Japan Car

Version complète : [aide] Pour acheter Nissan Micra de 1986 à 1992.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est trop bien la k10, tu retires les fils de bougies une par une ca change rien et meme sur 2 cylindre ca a la gouache :P
GDO a écrit :moé mais c'est chère une cherry turbo!

pas forcément chére mais rare
LOL casi introuvable en france, faut suissé :roll:
LOL casi introuvable en france, faut suissé :roll:
Il y en a eu une à vendre ici pendant un an pour 800€, elle était sur Toulouse, j'ai failli la prendre quand j'ai crâmé ma Eunos.

Une K10 il y en a une vers Cabries pour 200€, elle est sur Leboncoin.

Je devais la prendre puis j'ai trouvé ma Civic à 100€ sur Pélissane :]

Pour ceux qui se sentent écrasés par les prix pharaoniques des bolides dont nous parlons, ben c'est ça la classe Cool , faillait être bon à l'école :]
ok merci ^^ sur cabries tu dit Wink vais voir ça ^^

La class, c'est de roulé pas chere Big Grin

ça sert à rien les bagnole à 5000000000€ pour faire de la ville, une micra avec son 0à 50 en 6 seconde me suffit largement Big Grin
SK_Flowne a écrit :Il y en a eu une à vendre ici pendant un an pour 800€, elle était sur Toulouse, j'ai failli la prendre quand j'ai crâmé ma Eunos.

Une K10 il y en a une vers Cabries pour 200€, elle est sur Leboncoin.

Je devais la prendre puis j'ai trouvé ma Civic à 100€ sur Pélissane :]

Pour ceux qui se sentent écrasés par les prix pharaoniques des bolides dont nous parlons, ben c'est ça la classe Cool , faillait être bon à l'école :]

Crotte, elle y est plus la k10, mais y'en as plein d'autres, et en plus les pièces sont pas chère ^^

et le jour ou je me prend un truc mieux, elle subira la colère du double turbo :roll:
Si tu parles de la SuperTurbo c'est un couple turbo/compresseur.

Mais bon, encore une utopie LOL
Je sais c'est une Nissan march Super turbo 939cm cube
Turbo+ Turbo compresseur 108 ch, sortie en 1989 elle as fait l'objet de beaucoup de prépa au usa et en UK, après au japon je sais pas. ( pour 'uk et les usa c'est des import à titres isolé, certain on juste importé le moteur d'ailleurs LOL )

Elle as une calandre spécifique en forme de ruche LOL et intégrant 2 longue porté Twisted

j'en rêve en secret la nuit, depuis que j'ai ressorti GT2 , et que je lui est mis échappement sport + VM semi course + embrayage stage II Twisted

Et j'ai tout collé quand j'ai mis le turbo Stage 2 LOL et la suspention sport et la puce course, avec 225 KM/h en pointe Shock
Ha ben voilà, c'est ça qu'il te faut : Gran Turismo LOL
SK_Flowne a écrit :Ha ben voilà, c'est ça qu'il te faut : Gran Turismo LOL

Wahoo !!!

Rien d'aussi vrai n'a été dit depuis longtemps....

C'est tellement vrai et simple, que j'en suis bouche bée.....
LOL j'ai les 4 Wink

Je fait laguna seca sur GT2 en 1 minute 20 seconde 125 centièmes avec la skyline GTR v spec préparé par mes soins LOL
Pages : 1 2