31-10-2004, 17:00:04
voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thks
ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
Merci CHUNKY
pare-contre ou trouver le papillion ESI :roll: car sur le site Skunk2 on vend le collecteur d'admi mais pas le papillion qui va avec
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
Merci CHUNKY
pare-contre ou trouver le papillion ESI :roll: car sur le site Skunk2 on vend le collecteur d'admi mais pas le papillion qui va avec
tu veu remettre celui d origine ou un plus gros?
ludacris a écrit :CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
Merci CHUNKY
j'ai un pti esi CHUNKY enfaite je voudrai gagner 2-3 ch par-ci parlàs tu vois
bin pour le papillion, je sais que l'on px remetre, le papillion d'origine sur le collecteur d'admi esi Skunk2... mais si il à moyen d'en mettre un plus gros pour gagner en gains ça me déplairai pas
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine : thkstu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussi
Merci CHUNKY
j'ai un pti esi CHUNKY enfaite je voudrai gagner 2-3 ch par-ci parlàs tu vois
bin pour le papillion, je sais que l'on px remetre, le papillion d'origine sur le collecteur d'admi esi Skunk2... mais si il à moyen d'en mettre un plus gros pour gagner en gains ça me déplairai pas
met direct une pipe et papillon de b16
ta juste a faire une platine d adaptation
et sa te reviendra moi cher ke comandé une pipe skunk+papillon
mijy_ a écrit :oui si tu fait une platine d'adaptation car les perçage ne sont pas au meme endroitje doit prendre une platine d'adaptation de qu'elle modèle : celui du B16A2 d'origine également ? 8)
dadou1981 a écrit :et t'as deja revue to echappement au moins? sinon ca va limiter les gains!