Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est le convoi qui va être stylé!!

moi je suis la c'est sur j'espère juste avoir de l'essence Confused
lova101, les excès de vitesse ainsi que les teste de reprise sont interdit par le code de la route Sac
HypnotiZe a écrit :lova101, les excès de vitesse ainsi que les teste de reprise sont interdit par le code de la route Sac

:roll: LOL
Cela peut etre sympa , je ramene numerique ( video & photos ) Wink
Esperont que la météo sera bonne Confused
Toi t'aime pas la pluie Kevin LOL
Calisol25th, LOL
Citation :lova101, les excès de vitesse ainsi que les teste de reprise sont interdit par le code de la route
parle pour toi Hypno Wink
Kevin tu serais du style gremlins?? pour avoir aussi peur de l'eau :oops!: Sac
Putain il y a un ED9 et un EG5 ils fonce à mort sous les tunels pour allez sur l'air de repos à la courneuve !!!! ils ont des lignes aie aie aie LOL

Je ne citerai pas de nom :x :P
Citation :les excès de vitesse ainsi que les teste de reprise sont interdit par le code de la route

Cela est formelement pas notre esprit

Calisol25th, Moi non plus
hein??? de qui???? :ange:

nan c'est meme pas moi
Mais de qui vous parlez???j'ai beau chercher j'trouves pas Sac
je sais pas , il y a comme un gout de Tenrai , mélanger avec un autre bruit assez rock on dirait un Vtec ! un eg5 jante vti ? ou peut etre aussi un Rex chaussé en PIAA ???
Twisted
Ba c'est a dire que sous la flote , ya rien à faire .... Confused
Ou alors si , vous prenez tous vos caisses et vous mfaitez du drift sur le Parking Big Grin , avec le sol bien mouillé et bien gras , vos caisses vont toutes chasser ....
Et moi je serai la pour filmer .....
Kevin91Honda, Pas possible désolé !!

Killuminati, HypnotiZe, bande d'innocent !!! :claps:
moi avec un pot on drifté en marche arr en fiat panda LOL Sac
moi avec un pot on drifté en marche arr en fiat panda LOL Sac
Il y a un rasso vendredi là? et ceux qui ont pas de super joulies voitures comme les autres peuvent venir comeme? Oops!
tout le monde est bienvenue
tu est de ou dans le 77? parce que moi j'habite juste a coté de pontault combault
Tien j'y suis aller hier a pontault j'suis a 20min de Melun.. et Melun est à 10min de pontault je crois...

Le truc c'est que j'ai passé mon permis ce matin.. donc même si j'ai le papier rose.. je pense pas avoir le temps de m'assurer sur la concerto de mes parents avant vendredi... Sad
tu peu allé prévenir ton assurance comme sa avec un simple petit coup de fil il te démarre l'assurance
en tout cas je croise les doigts pour ton permis
sinon trouve une âme charitable pour t'accompagner !
HypnotiZe a écrit :tu peu allé prévenir ton assurance comme sa avec un simple petit coup de fil il te démarre l'assurance
en tout cas je croise les doigts pour ton permis
sinon trouve une âme charitable pour t'accompagner !

LOL merci Oops!

Bein je connais pas grand monde qui aime les voitures... d'autant qu'étant une nana... voilou quoi...

En tout cas si je suis pas là vendredi parce que ça ferra court et que je serai même pas y aller...

Peut-être la semaine prochaine.. Si j'ai mon tit papier Big Grin
H-77, J'espere tu la eu !!

Essai de venir...ya pas de selection au rasso...
vivjapan a écrit :H-77, J'espere tu la eu !!

Essai de venir...ya pas de selection au rasso...
+1 Smile
si ta moyen d'aller a la gare de ponto je peut te récupéré parcontre c'est le retour faut voir
sinon on te verra la semaine prochaine avec j'espère ton pti papier rose 'enfin jaune au début Sac lool

en tout cas je suis content de voir que le pti truc lancé par Cali comme une pierre au milieu du reste prend de l'ampleur et que des gens veulent se joindre a nous

vivjapan, +1 ya pas de sélection,

bon alors jpeut venir en polo????? :zewall:
mdr LOL

ooooooh merci bcp à tous Oops!

Voui hypno t'es mimi.. et j'aurai pas dis non.. mais pour le retoure après j'vais être bloquée..
tu est d'où dans le 77 précisément?
je la ramene en del sol si elle veux la miss Big Grin si elle me montre la route !
dans un coin pomé parmis les vaches LOL Semarre

Je suis juste à coté de montreau..

ou encore forges a la sortit de l'A5 j'crois Oops!
Calisol25th a écrit :je la ramene en del sol si elle veux la miss Big Grin si elle me montre la route !

Oops!

Tu es d'où Cali?
il trouve pas mappy!!!

nan je décone parcontre c a 70 borne de chez moi montereau!!! Shock

tu est a 20 min de melun + les 10 min pour faire melun ponto!!!

MAIS TU ROULE A COMBIEN??????????????????