magnifique boulot pour resumer tu avais fais quoi en prépa dessus s'il te plais?
(27-11-2013, 21:23:10)logan125 a écrit : [ -> ]magnifique boulot pour resumer tu avais fais quoi en prépa dessus s'il te plais?
Réfection moteur/culasse complète, avec surfaçage de la culasse, bougies ngk iridium puis beru (équivalent), admission short ram standard, collecteur 4-2-1, décata, ligne, échappement OMP.
Vidage complet, 4 bilstein avec ressorts courts eibach, barres antiroulis VTI avec freinage en disques percés rainurés et plaquettes EBC, des barres anti rapprochement un peu partout...
Sans compter les centaines d'heures de restauration sur le chassis / carrosserie pour en faire une caisse neuve et qui a été vendue à 254 000km avec un CT vierge (scan présent sur les dernières pages avant la vente), pour la modique somme de 2500€ alors qu'elle en valait bien plus...
Bref ça allait pas trop mal.
ok niveau moteur aucun modif prépa en dehors de l'echappement? me semblai avoir vu un volant moteur allégé non?
Ah ui exact, je l'avais oublié celui la. Yavait un vm allégé avec un embrayage exedy