Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est beau une eg toute noir
Merci
Nouvelle admission pour remplacer l'ancienne :
Vue d'ensemble de la baie moteur une fois lavée (dsl pour la qualité, photo de téléphone
) :
(le bloc a quasi 252 000km sur la photo.... j'adore la propreté )
Ils sont rapides Showoff Imports, j'ai commandé dimanche soir, j'ai reçu cet aprem
Parfait
Toujours aussi propre cette baie moteur, ça fait plaisir à voir
Petits achats du jour :
(les photos sont là juste pour illustrer, j'peux pas afficher celles d'egay)
Le cache antenne
Le cache pour l'essuie-glace arrière :
Et le support de radiateur tuning rouge
:
Le tout pour environ 35 (un peu moins) livré
pourquoi tu m'as pas demandé je t'aurais eu des remises
sinon belle EG :top: sobre et efficace
Boarf, pour 35 me suis pas fait chier
Merci
Tres belle EG j'aime tout dans ta voiture :P
Et le moteur est vraiment niquel c'est hallucinant.
Continue comme ca :top:
Merci mec !
Petit achat du jour :
Ça lui fera pas de mal
Essais sur route des NGK BKR7E cet aprem :
Elle est carrément plus nerveuse qu'avant !
Ces derniers temps j'avais l'impression qu'elle se trainait a mort sur les reprises... Ben p*tain, le jour et la nuit là
A deux dedans maintenant, elle a plus de reprise que moi tout seul avant
Pour ceux qui ont des EG4, je conseille cette référence
Les anciennes avaient combien de bornes ? ...
Tant qu'à changer l'admission, tu aurais pu prendre une admi qui ne bouffe pas d'air chaud
felicitation pour ta voiture elle et vraiment belle rien na dire
Les anciennes bougies... Euh Joker?
J'les ai jamais changé depuis que j'ai la civic
Pour l'admission, je vais la prolonger pour la caler dans le coin, et placer une gaine pour faire remonter l'air frais
(payer 100 de plus pour avoir juste 30cm de tube en plus...
)
Merci Kobi, mais tu devrais aller te présenter
Petite photo du Wangan Import de Juillet que j'ai fait avec l'appareil de Dicouit (de la bombe au passage
) J'me suis permis de retoucher la photo pour enlever des ptites marques sur la voiture :
makuro, salut elle et super propre et sobre et tu a netoyer ton moteur avec quoi stp
Sur les dernières photos, il a été nettoyé avec du white spirit et beaucoup d'huile de coude
J'ai juste rajouté un ptit produit (j'ai zappé le nom) sur le cache culbu histoire qu'il soit un peu gras et que des marques ne se forment pas dessus
Salut, j'ai lu tout ton post et y a eu beaucoup d'évolution sur ton EG4 qui est franchement maintenan nikel, a suivre :top:
Civic bientôt en vente
Je pense faire un dernier rasso début Octobre et après je m'en séparerais
Mouarf .. Enfin si c'est pour mieux alors
MP
Je compte réaliser mon rêve, et je dois faire un choix, et c'est avec regret que je vais me séparer de l'EG4 (et dieu sait que j'aurais aimé la garder...).
Répondu
TU as mis des bougies plus froides et ellefonctionne mieux ? d'origine c'est du BKR6E l'indice de chaleur de tes bougies étant à 7, sur NGK, c'est plus froid.
bizarre. je me trompe ?
Ben écoute, je confirme que d'origine c'est du BKR6E.
Sur le livret Honda, ils conseillent de prendre du BKR7E en cas d'utilisation régulière du moteur à haut régimes.
J'ai suivi leurs conseils
Mais je prendrais tout de même un jeu de BKR6E afin de tester la différence
Plus de contraintes/bougies plus froides, rien d'anormal à cela
Ca sera mon prochain achat à ma prochaine vidange
Merci du feedback makuro
Skeilz a écrit :Ca sera mon prochain achat à ma prochaine vidange
Merci du feedback makuro
+1
J'ai recup des bkr6e, je fais le montage courant semaine prochaine je vous dirais ce que ça donne par rapport aux bkr7e
cool
Coming soon...
je pense comprendre
j'adore ce gris anthracite ça lui va bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10