Japan Car

Version complète : [EG4] Civic Hiji Four - Vendue....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Lame mugen remontée... Mr Green

[Image: IMG_0503.JPG]
[Image: IMG_0505.JPG]
[Image: IMG_0506.JPG]
Bien mieux avec la lame , y'a pas a dire Wink
Jamais pu l'encadrer cette lame LOL

Mais la voiture est vraiment chouette Smile
Lol Gostt.
Ca rend vraiment super bien sur du noir et avec les AB !
Merci ^^

ça faisait longtemps que j'avais pas frotté de partout Sac

La voiture était dégueulasse quand j'ai fait les photos (téléphone en plus), vu le beau temps aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire un shoot Smile
La tondeuse dans son élément... Sac

[Image: 24675_1427862137297_1255112120_1185868_6869807_n.jpg]
Elle claque cette eg4 full black :P

C'est quoi la suite?!!!
Au passage, tu penses quoi des T1R? Et a quelle pression t'es?
Merci Langue

La suite, c'est commande des triangles avant d'EG5 ou EG6, et montage des barres anti roulis de VTI (22mm av, 15 ou 17mm ar, je sais pu). Là, ça va commencer à causer un peu plus ^^

Pour les T1R, je fais pas mal de montagne avec, j'en suis très content. C'est vrai que je pourrais passer une gamme au dessus, mais j'ai pas les moyens de changer les gommards tout les 5000km lol. Donc c'est un très bon compromis Wink

Pour la pression, ils sont gonflés à 2 bar Wink
trés belle cette civic, et l'idée d'un capot noir mat sur noir j'adore! Yes

remi-73

Salut,
J'adore ta civic, superbe !
Je devrais bientôt être pocesseur d'une EG4 aussi, et au fil du temps, la modifié dans le style JDM un peu comme la tienne. J'aurais voulu savoir quel était ton échappement, je le trouve sympa, et si la sonorité qu'il procure valait le coup, sans être dans l'excès ?
Merci et bonne continuation avec ta belle Wink
Réception des triangles avant avec silent blocs Energy rouges, merci à JulienEG5

Montage pour bientôt, et je vais enfin pouvoir poser mes barres antiroulis de VTI Wink :

[Image: IMG_0601.JPG]

faburisu

Sac
makuro a écrit :Réception des triangles avant avec silent blocs Energy rouges, merci à JulienEG5

Montage pour bientôt, et je vais enfin pouvoir poser mes barres antiroulis de VTI Wink :

[Image: IMG_0601.JPG]

Je reconnais les barres stab' Big Grin Wink

T'as le capot noir mat ? Confused
On se demande d'où elles viennent Mr Green
(D'ailleurs au passage, manque pas 2 silentbloc sur la barre avant?)

Fabu, travaille le châssis avant de vouloir sortir 150 poneys de ta caisse, car tu me mines ptêtre à l'accélération, mais au premier virage ça va te faire tout drôle LOL Mr Green Sac

Et oui, DD_MotorSport, le capot est noir mat. Ça rend mieux en vrai que sur les photos, et je ne suis pas un pro en photo Wink
Hop, petite commande, histoire de remplacer le fireball qui commence à me saouler :

[Image: O-QD-HO743-R_500.jpg]
OMP LOL Belle pièce
ouais belle pièce, et qui devrait sortir du son! :mix:
Hey ! Belle pièce, c'est le style que je recherche, tu nous diras ton avis une fois monté ?
Pas de soucis, je ferais des vidéos de la civic, même si c'est pas un foudre de guerre Wink

En attendant, 2 ptites vidéos de celle-ci :

La mini course de côte de mon village avec mon frère en passager (ptain de rapports longs LOL )
http://www.youtube.com/watch?v=pqtg6nBABQE

Et un ptit run contre la MR2 d'un pote (avec ma copine en passager), mais c'était gagné d'avance à cause d'un soucis de moteur et de suspensions, donc aucun mérite, mais juste pour la rigolade ^^
http://www.youtube.com/watch?v=9RQLcw_HzY8
Très belle cette EG4 Makuro !
Connais tu le kit H&R + B4 de chez pourchier ? qu'est ce que ça vaut par rapport à du EIbach ?
Bah d'après ce que j'ai entendu, les H&R seraient un chouilla plus durs que les Eibach, mais bon, ça reste à vérifier...

Pour une EG4, je suis très satisfait des B4 (Eibach), j'en ai eu que pour 430€ livré en neuf chez Pourchier Wink
Couplés à des barres anti-roulis de VTI, ça change littéralement la caisse, et ça me convient parfaitement pour une caisse qui me sert de daily Wink
Échappement reçu, mais pas encore totalement monté, j'ai un petit soucis au niveau des ressorts de vis, étant donné que l'embout de l'échappement OMP est conçu un chouilla différent, il se trouve que les ressorts sont un poil trop long, et j'arrive pas à faire prendre la vis dans le filetage... Je pense donc couper les ressorts de vis d'une spire, histoire de pouvoir faire prendre, et surtout qu'ils servent encore à quelque chose Wink

Ah oui sinon... GT2i s'est gouré dans sa commande... j'avais commandé l'échappement à 119€, ils m'ont livré celui à 280€ LOL Sac
Je kiffais bien le look de celui-ci, mais le prix m'a vite calmé... Bah merci GT2i de vous être gouré dans la livraison, j'ai économisé 160€ LOL

[Image: O-QD-HO724-C.jpg]
Vivement de voir ce que ça donne une fois monté ! Big Grin
Ils n'avaient peut être pas l'autre en stock.

Parcontre, tu passes a combien dans les virages? Les pneus crissent vite :roll:
Enfin j'ai du mal a voir vraiment la gueule de la route, tu pourrais me montrer sur googlemap?
Bah les pneus crissent vite, mais le premier virage je le passe à quasi 90, je passe le S à environ 60-70, pareil pour l'épingle d'après.

Sur la vidéo j'ai pas de barres anti-roulis, et pas d'autobloquant, donc forcément, ça aide pas :roll:

[Image: route.jpg]
Ah bah sans barre anti roulis c'est réaliste Wink

Une fois que tu les aura montées avec les SB energy, tu passera facilement a 90 100 dans le S Big Grin
A 100 dans le S, je finis dans le ravin Mr Green
Quelques photos prise à l'arrache avec l'iphone avec le nouvel échappement :

[Image: IMG_0668.JPG]

[Image: IMG_0669.JPG]

[Image: IMG_0670.JPG]
sa rend bien juste ce qu'il faut ?

Niveau bruit sa donne quoi ?
makuro a écrit :La mini course de côte de mon village avec mon frère en passager (ptain de rapports longs LOL )
http://www.youtube.com/watch?v=pqtg6nBABQE

Tain c'est clair que tu pourrais boire un petit café entre chaque passages de rapports LOL faudrait swapper Makuro !! ça manque de couple tout ça Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10