Lut les bilout
Hier j'ai eu la bonne idée de mettre une boite de 1000 sur ma gti en attendant d'acheter un autoblc pour ma gti
C'est pas si plug n play que ca la cloche est differente (la gti est la meme que les baleno 1.3) il faut virer des oeillets qui servent a centrer car pas au meme endroit bref j'en ai chier comme un russe.
Je sais que tout le monde s'en bas l'oignon de ma vie mais c juste pour prevzenir si vous faites la manip :roll:
ok merci roma
est tres sympa pour la info
donc c est la quelle plus facilment adaptable sur le gti, la de baleno?
avec une vis gripp sa sort facilement.
tu a fait un essai de la boite sur la route?
j'ai fait un essai en 1ere pour la sortir du garage jusque la tout va bien et ca me suffit
pour avoir essayer a vide il semble que la 2 et la 4 sont dures a rentrer mais bon je m'en fous un peu c'est juste pour la deplacer.
Pour les oeillets j'ai effectivement pris la pince grip
basaez a écrit :ok merci roma
est tres sympa pour la info
donc c est la quelle plus facilment adaptable sur le gti, la de baleno?
na une fois qu'on le sait c'est pas plus dur qu'une autre
l'hybride pont de 4.15 1.2.3 e gti et 4/5 1000 gs donne de bons resultats
en gros 1.2.3 de gti et 4/5 plus longue ca reduit la conso et ca permet de cruiser.
Sinon je suis le dernier suzukiste?comment c'est mort en ce moment
meuh non.
Au fait j'ai rebuild mon cardan droit ca marche, il faut que je m'attaque au gauche now.
bonne nouvelle ca
on aura pas demonter cette pauvre sf pour rien hein thon²
c'est mort de chez mort...
mon short shift est fonctionnel, reste a le monter sur la voiture pour tester
mais c'est tout...
SWIFTMAN a écrit :c'est mort de chez mort...
mon short shift est fonctionnel, reste a le monter sur la voiture pour tester
mais c'est tout...
T'as vu le papillon au moins ?
Et j'espere t'as pas pris le hayon sur les oreilles c en me couchant que g penser que j'avais oublier de le descendre
ll est resté en l'air, mais je l'avais capté...
pour la sf, je rale!!! quand tu vois combien certains sont prets a donner pour le meme que la notre... :roll:
SWIFTMAN a écrit :ll est resté en l'air, mais je l'avais capté...
pour la sf, je rale!!! quand tu vois combien certains sont prets a donner pour le meme que la notre... :roll:
ptet bien que le gars en question l'a achetée a un consess, peu kilometrée, en bon etat, et avec 24 mois de garantie totale dessus
:roll:
roma a écrit :t'as payer combien?
valeur argus.
l'argus c'est cher pour ce genre d'auto pas recherchées.
Ma baleine etait a 2600 argus je l'ai eue pour 800
oui mais bon, moi je voulais une voiture encore jeune ( 11/2002 ) et avec garantie, car pas envie de jouer les mecano.. j'ai assez donné par le passé. ici si l'embrayage ou le bloc moteur pete dans les 24 mois, on remplace sans discussion. un peu le principe we care. la tranquilité a un prix
dommage pour la rouille et les sieges pourris qui vont avec le tapis de sol...
3000 euros de plus, 20000km de moins... 500 euros de frais, correct :roll:
wé mais celle la etait garantie jusque la porte
Quoique 3000 euros j'aurais fait un effort pour faire un embrayage
j'en donnais meme une deuxieme, celle qu'on a ratée a 200 euros avec juste un cata
nota: je comprend le : pas envie de bricoler... , ça se défend.
m'enfin, j'aurai bien vu une saison de rallye payée :zewall:
clair que la les pistars tu les faisait envoyer par dhl
on pouvait meme prendre l'avion a ce tarif, j'imagine le bagage a main
je viens de finir ton lien sur les ssgti, trop bon.
SWIFTMAN a écrit :j'en donnais meme une deuxieme, celle qu'on a ratée a 200 euros avec juste un cata
en meme temps, si il n y a que le cata, ca fais cher
faut tout remettre dessus, bien fais de pas la prendre
toi, t'as acces une fois par mois a internet, alors tu te lache! :crzy:
il a internet toute l'année mais rarement un pc capable de fonctionner
ben faut bien que j revienne, c'est mort sinon
tais toi toi, sinon, je te met ta douille au golf
c fini ca tu me mettra plus la douille
Pis toute façon ta mere est la :2fing:
ba chez toi boubourse
moi j'veux pas l'est pas tres belle quand meme