Japan Car

Version complète : [EK] optimisation train arrière : renfort ASR
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j'étais bien chaud pour la mongoose surtout vu les prix en ce moment de la livre

merci je prend note de ce qui va et ne va pas!
la livraison des SB energy qui coute cher surtout ^^ Tu les as pris ou quel ref par ce que pour civic y'a pas en 24 sur energysuspensionparts. Et les truc en fer autour des pallier c'était vendu avec ? Si non tu les as eu ou ?
Nautiljon a écrit :la livraison des SB energy qui coute cher surtout ^^ Tu les as pris ou quel ref par ce que pour civic y'a pas en 24 sur energysuspensionparts. Et les truc en fer autour des pallier c'était vendu avec ? Si non tu les as eu ou ?

je les avais commandé directement chez energy suspension ( ou m'avais renvoyer vers un de leurs distributeur ) mais j'ai plus les infos car peu de temps après ça j'ai mon pc qui avait planté et j'avais du tout réinstallé, donc je ne sais plus le prix, les fdp ...
oui le omega en fer est fourni avec et la référence j'en ai reparlé les les posts précédents mais la voici :
9.5128R

sinon vous pouvez aller en page 5 pour voir la différence de hauteur entre le palier fourni avec le modèle Energy Suspension

edit : c'est en page 5 LOL
Oki ^^ merci, pas cher 17$ mais après y'a la livraison http://nrgtechparts.com/energy_suspensio...05010.aspx

Ca permet de gagner un peu de place pour ceux ou c'est juste Smile Existe aussi en 22mm a priori http://nrgtechparts.com/energy_suspensio...99886.aspx
patrice a écrit :
Nautiljon a écrit :7.2cm pour ma part ce que tu montres par les flèches rouges Wink

Mais moi j'ai une bar d'ek9 22mm et patrice une asr 24 c'est bien ça ?

oui c'est bien ça, avec les paliers energy suspension
je fais la mesure demain comme je passe dessous .. LOL

désolé les gars j'étais pris par le temps et j'ai oublié de mesuré Oops!
sinon pour info j'ai graissé les paliers et les rotules type uniball à la graisse blanche pour chaine de moto et c'est nickel elle tient bien et ça ne fait plus " couiiic couiiicc " LOL
j'entends juste les " cloc cloc " des rotules uniball ( des tirant, car il y un minimum de jeu de fonctionnement et il n'y a pas de soufflet plein de graisse comme les tirants d'origine Wink )
patrice a écrit :
patrice a écrit :
Nautiljon a écrit :7.2cm pour ma part ce que tu montres par les flèches rouges Wink

Mais moi j'ai une bar d'ek9 22mm et patrice une asr 24 c'est bien ça ?

oui c'est bien ça, avec les paliers energy suspension
je fais la mesure demain comme je passe dessous .. LOL

désolé les gars j'étais pris par le temps et j'ai oublié de mesuré Oops!

Merci Nautiljon pour ta mesure ! Je vais déjà comparer avec moi. Encore merci !
Penses-tu que le palier soit plus gros pour la barre 24 ?

Patrice, pas de blem, ça ne presse pas Wink
A mon avis c'est kiff kiff a 3,4 mm près !
alors petite astuce pour ceux qui ont un renfort ASR et la barre A-R en 24 mm :
si vous en avez marre d'entendre des couic couic ou toc toc, vous pouvez utiliser les biellettes de barre A-R d'origine de la EK4 en lieu et place des biellettes livrées avec la barre ASR Wink
je n'avais pas essayé avant faute d'avoir eu mes biellettes stock grippées au niveau des écrous Confused donc j'en ai acheté des neuves chez OSCARO Wink
je te dirais ca la semaine prochaine.
Montage prevu du renfort plus BAR ainsi que le changement tous les sb ar par les hardrace ainsi que mes bras de susptat de chez hardrace aussi

le bruit sa le fait a tous le monde ou bien tu est un cas isoler?
kimken a écrit :je te dirais ca la semaine prochaine.
Montage prevu du renfort plus BAR ainsi que le changement tous les sb ar par les hardrace ainsi que mes bras de susptat de chez hardrace aussi

le bruit sa le fait a tous le monde ou bien tu est un cas isoler?

je crois que ça le fait ou faisait à Nautiljon ...
arg pas cool

y'a plus qu'a attendre maintenant
kimken a écrit :arg pas cool

y'a plus qu'a attendre maintenant

à part ce petit détail tu ne seras pas déçu Wink
a ba j'espère avec tous les critique que j'entends a droite et a gauche

Même sans BAR avoir de sb neuf a l'ar va me changer la vie! ^^
kimken a écrit :a ba j'espère avec tous les critique que j'entends a droite et a gauche

Même sans BAR avoir de sb neuf a l'ar va me changer la vie! ^^

ah bon tu as eu beaucoup de critiques ? en + ou en - ?
non l'inquiet quand je parle de critique c'est dans le bon sens du terme ^^
dsl si je me suis mal exprimer
Hey hey, moi aussi, montage prévu dans 2 semaine

rendez-vous pour les feedback Wink

patrice, récupéré les biellettes, c'est ce que j'ai prévu de faire, mais avec une barre ITR, la longueure du filetage des biellettes est limite, va falloir remplacer l'écrou freiné par un ecrou plat avec du frein filet
gineto a écrit :Hey hey, moi aussi, montage prévu dans 2 semaine

rendez-vous pour les feedback Wink

patrice, récupéré les biellettes, c'est ce que j'ai prévu de faire, mais avec une barre ITR, la longueure du filetage des biellettes est limite, va falloir remplacer l'écrou freiné par un ecrou plat avec du frein filet

ah ok possible ! je sais pas comment est foutue la barre d'ITR
Les extrémités ou tu la fixes sont plus épaisses que les barres aftermarket ou que celle d'ek9 ^^

t'as trouvé ou patrice sur oscaro car dans la section bielette j'ai les bras sup o_O http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=2496
Nautiljon a écrit :Les extrémités ou tu la fixes sont plus épaisses que les barres aftermarket ou que celle d'ek9 ^^

t'as trouvé ou patrice sur oscaro car dans la section bielette j'ai les bras sup o_O http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=2496

ici :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=2496
mon pti Nautil' Wink
Lol quels quiches oscaro. Et t'as pris lesquelles ?
Nautiljon a écrit :Lol quels quiches oscaro. Et t'as pris lesquelles ?

les MOOG, les moins chères LOL ( déjà pour tester si ça se montait, au pire j'aurais pu les revendre Wink )
les FEBI BILSTEIN ont l'air de ressembler au modèle monté d'origine ?!
Je suis allé chercher ma pelle pour déterrer ce post .
Kimken tu peux me confirmer que le renfort ASR passe avec un silencieux d'origine ?

Merci Wink
lethallunacy a écrit :Je suis allé chercher ma pelle pour déterrer ce post .
Kimken tu peux me confirmer que le renfort ASR passe avec un silencieux d'origine ?

Merci Wink
oui
Je déterre un peu beaucoup LOL

J'ai monté mon ASR avec Barre EK9 en 22mm et mon silencieux supersprint magnum est littéralement en appui sur le palier de barre stab'

Depuis 3 jours ça me casse les bonbons ... à bas régime on a l'impression d'avoir un mort qui tape pour sortir du coffre !

Maintenant la question bonus ... un Spoon N1 ça passe ou ça touche ? Join
Pourquoi il touche? A cause de la forme du silencieux?

Au passage le magnum c'est silencieux ou pas? Résonne dans l'habitacle?
Sam98 a écrit :Pourquoi il touche? A cause de la forme du silencieux?

Au passage le magnum c'est silencieux ou pas? Résonne dans l'habitacle?

Le magnum est très silencieux, j'entends surtout la limace LOL

En fait la "gamelle" est grosse et elle touche le support de barre stab' Wink
décata reglable Wink

j'avais du le mettre à 44cm environ pour pas que le twinloop touche...
actuellement j'ai toute la ligne d'origine EK4 y conprit le cata et ça passe
gineto a écrit :décata reglable Wink

j'avais du le mettre à 44cm environ pour pas que le twinloop touche...
actuellement j'ai toute la ligne d'origine EK4 y conprit le cata et ça passe

Mon test pipe doit être dans les 45cm et ça touche ...

Je vais essayer de l'allonger un peu plus mais le spoon N1 me démange alors je posais la question LOL
j'espère que la Fujitsubo passe sinon je suis dans la me*$e!!!
Sinon après deux ans que j'ai cette modif .le tout avec des suspension. C'est la meilleur modif que. j'ai sur ma voiture sa passe bien avant les modifs pour gagner de la puissance!!un châssis potable c'est quand même jouissif!!
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