16-12-2009, 21:21:42
16-01-2010, 01:38:46
Petite commande du soir suite à la commande groupée :
- Rota Slipstream 15 x 7"
- Flat Black Set of 4 Wheels (Lightweight Series)
- 4x100
- ET40
- Toyo T1R 195-50-15 montés valvés équilibrés
Ce qui donnera ça sur ma civic :
- Rota Slipstream 15 x 7"
- Flat Black Set of 4 Wheels (Lightweight Series)
- 4x100
- ET40
- Toyo T1R 195-50-15 montés valvés équilibrés
Ce qui donnera ça sur ma civic :
16-01-2010, 02:01:29
on voit rien
en tout cas, sa fait plaisir de voir qu'elle évolue bien cette EG bien joué mon ptit makuro ^^
par contre, j'ai quand même un truc a critiquer tu vois le capot noir mat, j'accroche pas, et la grille de par choc, j'aurais laissé soit le trou vide, soi la grille OEM...
mais sinon elle est vraiment nickel
en tout cas, sa fait plaisir de voir qu'elle évolue bien cette EG bien joué mon ptit makuro ^^
par contre, j'ai quand même un truc a critiquer tu vois le capot noir mat, j'accroche pas, et la grille de par choc, j'aurais laissé soit le trou vide, soi la grille OEM...
mais sinon elle est vraiment nickel
16-01-2010, 02:10:15
Clair qu'on voit rien, t'aurais mis les tôles c'était pareil
16-01-2010, 11:01:19
beau travail!!!!
et 8.04....... !!!! pas mal pour un eg4
et 8.04....... !!!! pas mal pour un eg4
16-01-2010, 23:05:03
Le capot noir mat, ça rend mieux en vrai que sur les photos, mais bon, petite touche perso, je voulais être un peu différent des civics noires ^^
La grille dégagera un jour, en attendant je la peindrais en noir pour qu'elle soit plus discrète. En fait je l'ai mise car la grille d'origine était cassée, et ça faisait moche de laisser ouvert (pis vive les merdes qui rentrent...), donc j'ai mis ça en attendant.
Héhé, et encore c'était 8.04 avec un RSM mal étalonné, j'ai légèrement modifié le % de la taille des roues en comparant avec le GPS il y a quelques jours, je referais un test, je suis sûr que j'arriverais à rentrer dans les 7,xx
Sinon j'ai retouché vite fait la photo pour l'éclaircir :
La grille dégagera un jour, en attendant je la peindrais en noir pour qu'elle soit plus discrète. En fait je l'ai mise car la grille d'origine était cassée, et ça faisait moche de laisser ouvert (pis vive les merdes qui rentrent...), donc j'ai mis ça en attendant.
Héhé, et encore c'était 8.04 avec un RSM mal étalonné, j'ai légèrement modifié le % de la taille des roues en comparant avec le GPS il y a quelques jours, je referais un test, je suis sûr que j'arriverais à rentrer dans les 7,xx
Sinon j'ai retouché vite fait la photo pour l'éclaircir :
17-01-2010, 11:08:21
salut, tres belle ton eg4
petite question sur le RSM, tu mets combien en % de pneus? comment tu définis le reglage a mettre?
petite question sur le RSM, tu mets combien en % de pneus? comment tu définis le reglage a mettre?
17-01-2010, 12:20:22
Pour le % je sais plus, je regarderais la prochaine fois que le RSM sera connecté
Pour le réglage, je joue avec le % de manière à obtenir une vitesse qui se rapproche le plus de celle du GPS
Pour le réglage, je joue avec le % de manière à obtenir une vitesse qui se rapproche le plus de celle du GPS
17-01-2010, 13:29:07
ok ok j'essayerai ça aussi ^^
j'ai pas encore fait le tour des reglage du RSM mais le % de la taille de roues, c'est le seul paramètre qui influe sur la vitesse?
edit: j'ai remis la main sur un manuel d'un RSM
pour calculer le % de la taille d'une roue c'est simple
(taille de ta roue actuelle / taille de ta roue d'origine)*100
soit pour moi en 195/50/15
57.6 / 57.5 *100= 100.17
pourcentage a inscrire sur le RSM = 100.17
trop jouer avec ce pourcentage peut carrément fausser les temps
j'ai pas encore fait le tour des reglage du RSM mais le % de la taille de roues, c'est le seul paramètre qui influe sur la vitesse?
edit: j'ai remis la main sur un manuel d'un RSM
pour calculer le % de la taille d'une roue c'est simple
(taille de ta roue actuelle / taille de ta roue d'origine)*100
soit pour moi en 195/50/15
57.6 / 57.5 *100= 100.17
pourcentage a inscrire sur le RSM = 100.17
trop jouer avec ce pourcentage peut carrément fausser les temps
29-01-2010, 19:55:22
Question bête, le 57,6 et le 57,5 tu les obtiens comment? Oui je me doute bien que ça influe sur les temps, je voyais bien la différence de vitesse affichée sur le RSM dès que je touchais les % en même temps que je roulais ^^
Après comme j'ai dit, j'ai essayé de faire au plus proche du GPS, j'essayerais avec ton calcul pour voir si cela change beaucoup
Sinon j'ai monté mes nouvelles jantes ^^
Faut pas faire gaffe au cul relevé, la voiture a pas bougé depuis que je l'ai levée, donc ça s'est pas tassé encore ^^
Désolé pour la qualité de merde de la 2ème, photo faite avec l'iphone sous la flotte
Petit rappel :
ça fait bizarre de la voir avec ces nouvelles jantes, même si les anciennes ne valent pas des rotas, je m'étais attaché à son apparence durant 2ans ^^
Après comme j'ai dit, j'ai essayé de faire au plus proche du GPS, j'essayerais avec ton calcul pour voir si cela change beaucoup
Sinon j'ai monté mes nouvelles jantes ^^
Faut pas faire gaffe au cul relevé, la voiture a pas bougé depuis que je l'ai levée, donc ça s'est pas tassé encore ^^
Désolé pour la qualité de merde de la 2ème, photo faite avec l'iphone sous la flotte
Petit rappel :
ça fait bizarre de la voir avec ces nouvelles jantes, même si les anciennes ne valent pas des rotas, je m'étais attaché à son apparence durant 2ans ^^
29-01-2010, 20:22:10
nettement mieu
une tite lame d'Eg6 ca serai le Top !
une tite lame d'Eg6 ca serai le Top !
29-01-2010, 21:10:53
J'ai une lame mugen déjà, je la poserais quand les beaux jours reviendront, et surtout quand j'aurais trouvé une astuce pour éviter qu'elle raye le parchoc quand elle racle le sol (regarde les marques blanches dans l'angle du PC) :
29-01-2010, 21:50:47
Sans le logo rouge sur le capot et c'est niquel
30-01-2010, 12:59:26
Moi jl'aime bien ce logo :P
Ca ajoute une touche de couleur au noir intégral. En tout cas, no match pour les anciennes jantes, les Rota niquent tout
Ca ajoute une touche de couleur au noir intégral. En tout cas, no match pour les anciennes jantes, les Rota niquent tout
30-01-2010, 13:05:16
Sa va vraiment bien avec la ligne de la voiture.
Au top ces rota
Au top ces rota
30-01-2010, 13:40:45
Ouai jconnai le coup de la lame qui raye le parchoc .
je lavai enlever et remis une Vti a la place car ca me prenai la tete
je lavai enlever et remis une Vti a la place car ca me prenai la tete
30-01-2010, 13:50:27
Max, tu n'y peux rien, pour la lame, çà me faisait pareil avec l'eg6
30-01-2010, 13:52:20
tres propre, nikel
31-01-2010, 21:16:30
Arf, 'chier, bon bah j'crois que j'vais partir sur une lame de VTI si y'a pas le choix...
Sinon tites photos du rasso de samedi soir :
Sinon tites photos du rasso de samedi soir :
31-01-2010, 21:20:58
j'approuve!! :top:
01-02-2010, 00:15:47
Heeee je vais demander des droits sur les photos de mon EG6 noir que tu mets sur ton post !!
Ce rend trop bien les Sliptream !!!
Et je sais de quoi je parle D:
Tiens voila une photo de la mienne (qui date un peu mais bon)
Ce rend trop bien les Sliptream !!!
Et je sais de quoi je parle D:
Tiens voila une photo de la mienne (qui date un peu mais bon)
01-02-2010, 00:48:05
Oh une jumelle ^^
J'suis jaloux, elle brille a mort la tienne !
01-02-2010, 11:10:46
makuro a écrit :Oh une jumelle ^^
Heu ... :roll: Il y a le moteur qui change aussi
Il faut beaucoup d'huile de coude pour arriver à ce résultat 8)
Mais bon ça n'enleve malheuresement pas les petits pocs et rayures
Bonne continuation pour ton EG4 ! Ca prend une bonne tournure tous ça
Maboul ds l'93
01-02-2010, 12:41:05
Vraiment sympa ton EG Makuro!!! Juste les AB qui tranchent trop avec le noir à mon gout, mais elle n'en reste pas moins superbe!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
01-02-2010, 13:37:34
Bientôt ça sera le même voir mieux Matth
D'ailleurs tu peux me donner une liste de produit/matériel utilisé pour avoir ce résultat? (Par MP si tu préfère ^^)
Vu que l'été va se pointer prochainement, j'espère bien avoir un noir éclatant comme le tien (sachant que ma civic sort de peinture ^^)
Bonne remarque Maboul, je pensais effectivement y mettre un coup de peinture noir ainsi que la grille pour y rendre plus discret
D'ailleurs tu peux me donner une liste de produit/matériel utilisé pour avoir ce résultat? (Par MP si tu préfère ^^)
Vu que l'été va se pointer prochainement, j'espère bien avoir un noir éclatant comme le tien (sachant que ma civic sort de peinture ^^)
Bonne remarque Maboul, je pensais effectivement y mettre un coup de peinture noir ainsi que la grille pour y rendre plus discret
Maboul ds l'93
01-02-2010, 13:42:05
makuro a écrit :Bonne remarque Maboul, je pensais effectivement y mettre un coup de peinture noir ainsi que la grille pour y rendre plus discret
Pourquoi ne pas les faire recouvrir de carbone?
01-02-2010, 14:49:06
A oué, pas con...
Question con, c'est difficile d'adapter des rétros Spoon manuels sur une civic qui à des rétros électrique à la base?
Question con, c'est difficile d'adapter des rétros Spoon manuels sur une civic qui à des rétros électrique à la base?
01-02-2010, 15:04:34
makuro a écrit :Bientôt ça sera le même voir mieux Matth
Je n'utilise que des produit MEGUIAR'S 8)
Après c'est le classic: Rénove peinture / Polish / Cire
Je t'enverais la liste exact de tous les produit que j'utilise dans la soirée.
01-02-2010, 15:12:26
makuro a écrit :A oué, pas con...
Pas du tout, tu débranches juste le système électrique et tu le fais pendre
derrière le panneau de porte. Enfin moi j'ai fait comme ça, ça se voit pas.
Très belle EG sinon
01-02-2010, 15:15:47
Merci les gars
Quand la paye va tomber, je pense qu'une paire de rétros Spoon carbone vont arriver à la maison, 66 livré
Quand la paye va tomber, je pense qu'une paire de rétros Spoon carbone vont arriver à la maison, 66 livré