Japan Car

Version complète : [Rasso Rosny2 - Rosny sous bois] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila le del sol décapoté ! merci le soleil Big Grin

[Image: 44eq0.jpg]

[Image: dsc02951cz5.jpg]

[Image: dsc02952al8.jpg]

[Image: dsc02954rd5.jpg]

[Image: dsc02956ew4.jpg]

[Image: 92098943og9.jpg]
Il pete ce sol sol!!

Bon ta réfléchit??? tu vend ou pas???..................................................
Cali faudra que tu me fasses un tour en Del Sol décapoté ça doit être sympa !

Bon les photos, dsl c'est pas du RUFF ou du T-Mac Cry Bientôt un nouvel appareil et de bons réglages j'espère !

[Image: rassorosny002ye3.jpg]

[Image: rassorosny020vc3.jpg]

[Image: rassorosny021qd9.jpg]

[Image: rassorosny022fu8.jpg]

[Image: rassorosny025hi6.jpg]

[Image: rassorosny027ef0.jpg]

[Image: rassorosny028tg7.jpg]

[Image: rassorosny032hu8.jpg]

[Image: rassorosny033bx8.jpg]

[Image: rassorosny034kl4.jpg]

[Image: rassorosny035rf6.jpg]

[Image: rassorosny036ra5.jpg]

[Image: rassorosny037kx1.jpg]

[Image: rassorosny039ai7.jpg]

[Image: rassorosny040bp2.jpg]

[Image: rassorosny041mw8.jpg]

[Image: rassorosny042dv4.jpg]

[Image: rassorosny044hj0.jpg]

[Image: rassorosny045yx1.jpg]

[Image: rassorosny047cg1.jpg]

[Image: rassorosny048jj5.jpg]

[Image: rassorosny049pi3.jpg]

[Image: rassorosny050um2.jpg]

[Image: rassorosny053mj0.jpg]

[Image: rassorosny054fo3.jpg]

[Image: rassorosny055ut2.jpg]

[Image: rassorosny056vq3.jpg]

[Image: rassorosny057ig9.jpg]
Vivjapan : je sai toujour pas je réfléchi....

Heycarlo : ouai ba écoute dés qui fait beau on voit sa Big Grin

Merci pour les photos , pas mal nos Honda !
Elle rend pas si mal que sa finalement ma vieille ED7 en photo !
Calisol25th => Tu n'aurai pas croiser une EJ rouge par azar dans le mois a roissy cdg?
Si j'en ai croisé une ! et je la croise souvent meme garé a Carrefour claye souilly !

Big Grin
Calisol25th a écrit :Si j'en ai croisé une ! et je la croise souvent meme garé a Carrefour claye souilly !

Big Grin
Moi j'suis souvent sur roissy terminal 2 mais pas clay souilly lool j'ai des jante VTi, j'demande sa parsque j'ai croisé un del sol, quand j'ai vu la tienne j'me suis dit c'est p'tète toi vu qu'elle était immatrculé 77
HeyCarlo, Yes Merci pour les tofs!
HeyCarlo, Nickel les pics Wink

Ca le fait le cerclage autour de l'ATR
merci pour les photo sa défonce!!
petite dédicasse au rat qui nous a rendu visite aussi!
A ce qu'il parait c'était un rat tt droit venu du japon :roll:
Derien pour les pics !
Le rat était balèze en tout cas !
HeyCarlo, si tu a d'autre photo hésite pas a les posté!!!
Yeah bogoss les tofs poto !!
Les autres sont foirées malheureusement donc y a que ça à se mettre sous la dent. Faudrait qu'on puisse trouver un endroit sympa où shooter.
c'est clair dans une zone industrielle ou devant des bureaux bien eclairé
HypnotiZe a écrit :c'est clair dans une zone industrielle ou devant des bureaux bien eclairé

Ouais et même se voir un beau jour ensoleillé avec du Oasis LOL
lool
yes yes yes!!! trop trop belles les photos des caisses.
et elles donne bien nos tutures les mec! c'est clair qu'il faudra faire des toffs de jour ça devrait le faire bien j'pense.sinon encore un gros big up à HEYCARLO pour les photos et à vous tous qui contribué à passer une very good soirée.
et je souhaite qu'une CHOSE! que nos fridaynight se perpétuent encore longtemps!!!! VIVE NOUS jump
Euh, si je ne me trompe pas, vous vous rassemblé au CC carrefour a ronsy d'abord ?

Y'aurais pas un mec qui a skouaté vite fait avec une Clio2 en demandant si c'était "Speednight" ?

C'était moi LOL

Y'avais une partie de la team speednight au resto pizza del arte au CC carrefour a rosny ^^ Wink
Floooo a écrit :Euh, si je ne me trompe pas, vous vous rassemblé au CC carrefour a ronsy d'abord ?

Y'aurais pas un mec qui a skouaté vite fait avec une Clio2 en demandant si c'était "Speednight" ?

C'était moi LOL

Y'avais une partie de la team speednight au resto pizza del arte au CC carrefour a rosny ^^ Wink

ba écoute j'ai vu personne ! on etait tous vendredi soir 22h30 sur le parking du CC de rosny devant le macdo ! , aprés aulnay et la courneuve
Sympa les photos!!! En tout cas c'était une pure soirée!!!! Big Grin Big Grin Désolé pour la fin mais je vous ai perdu de vue... Confused Vivement la prochaine!!! Big Grin
lova101 a écrit :Sympa les photos!!! En tout cas c'était une pure soirée!!!! Big Grin Big Grin Désolé pour la fin mais je vous ai perdu de vue... Confused Vivement la prochaine!!! Big Grin

tu avais quoi comme Jap ?
Calisol25th a écrit :
lova101 a écrit :Sympa les photos!!! En tout cas c'était une pure soirée!!!! Big Grin Big Grin Désolé pour la fin mais je vous ai perdu de vue... Confused Vivement la prochaine!!! Big Grin

tu avais quoi comme Jap ?

La EK3...
Ui, c'est vrai qu'on ta plus vue après que les EE et l'ATR se soit promené, enfaite, on a perdu tout le monde, mais les EG sont revenu après a L.C !
On t'as même vu passer !!
Floooo a écrit :Euh, si je ne me trompe pas, vous vous rassemblé au CC carrefour a ronsy d'abord ?

C'était moi LOL

Exact, je me souviens de toi! tu les as trouvé alors Big Grin

On t'a vu passer, pas pu t'appeller car j'avais presque plus de batterie et du coup j'ai éteint mon phone Confused Dslé.
Vendredi prochain on remet ça Big Grin LOL
de la charrette sympa les mecs! Wink

si vous remetez ca je motive un petit convoi de l ouest pour venir vous faire coucou 8)
Pitouf a écrit :de la charrette sympa les mecs! Wink

si vous remetez ca je motive un petit convoi de l ouest pour venir vous faire coucou 8)

Ce serait cool ça! Smile