain j'en peut plus j'ai envi de commandé des piece!! quelqu'un a des medoc anti commande chez nos amis les ricain??? PLEASEEEEEEEEEEEEE
HypnotiZe, Achète une BV d'ITR, l'autobloquant, c'est violent !
je pense que je vais plutot acheté la voiture qui va avec la boite! lool
Bon les gars vous m'avez gavés là pffff...

Bonne journée.

Pour info si jamais sa intéresse quelqu'un les news "de la caisse du mec qui veut 18.000€ de de pièce JDM" beh elle a roulée 80km avant de se rebloquer chelou...

Je vous épargne les détails de la suite, je suis tombé en rade à un feu en pleine côte et en montée, on peut difficilement faire pire...

Crqkwoz à un doc ou j'ai tout expliqué, il fera tourner si vous voulez en savoir plus...

++
bon alor les mec sa c'est bien passer l'aprem mecanique j'attendait l'apelle de mael mais si vous etier deja blinder j'allais pas m'incruster

sinon la j'ai trouver la piece rare qu'en france aucune eg a ^^

a la prochaine les filles
civic-benji, Oui ca été trankil !!

C'est koi cette piece rare? une vraie peinture????
LOL
LOL