31-10-2004, 17:00:04
voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vti
et si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
: thks 

ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
Merci CHUNKY
pare-contre ou trouver le papillion ESI :roll: car sur le site Skunk2 on vend le collecteur d'admi mais pas le papillion qui va avec
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
Merci CHUNKY
pare-contre ou trouver le papillion ESI :roll: car sur le site Skunk2 on vend le collecteur d'admi mais pas le papillion qui va avec
tu veu remettre celui d origine ou un plus gros?
ludacris a écrit :CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
Merci CHUNKY
j'ai un pti esi CHUNKYenfaite je voudrai gagner 2-3 ch par-ci parlàs tu vois
![]()
bin pour le papillion, je sais que l'on px remetre, le papillion d'origine sur le collecteur d'admi esi Skunk2... mais si il à moyen d'en mettre un plus gros pour gagner en gains ça me déplairai pas
CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :ta koi comme moteur?CHUNKY a écrit :ludacris a écrit :voilà, je vouller savoir si quelqu'un a déja essayer ce type de collecteur d'admission sur un esi ou vtitu peu gardé selui d origine mais le but du jeu c de changer sa aussiet si, l'on est obliger de changer le papillion d'admission ou si l'on px garder celui d'origine
Merci CHUNKY
j'ai un pti esi CHUNKYenfaite je voudrai gagner 2-3 ch par-ci parlàs tu vois
![]()
bin pour le papillion, je sais que l'on px remetre, le papillion d'origine sur le collecteur d'admi esi Skunk2... mais si il à moyen d'en mettre un plus gros pour gagner en gains ça me déplairai pas
met direct une pipe et papillon de b16
ta juste a faire une platine d adaptation
et sa te reviendra moi cher ke comandé une pipe skunk+papillon
mijy_ a écrit :oui si tu fait une platine d'adaptation car les perçage ne sont pas au meme endroitje doit prendre une platine d'adaptation de qu'elle modèle
dadou1981 a écrit :et t'as deja revue to echappement au moins? sinon ca va limiter les gains!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte