bonjour,
je suis a la recherche du bouchon de vidange d'huile moteur sur une mazda 323F année 1999?
Si quelqu'un peut m'aider , sa m'arrangerais.
merci d'avance.
Je pense que les gens t'aiderons quand tu te seras présenté.
Vraiment personne qui puisse m'aider svp.
Un bouchon de vidange universel ne va pas dessus? y a bien un bricomarché vers chez toi , tu devrai trouver un truc pour te depanner...non? :roll:
je m'excuse met je me suis mal expliquer , je suis novice en mecanique et je veux faire la vidange moteur moi meme mais je ne trouve pas la vis de la vidange , J'ai deja demonter une vis diametre 12 ou il y avait un peu d'huile qui coulait mais je sais pas si c'est la bonne j'ai peur que se soit la boite plutot.
donc si quelqu'un c'est ou elle se trouve , je suis preneur.
:o
Sous le carter d'huile moteur... tu sais le gros bloc qui fait avancer la voiture ...... :roll:
Sérieusement , ne le prends pas mal , mais je te conseillerai plutot d'aller faire ta vidange chez un pro avant de faire des conneries , genre mauvais grade d'huile . Et aussi , tu compte changer le filtre a huile? Car , la , ça se complique sérieusement.
Sinon, y a ça :
http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/
quand on sait pas , y a internet.
finalement je suis aller au garagiste qui m'a fait la vidange de la boite et moteur , j'en ai profité pour regarder ou etait les bouchon de vidange , pour la prochaine fois !
faut bien apprendre un jour !