25-07-2010, 09:09:32
25-07-2010, 21:43:47
Je ferais une vidéo, mais en tout cas, c'est plus proche de l'origine que du fireball
De derrière ça fait un joli petit bruit sourd avec quelques ratés, j'suis sûr qu'il finira par lacher des flammes un jour
DriFstY, au moins je fais pas des chats bielles tout les 20 000km
Pis m'en fout, y'a une VTI qui va bientôt arriver, d'ici septembre
De derrière ça fait un joli petit bruit sourd avec quelques ratés, j'suis sûr qu'il finira par lacher des flammes un jour
DriFstY, au moins je fais pas des chats bielles tout les 20 000km
Pis m'en fout, y'a une VTI qui va bientôt arriver, d'ici septembre
25-07-2010, 22:42:41
makuro a écrit :Pis m'en fout, y'a une VTI qui va bientôt arriver, d'ici septembre
Y'a du couple sur un vti?
26-07-2010, 01:01:19
makuro, j'aime beaucoup certaines choses sur ta Civic. D'autres moins, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Le truc que j'aime le moins, ce sont les jantes noires, mais c'est ultra-personnel comme avis !
Le truc que j'aime le plus, c'est la propreté de l'ensemble ! Du très beau boulot. D'ailleurs, je compte bien utiliser ton astuce pour nettoyer le bloc moteur ! Et si tu as d'autres astuces, je suis preneur ! Je suis juste un peu sceptique sur l'utilisation du karcher : ça risque pas d'abîmer les bougies et compagnie, toute cette eau ?
En tout cas, bonne continuation !
Le truc que j'aime le moins, ce sont les jantes noires, mais c'est ultra-personnel comme avis !
Le truc que j'aime le plus, c'est la propreté de l'ensemble ! Du très beau boulot. D'ailleurs, je compte bien utiliser ton astuce pour nettoyer le bloc moteur ! Et si tu as d'autres astuces, je suis preneur ! Je suis juste un peu sceptique sur l'utilisation du karcher : ça risque pas d'abîmer les bougies et compagnie, toute cette eau ?
En tout cas, bonne continuation !
26-07-2010, 09:03:18
Tixman a écrit :makuro a écrit :Pis m'en fout, y'a une VTI qui va bientôt arriver, d'ici septembre
Y'a du couple sur un vti?
Jamais dit que y'avait beaucoup de couple sur un VTI, mais au moins il y a beaucoup plus de reprise qu'un pauvre petit d15 de 90cv
Bakuryu91, oui comme tu dis, les goûts et les couleurs, j'ai toujours voulu l'avoir comme ça...
Pas de risque pour le moteur, il faut pas arroser l'ensemble comme un imbécile non plus ^^
Tu arroses la baie moteur en évitant les coins sensibles (batterie, puits de bougies, alternateur, etc etc...), et tu laisses bien sûr bien sécher l'ensemble avant de remettre en route. Mais cela n'empêche pas un travail manuel, le karsher n'enlève que le plus gros
Merci 8)
26-07-2010, 16:23:16
Pour ceux qui voulaient entendre ce que ça donnait, sachant que le pot est tout neuf, je pense qu'il va se libérer un peu avec le temps :
26-07-2010, 18:49:06
Merci pour les précisions.
Une autre chose que j'aime bien, c'est le son que sort le pot : il est grave, et n'agresse pas les oreilles (comme le mien -stock- par exemple ) !
Une autre chose que j'aime bien, c'est le son que sort le pot : il est grave, et n'agresse pas les oreilles (comme le mien -stock- par exemple ) !
30-07-2010, 14:36:21
A l'intérieur de la voiture il ne s'entend pas du tout, il est couvert par le bruit de l'admission. Il ne s'entend que de l'extérieur, la vidéo accentue l'effet "grave" du pot
Mais c'est clair que ça fait du bien de rouler au calme
Sinon la fin du rodage approche
Mais c'est clair que ça fait du bien de rouler au calme
Sinon la fin du rodage approche
08-08-2010, 14:39:56
Bien le OMP !
08-08-2010, 15:28:35
tomAncien a écrit :Alors le silencieu OMP ? une vidéo laaaaaaa :]
si tu fais attention, la video est 3post au dessus :roll:
09-08-2010, 07:42:07
Makuro,
Sur mon EG4, le silencieux est plié, apparemment quelqu'un a reculé sans savoir ce qu'il y avait derrière, du coup il tappe de partout.
Je souhaiterais le changer, et je voudrais un truc qui fait pas trop de bruit.
As tu un décata ?
As tu un collecteur / ligne ?
Le volume du son de l'OMP est il bien pour un daily, silencieux ?
Ewt ce que tu viens au Wangan en Aout ?
Merci !
Sur mon EG4, le silencieux est plié, apparemment quelqu'un a reculé sans savoir ce qu'il y avait derrière, du coup il tappe de partout.
Je souhaiterais le changer, et je voudrais un truc qui fait pas trop de bruit.
As tu un décata ?
As tu un collecteur / ligne ?
Le volume du son de l'OMP est il bien pour un daily, silencieux ?
Ewt ce que tu viens au Wangan en Aout ?
Merci !
09-08-2010, 11:38:33
je viens de finir ton post. beau boulot ! j'au dû te voir au rasso de Juillet à Bron et sûrement avant. j'ai toujours crû que c'était une VTI
09-08-2010, 12:08:57
Ton eg est magnifique, je suis a la limite de croire que tu t'introduit dans mes rêves pour me piquer les idées
en tout cas j'adore le look que tu lui a donner : sobre et agressif a la foi!
Elle a vraiment changer depuis qu'elle est parti de chez moi
pui la façon dont tu conduit doit la changer de son ancien proprio, il rouler au pas avec
Pour le silencieu j'ai egalement eu l'envie d'en prendre un pour mon eg3 qui a également un fireball vraiment trop bruyant même avec la sourdine :roll: mais je vouler également trouver un silencieu groupe N ( style clio Williams ou 205 gti) mais j'ai peur que se genre de peco balance un son bcp trop prononcé sur un daily
bref fin de mon blabla 3615 m'y Life et bonne continuation a toi et ton eg
en tout cas j'adore le look que tu lui a donner : sobre et agressif a la foi!
Elle a vraiment changer depuis qu'elle est parti de chez moi
pui la façon dont tu conduit doit la changer de son ancien proprio, il rouler au pas avec
Pour le silencieu j'ai egalement eu l'envie d'en prendre un pour mon eg3 qui a également un fireball vraiment trop bruyant même avec la sourdine :roll: mais je vouler également trouver un silencieu groupe N ( style clio Williams ou 205 gti) mais j'ai peur que se genre de peco balance un son bcp trop prononcé sur un daily
bref fin de mon blabla 3615 m'y Life et bonne continuation a toi et ton eg
09-08-2010, 12:27:10
Un silencieux group N style fera toujours moins de bruit qu'un fireball je pense.
09-08-2010, 13:42:59
Skeilz a écrit :Un silencieux group N style fera toujours moins de bruit qu'un fireball je pense.
oui surment mais je veut un vrai groupe N ( un prevu pour clio 16s/Williams avec adaptation maison).donc meme si petit diamètre je pense que ça doit geuler
11-08-2010, 12:19:45
Merci pour les coms, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses !
Alors Charly, oui j'ai un collecteur inox avec décata, mais j'ai encore la ligne d'origine
Concernant le bruit, en dessous de 4000rpm on entend rien à l'intérieur, et il fait un bruit légèrement plus sourd à l'extérieur. Au delà de 4000prm (du moins sur mon d15), il commence à chanter un peu, mais rien de bien méchant, le bruit du moteur s'entend toujours plus
Pour le rasso, si c'est le samedi 28, j'y serais, je t'emmènerais faire un tour, y'a aucun soucis
vtecman34, ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça !
J'ai recontacté l'ancienne proprio il y a un mois, elle était toute contente quand je lui ai donné des nouvelles de la civic, elle la regrette encore lol ^^
C'est clair qu'elle s'en était bien occupé, la voiture n'a aucun point de rouille, le moteur est sain (après une petite réfection bien sûr), il a 251 000km aujourd'hui et je mine encore pas mal de caisses à puissance équivalente (essence ou diesel)
T'emmerde pas à trouver un vrai groupe N, tu prend le petit silencieux OMP de chez GT2i et ça ira très bien
Alors Charly, oui j'ai un collecteur inox avec décata, mais j'ai encore la ligne d'origine
Concernant le bruit, en dessous de 4000rpm on entend rien à l'intérieur, et il fait un bruit légèrement plus sourd à l'extérieur. Au delà de 4000prm (du moins sur mon d15), il commence à chanter un peu, mais rien de bien méchant, le bruit du moteur s'entend toujours plus
Pour le rasso, si c'est le samedi 28, j'y serais, je t'emmènerais faire un tour, y'a aucun soucis
J'ai recontacté l'ancienne proprio il y a un mois, elle était toute contente quand je lui ai donné des nouvelles de la civic, elle la regrette encore lol ^^
C'est clair qu'elle s'en était bien occupé, la voiture n'a aucun point de rouille, le moteur est sain (après une petite réfection bien sûr), il a 251 000km aujourd'hui et je mine encore pas mal de caisses à puissance équivalente (essence ou diesel)
T'emmerde pas à trouver un vrai groupe N, tu prend le petit silencieux OMP de chez GT2i et ça ira très bien
11-08-2010, 12:51:12
makuro a écrit :Merci pour les coms, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses !
J'ai recontacté l'ancienne proprio il y a un mois, elle était toute contente quand je lui ai donné des nouvelles de la civic, elle la regrette encore lol
^^
Je le trouve pas sur leur site !! Surtout que je suis pas trop loin de leur boutique a Montpellier sa m'eviterai les fdp.
Ta une idée du prix?
11-08-2010, 12:55:27
11-08-2010, 13:30:30
makuro a écrit :135 livré
http://www.gt2i-tuning.com/Silencieux_HO...-6_24.html
parfait!!!
Merci beaucoup
11-08-2010, 15:11:28
makuro a écrit :
Bha tien makuro,Je l'ai commander hier matin mais pas sur GT2i , mais au même prix donc .. Je l'attend avec impatience !
11-08-2010, 16:13:25
Tom, tu pourras poster une petite vidéo du bruit ? J'ai une copine qui veut l'acheter, mais elle aurait aimé avoir un petit aperçu avant
Et tu pourras me dire également si il se monte sans problème? Sur la photo on voit pas l'arrière, mais il parait que c'est bolt-on
Et tu pourras me dire également si il se monte sans problème? Sur la photo on voit pas l'arrière, mais il parait que c'est bolt-on
Anonymous
11-08-2010, 16:16:04
c'est vrai que ta civic a l'air très propre =) elle me plait bien comme sa en full black ^^ sinon ta mis combien de temps a recevoir ton silencieux chez GT2i ?
11-08-2010, 17:11:47
10 jours comme annoncé
12-08-2010, 15:30:22
makuro a écrit :Tom, tu pourras poster une petite vidéo du bruit ? J'ai une copine qui veut l'acheter, mais elle aurait aimé avoir un petit aperçu avant
Pas de prob! Dès qu'il est installer je te balancerai tous ça ! (j'suis pas encore decata,le mois prochain).
J'espère que c'est Bolt On , je pense car il est spécifique ..
@+ :!:
13-08-2010, 22:55:37
Ok, au pire, fais une photo au déballage
Merci
Merci
15-08-2010, 21:22:17
Petite commande du soir, pour remplacer mon filtre actuel qui est sur la voiture depuis 3ans (environ 55000km... :roll: )
16-08-2010, 15:42:37
Pareil j'ai commandé un KAD pour remplacer mon vieu filtre a air d'origine encrassé jusqu'à l'os.. temp cas faire!
17-08-2010, 13:42:47
Bah c'est le KAD que j'ai acheté y'a 3ans qui est mort, pour ça que je change juste le filtre
17-08-2010, 14:36:17
Elle est superbe ton eg4, ca fait plaisir de voir que même avec un modèle de civic normal on fait quand même des petits projets bien symphatiques
Bonne continuation!
Bonne continuation!
18-08-2010, 01:20:14
Merci !
J'ai fait quelques photos avec un pote ce soir, certaines sont sympa, d'autres pas terrible, mais bon avec un petit numérique pas cher... on fait avec les moyens du bord
J'ai fait quelques photos avec un pote ce soir, certaines sont sympa, d'autres pas terrible, mais bon avec un petit numérique pas cher... on fait avec les moyens du bord