Tkt y a pas polémique, je suis de ton avis. Je préfère Gran Turismo à Forza de toute façon mais comme j'ai une Xbox360 ben pas de Gt (snif).
Mais 9m12 c'est possible avec l'ITR sur Forza, après c'est moi qui suis pas assez bon. Faudrait que je m'entraine encore un peu.
Guillaume Mussot ? C'est bon les mecs j'ai du Guillaume Mussot à la maison, un peu déchiré mais ça fera l'affaire
Moi je vien de trouver un pack gratuit pour Project Gotham racing 4 incluant nouveaux modes de jeux ainsi que nouveau vehicules :
2008 Chevrolet Camaro Convertible Concept
2007 Volkswagen Golf GTI W12-650
2007 Peugeot Flux
1987 BMW M3 E30 DTM
2007 Ferrari 430 Scuderia
2008 Honda S2000 CR
2008 Callaway C16 Speedster
Albatar ! Je voulais m'en faire un playseat aussi mais j'ai pas le volant ^^
Non j'ai pas le dernier Mussot. En passant à Carrefour hier, j'ai justement dis a Mael qu'il faudrait que je me l'achète en le voyant dans le rayon.
On s'en fout des intellos, on veut boire nous
HeyCarlo a écrit :Albatar ! Je voulais m'en faire un playseat aussi mais j'ai pas le volant ^^
Non j'ai pas le dernier Mussot. En passant à Carrefour hier, j'ai justement dis a Mael qu'il faudrait que je me l'achète en le voyant dans le rayon.
On s'en fout des intellos, on veut boire nous
+1
Mais j'aime bien Musso quand même
Bon sinon le playseat faut que je vois sa pour faire des plans
Quelqu'un connais un bon soudeur ?
ac
[EDIT] Sinon y'a sa :
LE simulateur de course Rally ou F1 pour PS3, Xbox et PC
System Velocita présente le VisionRacer VR3, un simulateur de course qui peut se connecter avec PlayStation, XBox et PC.
Le VisionRacer VR3 a un châssis en acier inoxydable, et un siège baquet complètement réglable. Il a un design ergonomique offrant une incroyable expérience de conduite.
Concernant le prix de ce bolide : comptez environ 1820,85 pour la version de la photo, comprenant une PS3, lécran LCD et le système de son! Si vous êtes intéressé cest par ici.
Source : Allnews.fr le 5 février 2009.
http://us.visionracer.com/_product_41726/VR3_Rig
899 bucks mais tout est en option
Alors je vais refaire le même
Mais c'est quand ils sortent un new gran turismo de ouf sur ps3 ?
Ta déjà eu la démo 1 ans et demi en avance n'en demande pas trop non plus
Hey les Gars pour le 22, quelqu'un pourrais ramener 1 PS2 ? avec le réseau dessus ?
Moi je m'occupe de trouver un 2eme volant et voir aussi si quelqu'un a une deuxième télé sous la main
JDMsol91, le dernier Musso c'est pour moi (Que serai je sans toi)
speedonizuka a écrit :JDMsol91, le dernier Musso c'est pour moi (Que serai je sans toi)
Guillaume puceau ouais ! Que serais-je sans toi pfff
Hey on parle bien de L'ITR Dc5 220 cv
JDMsol91 ouep no nos, j'aime pas le nos dans GT! c'est d'la triche !!! sinn ouais pareil full prepa la kivic! 275 cv et chassis full aussi!
Je suis etonné de vos temps sur le Nurb, il faut dire que c'est mon circuit pref :* et que j'ai dessus a mon actif des centaines et des centaines de tours ^^ mon record est sous la barre des 6min ( sans compté la F1 ) cT avec une 350z race car je crois
JE screen si vous voulez
YEAH je vais te ramené un bouquin de Q tu vas voir !!!!
Sinon pour les temps de forza je pense kil sont assez proche de GT nan?
Moi essai avec la ITR DC5 O2" 9m39 et des brouettes
J'ose meme pas te dire mon record sur Tsukuba
J'en est plusieurs, avec M3 GTR (622cv) ou alors TVR griffith 500 (553) en caisse de serie... prépa bien entendus!
jte laisse deviner
Hey les mecs finalement j'ai fini de ranger le bureau chez moi avant que vous veniez le 22
Si c'etait a toi tout sa , j'aurai dit tu est un gros fan de jeux videos mon salo !!!
Calisol25th a écrit :Si c'etait a toi tout sa , j'aurai dit tu est un gros fan de jeux videos mon salo !!!
Mais c'est pas autant le cas
J'étais un très grand fan autrefois, aujourd'hui j'ai plus le temps
On peut pas avoir de budget pour tout malheureusement...
Bon sinon pour le play seat j'ai mon idée
J'ai déjà listé tout ce dont j'ai besoin et je pense que sa devrait revenir aux
alentours des 80 grand maximum pour fabriquer un support de jeux dans
le bacquet...
bon alor vous allez au nurb ou pas ?
civic-benji a écrit :bon alor vous allez au nurb ou pas ?
Et l'autre qui veut refoutre la merde
(je plaisante bien sur
)
Biensur !!!
JDMsol, putin cette collec de jeux et de pads c'est hallucinant
Fait gaffe quand on boit,on a tendance a tout retourner,donc vide tes étageres avant
Ca m'interresse ton playseat la ......hmmmmmm
Arrete benji, faut pas en parlé, tu va foutre la poisse !
Moi le 22 j'ramène la Wii et le Wii Fit et Guitar Hero !
crqkowz a écrit :civic-benji a écrit :bon alor vous allez au nurb ou pas ?
Arrete benji, faut pas en parlé, tu va foutre la poisse !
Moi le 22 j'ramène la Wii et le Wii Fit et Guitar Hero !
Vas y ramene, moi j'ai deux manettes si besoin