13-09-2008, 15:39:20
13-09-2008, 17:15:23
merci pour le coup de main mais le site ne "bug" plus et j ai enfin reussi a commander les silents bloc hier.
j ai une petite question:avec un kit 4bars anti rapprochement et les 2 c-pillars , il y a vraiment une deformation de la caisse ou c est bidon?
j ai une petite question:avec un kit 4bars anti rapprochement et les 2 c-pillars , il y a vraiment une deformation de la caisse ou c est bidon?
13-09-2008, 17:21:10
Les barres servent a éviter la deformation de la caisse au maximum
Une voiture a chaque virage le chassis est solicité donc le se déforme rien de visible comme sa mais il se deforme belle est bien
Une voiture a chaque virage le chassis est solicité donc le se déforme rien de visible comme sa mais il se deforme belle est bien
13-09-2008, 17:38:35
si j ai bien compris , celui qui m a dit que aubout de 30 000km le chassis etait deformé (mais sa se voi pas a l oeil nu) a cause des bars , il c est trompé?
13-09-2008, 17:45:54
Ben sa sert a le rigidifier pas a autre chose
13-09-2008, 19:18:28
si tu veux reelement rigidifier la caisse et etre trankil pose un petit arceauw
13-09-2008, 22:14:43
j aimerai bien un 4 points mais je n ai pas les moyens.
comme pour pas tres cher on peu trouver 4 bars plus 2 cpillar et un h-brace sa fera l affaire.
comme pour pas tres cher on peu trouver 4 bars plus 2 cpillar et un h-brace sa fera l affaire.
14-09-2008, 00:01:49
c'est uniquement la barre inférieur arrière inférieur qui pose problème au bout d'un certain temps sinon, toute les barres anti rapprochement sont bonnes a poser, sa ne peux qu'améliorer le châssis
14-09-2008, 00:11:33
si tu rigidifie ta caisse a fond avec des BARs et arceau il faudrait renforcer les soudures de la caisse elle meme (il y'a des endroits bien precis)
car oui les barres servent a rigidifier au niveau des trains mais du coup ça travaille beaucoup plus ailleurs
une tire raide comme un kart c'est utile que sur circuit ,sur nos routes françaises c'est plus dangereux qu'autre chose a mon avis
allez salut
car oui les barres servent a rigidifier au niveau des trains mais du coup ça travaille beaucoup plus ailleurs
une tire raide comme un kart c'est utile que sur circuit ,sur nos routes françaises c'est plus dangereux qu'autre chose a mon avis
allez salut
14-09-2008, 18:00:28
en conclusion vous conseillez quoi (sachant que je ne fairais pas souder la caisse)?
je met des bars ou pas?toutes ou pas?
quelqun aurait une photo d un etriers arriere de ed7 car je croi que le mec qui me les a vendu ma refillé c est etriers avant .je dis sa parceque je ne voi pas ou le cable de frein a main se met.
je met des bars ou pas?toutes ou pas?
quelqun aurait une photo d un etriers arriere de ed7 car je croi que le mec qui me les a vendu ma refillé c est etriers avant .je dis sa parceque je ne voi pas ou le cable de frein a main se met.
14-09-2008, 18:27:27
deja tu veux juste rouler pour te faire plaisire alor met juste les superieure je t'envoi une foto des que possible
14-09-2008, 18:29:49
ok , merci.
14-09-2008, 18:55:26
14-09-2008, 18:57:57
14-09-2008, 19:20:07
putain , le mec m a vendu les avants , moi j ai pas se que tu as entouré en rouge.
14-09-2008, 19:24:33
tu lui ramene ou tu tu l'appel
21-11-2013, 17:51:54
boujour a tous , je vien de monter des bras ar de crx ed9 sur mon eg3 , mai le probleme c que je narrive pas a le fair fonctionne jexplique ;
apret avoir purget pendant un bon moment je n ai plus une bulle dair , quand le moteur et etein la pedale et bien dur mai quand je demarre la pedale va o fond et frein un tou petit peu vraiment o fond et si on insiste on fini par toucher le plancher , certain dise kil fau changer le maitre cylindre et repartiteur , certain me dise que non !! donc je ne c est pas quoi faire quelqun pourai t il maider
merci !!
apret avoir purget pendant un bon moment je n ai plus une bulle dair , quand le moteur et etein la pedale et bien dur mai quand je demarre la pedale va o fond et frein un tou petit peu vraiment o fond et si on insiste on fini par toucher le plancher , certain dise kil fau changer le maitre cylindre et repartiteur , certain me dise que non !! donc je ne c est pas quoi faire quelqun pourai t il maider
merci !!
21-11-2013, 19:52:02
mauvaise purge : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...ight=purge
sinon pour les BAR, c'est utile après un rabaissement
d'origine la caisse se déforme mais revient en place (limite élastique du matériaux).
j'ai déja vue un Punto première génération (mc pherson) avec -2° de carrossage en plus par rapport à l'origine, juste parce que le mec avait roulé plusieurs miliers de kilometre en étant rabaissé -6 cm sans BAR, les tourelles d'amortisseur se sont rapprochées
sinon pour les BAR, c'est utile après un rabaissement
d'origine la caisse se déforme mais revient en place (limite élastique du matériaux).
j'ai déja vue un Punto première génération (mc pherson) avec -2° de carrossage en plus par rapport à l'origine, juste parce que le mec avait roulé plusieurs miliers de kilometre en étant rabaissé -6 cm sans BAR, les tourelles d'amortisseur se sont rapprochées