17-04-2010, 15:08:26
18-04-2010, 03:35:45
Bien mieux avec la lame , y'a pas a dire
18-04-2010, 03:51:44
Jamais pu l'encadrer cette lame
Mais la voiture est vraiment chouette
Mais la voiture est vraiment chouette
18-04-2010, 04:37:18
Lol Gostt.
Ca rend vraiment super bien sur du noir et avec les AB !
Ca rend vraiment super bien sur du noir et avec les AB !
18-04-2010, 12:30:12
Merci ^^
ça faisait longtemps que j'avais pas frotté de partout
La voiture était dégueulasse quand j'ai fait les photos (téléphone en plus), vu le beau temps aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire un shoot
ça faisait longtemps que j'avais pas frotté de partout
La voiture était dégueulasse quand j'ai fait les photos (téléphone en plus), vu le beau temps aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire un shoot
26-04-2010, 14:01:13
La tondeuse dans son élément...
26-04-2010, 16:20:23
Elle claque cette eg4 full black :P
C'est quoi la suite?!!!
Au passage, tu penses quoi des T1R? Et a quelle pression t'es?
C'est quoi la suite?!!!
Au passage, tu penses quoi des T1R? Et a quelle pression t'es?
27-04-2010, 01:25:51
Merci
La suite, c'est commande des triangles avant d'EG5 ou EG6, et montage des barres anti roulis de VTI (22mm av, 15 ou 17mm ar, je sais pu). Là, ça va commencer à causer un peu plus ^^
Pour les T1R, je fais pas mal de montagne avec, j'en suis très content. C'est vrai que je pourrais passer une gamme au dessus, mais j'ai pas les moyens de changer les gommards tout les 5000km lol. Donc c'est un très bon compromis
Pour la pression, ils sont gonflés à 2 bar
La suite, c'est commande des triangles avant d'EG5 ou EG6, et montage des barres anti roulis de VTI (22mm av, 15 ou 17mm ar, je sais pu). Là, ça va commencer à causer un peu plus ^^
Pour les T1R, je fais pas mal de montagne avec, j'en suis très content. C'est vrai que je pourrais passer une gamme au dessus, mais j'ai pas les moyens de changer les gommards tout les 5000km lol. Donc c'est un très bon compromis
Pour la pression, ils sont gonflés à 2 bar
30-04-2010, 11:54:34
trés belle cette civic, et l'idée d'un capot noir mat sur noir j'adore!
remi-73
13-05-2010, 14:44:07
Salut,
J'adore ta civic, superbe !
Je devrais bientôt être pocesseur d'une EG4 aussi, et au fil du temps, la modifié dans le style JDM un peu comme la tienne. J'aurais voulu savoir quel était ton échappement, je le trouve sympa, et si la sonorité qu'il procure valait le coup, sans être dans l'excès ?
Merci et bonne continuation avec ta belle
J'adore ta civic, superbe !
Je devrais bientôt être pocesseur d'une EG4 aussi, et au fil du temps, la modifié dans le style JDM un peu comme la tienne. J'aurais voulu savoir quel était ton échappement, je le trouve sympa, et si la sonorité qu'il procure valait le coup, sans être dans l'excès ?
Merci et bonne continuation avec ta belle
24-05-2010, 17:58:27
Réception des triangles avant avec silent blocs Energy rouges, merci à JulienEG5
Montage pour bientôt, et je vais enfin pouvoir poser mes barres antiroulis de VTI :
Montage pour bientôt, et je vais enfin pouvoir poser mes barres antiroulis de VTI :
faburisu
24-05-2010, 18:19:37
24-05-2010, 20:25:08
makuro a écrit :Réception des triangles avant avec silent blocs Energy rouges, merci à JulienEG5
Montage pour bientôt, et je vais enfin pouvoir poser mes barres antiroulis de VTI :
Je reconnais les barres stab'
T'as le capot noir mat ?
24-05-2010, 20:43:14
On se demande d'où elles viennent
(D'ailleurs au passage, manque pas 2 silentbloc sur la barre avant?)
Fabu, travaille le châssis avant de vouloir sortir 150 poneys de ta caisse, car tu me mines ptêtre à l'accélération, mais au premier virage ça va te faire tout drôle
Et oui, DD_MotorSport, le capot est noir mat. Ça rend mieux en vrai que sur les photos, et je ne suis pas un pro en photo
(D'ailleurs au passage, manque pas 2 silentbloc sur la barre avant?)
Fabu, travaille le châssis avant de vouloir sortir 150 poneys de ta caisse, car tu me mines ptêtre à l'accélération, mais au premier virage ça va te faire tout drôle
Et oui, DD_MotorSport, le capot est noir mat. Ça rend mieux en vrai que sur les photos, et je ne suis pas un pro en photo
15-07-2010, 14:22:00
Hop, petite commande, histoire de remplacer le fireball qui commence à me saouler :
15-07-2010, 17:37:12
OMP Belle pièce
15-07-2010, 18:17:22
ouais belle pièce, et qui devrait sortir du son! :mix:
16-07-2010, 12:05:57
Hey ! Belle pièce, c'est le style que je recherche, tu nous diras ton avis une fois monté ?
19-07-2010, 02:34:08
Pas de soucis, je ferais des vidéos de la civic, même si c'est pas un foudre de guerre
En attendant, 2 ptites vidéos de celle-ci :
La mini course de côte de mon village avec mon frère en passager (ptain de rapports longs )
http://www.youtube.com/watch?v=pqtg6nBABQE
Et un ptit run contre la MR2 d'un pote (avec ma copine en passager), mais c'était gagné d'avance à cause d'un soucis de moteur et de suspensions, donc aucun mérite, mais juste pour la rigolade ^^
http://www.youtube.com/watch?v=9RQLcw_HzY8
En attendant, 2 ptites vidéos de celle-ci :
La mini course de côte de mon village avec mon frère en passager (ptain de rapports longs )
http://www.youtube.com/watch?v=pqtg6nBABQE
Et un ptit run contre la MR2 d'un pote (avec ma copine en passager), mais c'était gagné d'avance à cause d'un soucis de moteur et de suspensions, donc aucun mérite, mais juste pour la rigolade ^^
http://www.youtube.com/watch?v=9RQLcw_HzY8
19-07-2010, 15:54:31
Très belle cette EG4 Makuro !
Connais tu le kit H&R + B4 de chez pourchier ? qu'est ce que ça vaut par rapport à du EIbach ?
Connais tu le kit H&R + B4 de chez pourchier ? qu'est ce que ça vaut par rapport à du EIbach ?
19-07-2010, 16:03:18
Bah d'après ce que j'ai entendu, les H&R seraient un chouilla plus durs que les Eibach, mais bon, ça reste à vérifier...
Pour une EG4, je suis très satisfait des B4 (Eibach), j'en ai eu que pour 430 livré en neuf chez Pourchier
Couplés à des barres anti-roulis de VTI, ça change littéralement la caisse, et ça me convient parfaitement pour une caisse qui me sert de daily
Pour une EG4, je suis très satisfait des B4 (Eibach), j'en ai eu que pour 430 livré en neuf chez Pourchier
Couplés à des barres anti-roulis de VTI, ça change littéralement la caisse, et ça me convient parfaitement pour une caisse qui me sert de daily
23-07-2010, 22:12:05
Échappement reçu, mais pas encore totalement monté, j'ai un petit soucis au niveau des ressorts de vis, étant donné que l'embout de l'échappement OMP est conçu un chouilla différent, il se trouve que les ressorts sont un poil trop long, et j'arrive pas à faire prendre la vis dans le filetage... Je pense donc couper les ressorts de vis d'une spire, histoire de pouvoir faire prendre, et surtout qu'ils servent encore à quelque chose
Ah oui sinon... GT2i s'est gouré dans sa commande... j'avais commandé l'échappement à 119, ils m'ont livré celui à 280
Je kiffais bien le look de celui-ci, mais le prix m'a vite calmé... Bah merci GT2i de vous être gouré dans la livraison, j'ai économisé 160
Ah oui sinon... GT2i s'est gouré dans sa commande... j'avais commandé l'échappement à 119, ils m'ont livré celui à 280
Je kiffais bien le look de celui-ci, mais le prix m'a vite calmé... Bah merci GT2i de vous être gouré dans la livraison, j'ai économisé 160
24-07-2010, 10:00:03
Vivement de voir ce que ça donne une fois monté !
24-07-2010, 12:39:53
Ils n'avaient peut être pas l'autre en stock.
Parcontre, tu passes a combien dans les virages? Les pneus crissent vite :roll:
Enfin j'ai du mal a voir vraiment la gueule de la route, tu pourrais me montrer sur googlemap?
Parcontre, tu passes a combien dans les virages? Les pneus crissent vite :roll:
Enfin j'ai du mal a voir vraiment la gueule de la route, tu pourrais me montrer sur googlemap?
24-07-2010, 13:12:52
Bah les pneus crissent vite, mais le premier virage je le passe à quasi 90, je passe le S à environ 60-70, pareil pour l'épingle d'après.
Sur la vidéo j'ai pas de barres anti-roulis, et pas d'autobloquant, donc forcément, ça aide pas :roll:
Sur la vidéo j'ai pas de barres anti-roulis, et pas d'autobloquant, donc forcément, ça aide pas :roll:
24-07-2010, 13:26:05
Ah bah sans barre anti roulis c'est réaliste
Une fois que tu les aura montées avec les SB energy, tu passera facilement a 90 100 dans le S
Une fois que tu les aura montées avec les SB energy, tu passera facilement a 90 100 dans le S
24-07-2010, 13:56:55
A 100 dans le S, je finis dans le ravin
24-07-2010, 23:12:38
Quelques photos prise à l'arrache avec l'iphone avec le nouvel échappement :
25-07-2010, 00:20:41
sa rend bien juste ce qu'il faut ?
Niveau bruit sa donne quoi ?
Niveau bruit sa donne quoi ?
25-07-2010, 00:41:51
makuro a écrit :La mini course de côte de mon village avec mon frère en passager (ptain de rapports longs )
http://www.youtube.com/watch?v=pqtg6nBABQE
Tain c'est clair que tu pourrais boire un petit café entre chaque passages de rapports faudrait swapper Makuro !! ça manque de couple tout ça