Japan Car

Version complète : [200sx s13] demarre plus suite changmt inj+carto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
voila je vous en pris ne vous gênez pas

[Image: img-202459cqwqn.jpg]

après inversion des durites, bizarrement le moteur est parti au premier tour de clé Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops!

mais bon je suis quand même vraiment très comptent, c'est toi asphalte qui m'a mis sur le voie pour trouver ma grosse connerie.

cela m'a permis quand même de retoucher 2 3 trucs qui allez pas quand meme ( je me console de ma betise comme cela )

jump jump jump jump jump

par contre j'ai un joint spi de AAC qui fuit, pas grave en une matinée se sera reglé
la plaque sandwich à resserrée, je le ferai lors de ma vidange.

et par contre m'a pompe de direction assistée est en live, elle fait un bruit du tonnerre, je ne me suis donc pas embetté j'ai coupé la courroie et la plus de bruit
:top:

le moulin tourne super super rond, j'ai fais un tour du quartier pour tester l'embrayage et la boite, aucun probleme.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

ASPHALT BOYOU GUSD007 NOUPY XAVIER15 CUTZILLA YOHAN HUGGY ETC ....

par contre BISBAR les pièces est bien tu les demandera à ce monsieur :noel: LOL

PS: je poste une vidéo demain promis
J'étais en train de tchatché avec un possesseur de s14 pr kil me prete son debimetre lol mnt ça sert plu a rien LOL
En tout cas ça fait plaisir kelle tourne. Big Grin Big Grin Big Grin
Je comptais descendre ce week end en motivant cut mais bon c'est plus tres urgent LOL
Sinon tres content pour toi. Un de ces 4 je viendré voir ta merveille en marche.
Wink Content pour toi que ça marche......sinon:
[Image: mini_081204085748150498.gif]
jump
Et la video , elle est ou? :roll:
LOL ah mince , l'auteur du post est nolan! LOL
ah ben j'aurai au moins appris que le régulateur de pression réglable ca sert a rien :o

J'ai un gros doute sur mon circuit d'essence aussi, je vais changer le filtre, mais apres ca voudra dire régulateur ou pompe walbro ... oui, je sais, walbro caca mais bon, ce qui m'étonne c'est qu'a WOT je peux tourner ultra riche sans probleme (genre moins de 10, avec a l'époque des injos venom de bouse)
jimmy13, mais alors là moi je dit "boulet of the year" LOL
enfin juste après speederman quand même Sac
(anciennement connu sous le pseudo denton)
LOL allez y les gars défoulez vous je mérite LOL

en attendant, c'est mieux que le type trop pressé de démarrer sa caisse après la prépa et qui en oublie de mettre de l'huile.

disons que j'ai fait le plus dur sans probleme et que j'ai fais une petite merde à la fin, histoire de marquer le coup.

jimmy13, mais alors là moi je dit "boulet of the year"
et oui asphalt je voulais marqué JPC pour l'année 2008 :fete:
pour ta pompe de DA : tu as bien le bon niveau de liquide ?
Jimmy 13 a dit :"LOL allez y les gars défoulez vous je mérite LOL"
Desormais ton avatar sera celui -ci:
[Image: mini_081204101854997811.jpg]
Et tout les soirs , tu prendras ça:
[Image: mini_08120410195138599.jpg]
Autre chose, molo les essais de ta s13:
[Image: mini_081204102113116303.jpg]
Bon , je vais au lit , ma femme m'appelle (avant que ça dégénère)
[Image: mini_08120410225252193.jpg]
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

allez petites photos tout de même

[Image: img-222307n70ez.jpg]
[Image: img-2223262xlee.jpg]

et celles là vous connaissez le sens de montage ....... par ce que maintenant moi je le sais pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

[Image: img-22242702m43.jpg]
jimmy13 a écrit :Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

allez petites photos tout de même

[Image: img-222307n70ez.jpg]
[Image: img-2223262xlee.jpg]

et celles là vous connaissez le sens de montage ....... par ce que maintenant moi je le sais pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

[Image: img-22242702m43.jpg]
gusd007, pour ma pompe de DA j'ai fais tomber une pièce et personne n'a pus me dire dans quel sens elle allé, j'ai donc du me tromper en la remontant
eeeuuuuh même la je me votre

bon je vais pas tarder à me coucher, je dois être fatigué
Jolie ta baie moteur ! Shock
brunozzz a écrit :Jolie ta baie moteur ! Shock

+1 elle a vraiment de la gueule ta baie :P

nikel que le moulin tourne !! Wink
Ben en tout cas elle a l'air de tourner bien rond au moins, ça fait quand même plaisir :P
Je vais te lapider en public, à Istres ils vont aimer!

Euuuuh non, je vais te mettre le nouveau jet d'eau qu'ils ont installé dans le tr..du c.. LOL :noyade:

Bravooo!

:noel:
ouhlala 50m :crzy:

lol
FORTNIKATOR a écrit :Je vais te lapider en public, à Istres ils vont aimer!

Euuuuh non, je vais te mettre le nouveau jet d'eau qu'ils ont installé dans le tr..du c.. LOL :noyade:

Bravooo!

:noel:
Moi je dit : que d'la gueule ! Twisted

LOL
Pages : 1 2 3 4 5