Japan Car

Version complète : [B16A1] Ne démarre pas.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila ma voiture na pas tourné depuis 4 mois aujourd'hui je fais la distribution on remonte pour demaré la voiture rien je vois ke ma jauge essence est carrement dans le noir j'ai remis 5 litres l'aiguille na pas bougé je n'entend pas ma pompe essence s'enclenché je verifie tout mes fusibles ya du courant je verifie dans le compartiment moteur l'essence arrive bien ya aucun code erreur la voiture veut demarré mais ya un truc ki ne s'enclenche pas.je me remets en question si g bien calé la distribution? quelque conseils merci par avance
change vite ton titre en: [EE9] ne démare plus. avant qu'un modo passe par ici sinon pan pan cul cul LOL Wink

pour ton problème je ne saurais pas t'aider désolé Wink
kai95 a écrit :alors voila ma voiture na pas tourné depuis 4 mois aujourd'hui je fais la distribution on remonte pour demaré la voiture rien je vois ke ma jauge essence est carrement dans le noir j'ai remis 5 litres l'aiguille na pas bougé je n'entend pas ma pompe essence s'enclenché je verifie tout mes fusibles ya du courant je verifie dans le compartiment moteur l'essence arrive bien ya aucun code erreur la voiture veut demarré mais ya un truc qui ne s'enclenche pas.je me remets en question si g bien calé la distribution? quelque conseils merci par avance
MAIN RELAY,probleme connu si ta pompe a essence ne s'enclenche pas.
ca se trouve ou le main replay
sinon mauvais calage de distri :
TDC aux poulies, et villebrequin sur la marque blanche (quand les poulies sont au TDC)