Il va flotter les mecs, j'vous l'dis !
J'ai contacter Mamadou le Marabou pour qu'il vous porte la poisse vu que vous y allé sans moi !!!
crqkowz a écrit :Il va flotter les mecs, j'vous l'dis !
J'ai contacter Mamadou le Marabou pour qu'il vous porte la poisse vu que vous y allé sans moi !!!
Portes pas la poisse toi aussi
Dans un mois y a ptet des gens, et tu sais de qui je parle, qui n'auront ptet plus leur caisse. De plus c'est toi qui vient pas avec nous et non nous qui y allons sans toi. C'est prévu depuis 1 mois... Perso si il pleut pas, et en vue de ce qui est annoncé moi j'y vais.
A cette heure ci il est annoncé :
- Samedi 16/05
Min: 5 °C
Max: 17 °C
Bruine. Plus ensoleillé que nuageux. Doux.
- Dimanche 17/05
Min: 8 °C
Max: 16 °C
Pluie fine. Plus nuageux qu'ensoleillé. Doux.
Hier soir et ce matin c'était différent alors j'attends avant de me prononcer mais fuck faut y aller, faut arrêter de porter la poisse.
moi perso j'men tape qu'il pleuve.... mais si c'est pour etre deux pelerin a y aller voila ça ma soulé
Salut les gnes juste pour dire que jirai peu etre au Rasso autobac dimanche voila......
HeyCarlo a écrit :crqkowz a écrit :Il va flotter les mecs, j'vous l'dis !
Portes pas la poisse toi aussi
Dans un mois y a ptet des gens, et tu sais de qui je parle, qui n'auront ptet plus leur caisse. De plus c'est toi qui vient pas avec nous et non nous qui y allons sans toi. C'est prévu depuis 1 mois... Perso si il pleut pas, et en vue de ce qui est annoncé moi j'y vais.
Je prote la poisse et FUCK YOU !
Mamadou le Marabou s'occupe du reste !
Dans un mois, c'est pas dit que les autos soit vendu !
Et Fuck, il va pleuvoir, et s'il il pleu pas, j'irai en haut d ela montage a côté vous pissez sur la gueule LOOOL !
Et de plus, une sortie piste d'une telle ampleur, s'organise plus d'un mois a l'avance !!!
venant d'un mec qui propose une sortie a folembray limite le jour meme ça me fait doucement rire
on on proposé ça y'a plus d'un mois je te signale.... t'avais qu'a t'organiser
crqkowz a écrit :Et de plus, une sortie piste d'une telle ampleur, s'organise plus d'un mois a l'avance !!!
D'une telle ampleur ?
C'est pas un grand prix ! On y va tous pour découvrir le circuit et pas pour faire des temps ! La distance du circuit n'entre pas en compte.
surtout qu'il y a des circuit en France encore plus loin...
HypnotiZe a écrit :venant d'un mec qui propose une sortie a folembray limite le jour meme ça me fait doucement rire
Crakotte mdrrrrrrrr
Allez y qui pleuve ou qui fasse beau , rien n'enpeche un tour pour decouvrir le lieux . Prenez du plaisir
Mais vous être trop drole !!
Le budget pour allé a Folembray et pour aller au Nurb n'est pas vraiment le même, pour folembray tu compte 100 allé/retour + acces à la piste !
Pour le Nurb, avec 100 tu regarde les mecs tourner, et tu dors dans ta caisse !
Tu fais 2 tour de Nurb contre une aprème complète a Folembray !
Une sortie a Folembray tu peu la faire a l'arrache, pas un week end aux Nurb !
Les mecs, confondez pas les choses !
Débat clos, vous m'avez bien casser les couilles à rien comprendre aux choses !
Amusez-vous bien, faites de bon shootings et de bonnes vidéos, j'espère que certains auront quand mêmes capter la GROSSE PART D'HUMOUR QU'IL Y AVAIT DANS MES MESSAGES !
Merci !
Bonne soirée.
Cordialement, Crakotte !
J'aime bien le cordialement Crakotte
8)
Moi je dis.. Keep cool!!!
Make Love :danc:
crqkowz a écrit :Mais vous être trop drole !!
Le budget pour allé a Folembray et pour aller au Nurb n'est pas vraiment le même, pour folembray tu compte 100 allé/retour + acces à la piste !
Pour le Nurb, avec 100 tu regarde les mecs tourner, et tu dors dans ta caisse !
Tu fais 2 tour de Nurb contre une aprème complète a Folembray !
Une sortie a Folembray tu peu la faire a l'arrache, pas un week end aux Nurb !
Les mecs, confondez pas les choses !
T'as rien compris mecton. L'organisation n'est pas la même j'suis d'accord mais tu veux organiser quoi ? La réservation ? y en a pas ! Tu viens, tu achètes tes tous, tu tournes et tu rentres. La nuit du samedi ? Ceux qui veulent prendre une chambre, ils le font, dormir dans la voiture c'est un choix que chacun fait, et d'ailleurs il fait ce qu'il veut !
Alors dis moi tu veux organiser quoi en 6 mois supplémentaires ? Tu veux prévoir le temps 6 mois à l'avance ? Mis à part pour des pièces supplémentaires chassis/moteur/etc.
Mais comme dit avant et comme convenue avec les autres depuis le début, on y va tranquille, pour découvrir, on est pas assez con de pour faire les guignols.
Perso j'ai vraiment envie d'y aller alors ton humour soit disant marrant, ca va 5 mns. Mais quand tu sais que les gars attendent ca depuis pas mal de temps et que y a un gars qui vient narguer sur la place publique, ca fait grave chi*er !
Sans rancune on clos le débat et on la ramène plus.
Voila je sai pas si certain sont au courant mais je suis fan d'astronomie et c'est pas des conneries...
L'origine du monde
Deux satellites européens ont été envoyés dans l'espace afin de résoudre le mystère de la naissance de l'univers.
Les astronomes européens se rapprochent de la naissance de l'univers
La fusée Ariane-5 a décollé jeudi de la base de Kourou, en Guyane française, lançant comme prévu les satellites d'astronomie européens Herschel et Planck. Le premier, muni du plus grand télescope jamais envoyé dans l'espace, étudiera la naissance des étoiles et des galaxies, tandis que le second explorera les origines de l'univers
Putain je trouve sa genial voila
Moi je suis fan de... Mael !!
MDR
Mael..Sedan94" On essaie de se dire que la réalité vo mieu que les reves !! a mor ! dit :
je tien le pari d'un wrap ki von partir tu le tien ?
- Em - dit :
OK !!
Calisol25th a écrit :Voila je sai pas si certain sont au courant mais je suis fan d'astronomie et c'est pas des conneries...
L'origine du monde
Deux satellites européens ont été envoyés dans l'espace afin de résoudre le mystère de la naissance de l'univers.
La fusée Ariane-5 a décollé jeudi de la base de Kourou, en Guyane française, lançant comme prévu les satellites d'astronomie européens Herschel et Planck. Le premier, muni du plus grand télescope jamais envoyé dans l'espace, étudiera la naissance des étoiles et des galaxies, tandis que le second explorera les origines de l'univers
Tu aurais du partir avec eux, y a pas de radar là bas.
crqkowz a écrit :Mael..Sedan94" On essaie de se dire que la réalité vo mieu que les reves !! a mor ! dit :
je tien le pari d'un wrap qui von partir tu le tien ?
- Em - dit :
OK !!
Arrêtes de jouer la provoc' Crakotte, c'est gamin.
Heuresement qu'on a pas parié un Menu Maxi, ca aurait été hors de mes moyens !
HeyCarlo a écrit :Calisol25th a écrit :Voila je sai pas si certain sont au courant mais je suis fan d'astronomie et c'est pas des conneries...
L'origine du monde
Tu aurais du partir avec eux, y a pas de radar là bas.
jai pas compri
T'es dans les étoiles mec lol
Sors de ta bulle. Viens faire un RainBow !
Mehdi si on se voi demain je te passerai une dexter 2 chandelles et ce qui faut au cas ou , vau mieu prevenir que guerir
Mais MDR tout les messages !!
C'est vrai que c'est organisé depuis un mois voir plus et que je n'est vraiment pas envie de louper ca ...mais bon si il flotte bah tanpi se sera pour une prochaine !!
Arrétez de vous prendre la tete sur Folembray ou Nur,ce n'est vraiment pas comparable....Folembray c'est pour le karting a côté du Nurb !!
Enfin comme dit Mhedi,la météo change tt le temps dc attendont demain
Sur ce Bonne nuit
T'as oublié à la fin : "Cordialement Bibi."
crqkowz a écrit :T'as oublié à la fin : "Cordialement Bibi."
Je vous prie de m'excuser !!
vous etes definitivement que des sombres merdes deséchées par la canicule australe mdrrr
PS: mamadou le marabou c'etait marrant lol
vivjapan a écrit :JDMsol91 a écrit :Aaaaaaaaaaahhhh chui content de lire sa !
Vous ramenez mon Kdo et la boisson les mecs je m'occupe du reste
Donc qui sera présent ?
que je sache pour combien j'achète
Avec les descentes que l'on a, tu va raquer cher
Un KDO JDm je parie???
Bah ouais
Mais pas forcément !!!
Je peux donner des indices pour ceux qui cherchent
Exemple : J'aime la lecture, j'aime les maquettes de voiture JDM
Enfin ceux qui veulent savoir j'aime lire Guillaume MUSSOT (Genre le dernier que j'ai pas j'ai lu tout les autres
),
j'aime les revues mensuelles japonaises cochonnes et auto qu'on trouve
du coté d'Opéra ou de Pyramides
(genre Honda Civic N°6 Rev tuner)
HeyCarlo a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Hey c'est bizarre, sur GT4 je tape 8"28"604... Ameliorable de 10 a 15 sec ( sortie de piste )
En ITR DC5 full stock, dans la ligne droite je plafonne a 230km/h... :roll:
Mais bon c'est surement different de forza
Faudrait je test sur Gt4 mais pas de Playstation. Ca me paraitrait quand même louche que ca soit très différent les temps. Sachant que les temps des Gt sont très précis et que ca reflète assez la réalité. Faudrait que je cherche un peu dans l'internet voir si je trouve plus d'infos.
Par contre mon temps est grandement ameliorable, je passe assez lentement sur quelques courbes et mes trajectoires sont aussi très facilement corrigeable.
Bibi je t'attends.
Pour le Nür la météo change tous les jours c'est chaint, je sais pas a quoi me fier. Demain faudra prendre une décision... j'ai vraiment envie d'y aller.
Hey les mecs, je veux pas créer la polémique mais c'est quoi votre jeux ?
Je persiste et je signe à dire que GT4 à des temps beaucoup plus précis et proche de la réalité que ceux de Forza !
HeyCarlo a écrit :BIBI : 9m 22,438s ! Nür ITR DC5 sans aides et manuel ! HAHA !
Exemple hier soir après avoir test sur GT4 un tour sur le Nür j'ai fait ces temps :
JDMsol91 Acura Integra Type-R '01 FULL STOCK donnée pour 180hp : 9.12.288
Ensuite avec la même civic préparé full atmo pour le TA que précédemment toujours en pneu qualif : 7.46.86
tout en sachant que je n'ai pas du tout touché aux réglages depuis ma séance de TA sur le circuit de Tsukuba, donc 6ème bien trop courte et combinés filetés trop dur trop de rebond bref trop la merde à grande vitesse !!!
D16A9-ED7 a écrit :JDMsol91 a écrit :Mael sa tombe bien j'ai une sortie ce dimanche pour toi
Sa s'appel un Rasso et c'est à St Brice
Bon pour les tantouzes sur GT4 en mode time attack sur TSUKUBA :
Honda Civic Type R (EK9) '98 entièrement stock : 1.12.779
Mitsubishi Lancer Evo V GSR '98 quasi full prépa turbo : 0.59.914
Subaru Impreza Coupe 22B STI FULL prépa turbo : 0.55.032
Honda civic SiR-II (EG6) '91 FULL prépa atmo stage III + pneus sport tendre : 1.05.197
Honda civic SiR-II (EG6) '91 FULL prépa atmo stage III + pneus qualification : 0.59.487
Et franchement j'ai pas mal tourné avant de faire un tour pareil !
J'étais avec un volant Logitech Driving Force Pro + Tsukuba de jour et sol sec et sortie avec d'autres voitures géré par la console...
Je vais m'attaquer un peu a tes temps
Reglage open pour les fulls prepa ?
EDIT :
Honda civic SiR-II (EG6) '91 FULL prépa atmo stage III ( sans DGL ) + pneus course tendre : 0.59.490
RE - EDIT
Honda civic SiR-II (EG6) '91 FULL prépa atmo stage III + pneus qualification : 0.58.721
Ok
Par contre je ne possède pas le NOS hein
La civic est préparée qu'en atmo donc tout ce qui peut etre amélioré l'est, perso j'étais en DGL 1.5
+ boite entièrement paramétrable + amorto préparés origine (spoon) + arceau + vidage STG3 pas de NOS...
CivicRom a écrit :Salut les gnes juste pour dire que jirai peu etre au Rasso autobac dimanche voila......
Hello amigo
Tu me verras donc j'aide à l'organisation de ce magnifique rasso