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Tu peux prendre des silent bloc avc le U chez Energy ça permet de gagner 1 cm mais c'est du 22, en 24 ça va être plus chaud sauf si tu fais un peu fondre le silent bloc.
SKYPPI a écrit :Tu peux prendre des silent bloc avc le U chez Energy ça permet de gagner 1 cm mais c'est du 22, en 24 ça va être plus chaud sauf si tu fais un peu fondre le silent bloc.
méthode trop manouche pour moi
dsl je critique pas ton astuce mais j'ai envi d'un truc " propre " .
au pire je changerais le silencieux, d'ailleurs c'est ce que je vais finir par faire mais je veux l'avis de tous et de leur silencieux voir ce qu'ils ont .
merci quand même
je te comprends mais je pense qu'avec une barre acier de 24 bien bien chauffé tu la pose rapide ça doit pas donner un résultat très mauvais , perso je suis en 22 donc pas eu le soucis mais j'ai quand même dû prendre le modèle énergy que si non avec le tube du droite gauche ça passait pas.
tiens pour illustrer :
Désolé c'est pas tres propre mais on voit bien le tube qui passe pas loin du SB.
SKYPPI a écrit :tiens pour illustrer :
Désolé c'est pas tres propre mais on voit bien le tube qui passe pas loin du SB.
ah oui tu as une double sortie ?
voilà à quoi ressemble le palier pour la barre anti roulis en 24mm, assez balèze :
Nautiljon, t'es où ?
SKYPPI a écrit :je te comprends mais je pense qu'avec une barre acier de 24 bien bien chauffé tu la pose rapide ça doit pas donner un résultat très mauvais , perso je suis en 22 donc pas eu le soucis mais j'ai quand même dû prendre le modèle énergy que si non avec le tube du droite gauche ça passait pas.
et les silent bloc énergy tu les as trouvé où ?
tu sais pas s'ils en font pour la barre d'origine, car même avec le système d'origine avec l'espèce de patte déportée je peux pas la monter avec ce foutu silencieux ...
sa me botte bien votre kit
vous avez des liens pour le kit asr plus bar antiroulis asr en 24 pour Ek svp
kimken a écrit :sa me botte bien votre kit
vous avez des liens pour le kit asr plus bar antiroulis asr en 24 pour Ek svp
ben le mien acheté à qqun d'ici ...
Pour les bras, à part fait joli (et encore) pas grand chose, enfin si un tout petit peu poids.
Et pour le support 24mm, mon support était + grand au niveau des entraxes car les supports et silents bloc était + gros et grands. Donc il avait resoudés des supports faits maison.
Je crois que Bidouchon avait fait des photos, je lui demanderais.
ouais sa serai intéressant de voir ton montage
Patrice > Sur le site de Energy
SKYPPI a écrit :Patrice > Sur le site de Energy
hum... j'ai trouvé des paliers qui paraissent moins volumineux que les miens...
je vais voir combien ça risque de me couter ... ( surement moins cher qu'un silencieux :roll: )
même souci
j'avais la barre stab EK4 qui touchait mon fireball
depuis que j'ai le twin loop ça touche plus, en gros faut jouer sur la longueur de la ligne (décata reglable) et/ou la hauteur (pattes de fixations)
Pas encore testé avec le renfort et la barre stab ITR
patrice a écrit :voilà à quoi ressemble le palier pour la barre anti roulis en 24mm, assez balèze :
Ce palier est-il inclus dans le kit 24mm ou il faut le commander a part? C'est exactement ce que je cherche pour par barre Cusco en 24mm
kimken a écrit :merci aurel au pire faudrai que je leur demande si il peut faire un combos
la j'ai trouvé le kit qui va bien avec la bar en 24mm
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truc....m20.l1116
sinon sa change quelque chose de changer les bras de suspensions?
si tu commande mikou, previent moi, on se fait pocket groupe buy a nous deux
la ya moyen de gagner pas mal en fpd lol
BugBtz a écrit :patrice a écrit :voilà à quoi ressemble le palier pour la barre anti roulis en 24mm, assez balèze :
Ce palier est-il inclus dans le kit 24mm ou il faut le commander a part? C'est exactement ce que je cherche pour par barre Cusco en 24mm
oui il est inclu dans le kit avec la barre en 24mm
patrice, merci, donc il me faut ce kit! Ya une commande groupée?
ouha, c'est chouli mais ça pique les yeux
à regarder les fixations de la Beaks, ce sont des trous oblong... :roll:
peut être un avantage pour la torsion mais pour la traction/compression je percute pas la.
Mise a part rajouter du poids et diminiuer la garde au sol, je vois pas l'intérêt de rajouter une BAR sachant que le renfort fait déja office d'anti-rappochement.
HS :
quelqu'un pourrait me communiquer la "taille" des vis du kit de fixation, concernant le diametre mais surtout la longueur.
J'ai les entretoises, le renfort en cours d'usinage... me manque plus que les vis
kimken a écrit :la ya moyen de gagner pas mal en fpd lol
Alors tu laisses tombé l'usinage ?
ba je suis plus au bahut et étant donné que j'etais en période de stage en fin d'année scolaire j'ai pas eus l'opportunité avoir une machine et un prof libre pour une journée
sa fous un peut les boules
le programme était quasiment finit mais hélas il est resté sur les pc au bahut!!!!
ils sont longs à répondre ENERGY SUSPENSION
kimken a écrit :prend les eur egay!
oui mais c'est un modèle et référence spécifique ( enfin en relation avec ma barre en 24mm :roll: )
Yop !
Quelqu'un sait si la barre stab avant d'iTR se monte sur EK ?
Grosse modif à prévoir ?
Et surtout, quelqu'un l'a déjà fait ?
Merki :]
gUiToOx a écrit :Yop !
Quelqu'un sait si la barre stab avant d'iTR se monte sur EK ?
Grosse modif à prévoir ?
Et surtout, quelqu'un l'a déjà fait ?
Merki :]
ca passe pas, j'ai essayé (juste mis en position mais pas fixé). si ma mémoire est bonne il faudrait que le collecteur/ligne passe très bas pour que ca passe sans parler de la tringlerie de boite (je sais plus si elle passe au dessus ou en dessous de la barre antiroulis)
Edit : puis de toutes facons c'est pas un upgrade valable => barre ITR 24mm contre 26 pour celle d'EK4 qui elle est "bolt on"
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