EG6 KJconception a écrit :Scream a écrit :Ca serait pas plus simple pour toi d'acheter une esi pour pieces?Parce que la pour le prix des trains complets+toutes les bricoles à coté,tu avais une esi complete...
un train de ed7 se trouve a 150e je sais pas si toi tu peux en dire autan d'une ESI a moin de 500e
acheter une esi a la place d un train arriere qui m a couté 60e.
nous n avons pas les meme valeures.lol
Ouai à 150t'as les deux demi trains et c'est tout.Il manque encore la barre stab ar et le train avant.Faut rajouter les répartiteur,mc et mastervac.On est a 500 la...
Comme en plus il veut swapper en esi c'est plus intéressant de racheter une esi pour pieces,suffit de chercher un peu et on trouve ça pas cher.
EDIT:Faut savoir ce que tu veux aussi,swap ou pas??Train avant ou pas?
Pas cher le train a 60 c'est clair!!A ce prix la tu en vends 15 par jour!
tu sais scream, on est pas obligé de prendre toute les pièces d'une ESI, pour faire une ESI... car si il veux mettre les barre stab de VTI, ou un freinage de VTI, avec le moteur de l'ESI, garder son mastervac d'origine, tout est possible... moi je vais passer en train de VTI a l'avant, train d'ED7 a l'arrière, et pourtant je vais pas acheter une ED en pièce et une VTI en pièce...
a côté de sa je swap un D16A9, je met pas de répartiteur de freinage plus puissant que l'EG3, on verra après...
bref, chacun sa config, et sa coute souvent moins cher de trouver la caisse pour pièce, c'est vrai, mais parfois sa vaut plus le coup de prendre les pièces une par une
surtout chez honda
Je suis tout a fait d'accord avec ça,c'est juste que c'était plus simple et plus rapide.En pieces séparé on arrive a trouver des choses intéressantes c'est sur,mais il faut plus de temps et d'argent la plupart du temps.(un train arriere a 60 c'est pas tous les jours non plus,ils sont quasiment tous à 150!)
Je connais des esi a vendre 800,avec les pieces que tu peux revendre a coté tu as les trains et le swap complet pour moins de 500 si tu te débrouile pas trop mal a la revente!(voir encore bien moins si tu arrive a tout vendre!)
Apres c'est juste une suggestion.
en suite viens le problème de la stocker, d'attendre que les mecs veuillent acheter des pièces, etc...
perso je n ai pas trop de tune donc j achete petit a petit en attendant les bonnes occaz donc d un coté comme d un autre vous avez tout les deux raison. :roll:
sinon , je vais changer les 2 gros sb et les 4 qui sont sur les "biellettes" au dessus du train mais le soucis c est que je suis une brele en anglais et ducoup j arrive pas a les commander (et a savoir lesquelles) donc il n y a pas une personnes a qui je pourrais m adresser ou qui pourrait m aider? :amen:
je t'ai dis ceux qui faux que tu commande
oui , tu m as di l année du model pour commander les silent bloc mais quand je vais sur les sites , il me montre pein de silents bloc et la je me di "a , c est lesquels qu il me faut?"
sachant que je ne veux pas de energy , ou je pourrais les commander (j ai essayé chez hardrace mais il n y a pas pour model ed)?
c'est bien le gros du bras qu'il te faux
Rear Trailing Arm Bushings 16.7106 tien la reference
super , t es un dieu :lov:
il me faut aussi les 2 petits qui tiennent les sortes de biellettes sur la partie superieur du bras (2 de chaque coté).
pour la ref c est toujour celle la ou c est celle d une marque?
encor merci
calleg3 a écrit :super , t es un dieu :lov:
il me faut aussi les 2 petits qui tiennent les sortes de biellettes sur la partie superieur du bras (2 de chaque coté).
pour la ref c est toujour celle la ou c est celle d une marque?
encor merci
montre moi la piece que tu dis je vois pas
j essayerais de prendre une photo demain.
bon , je n ai pas eu le temps de faire la photo mais j en est recupée une sur le fofo et j ai entouré les silents bloc que je souhaite changer.
sur les petites biellettes je voudrais changer les 4 et les 2 gros sb du centre.
merci d avance.
celui du milieux c'est celui que je t'ai donnai apres je croi que c'est dans le kit complet de la voiture
je fais comment?je remet de l origine a la place des 4 petits?
pour les 2 gros sb , la reference que tu m as donné marche chez hardrace et toutes les autres marques?
entre toi et florianar , c est domage que vous n etes pas dans le coin , je vous devrais bien un coup a boire !!!
calleg3 a écrit :je fais comment?je remet de l origine a la place des 4 petits?
pour les 2 gros sb , la reference que tu m as donné marche chez hardrace et toutes les autres marques?
entre toi et florianar , c est domage que vous n etes pas dans le coin , je vous devrais bien un coup a boire !!!
non juste sur enegy il ne sont pas trop cher et le kit complet pour la voiture est a 129e c'est moin cher que du honda et en plus tu as tous ceux de la voiture sauf les deux gros arriere
entre toi et florianar , c est domage que vous n etes pas dans le coin , je vous devrais bien un coup a boire !!
tu ameneras a boire quand tu passera sur grenoble il habite a 5min de cher moi
EG6 KJconception a écrit :entre toi et florianar , c est domage que vous n etes pas dans le coin , je vous devrais bien un coup a boire !!
tu ameneras a boire quand tu passera sur grenoble il habite a 5min de cher moi
si je passe dans le coin un jour , promis je ramene une bouteille.
ou alors ont se vera peut etre un jour a un rasso en region parisienne.
rasso en région parisienne? on verra, je me suis prévu un road trip pour l'an prochain... mais tu sais, tout ce que je dis, je l'ai appris grâce a EG6 KJconception
mais pour le coup a boire, pas de souçi, pour moi sa sera un ice tea, puis quelque whisky coca
ok , pas de soucis pour l ice tea et le sky.mais boire ou conduire , il faut choisir donc tu bois et je conduit les titines . :brb:
sinon je viens d essayer de commander les 2 gros sb sur le site d energy et quand j arrive au moment ou il y a plus qu a faire ok , le site me dit sorry...
vraiment besoin d aide.
rien a faire , le site me dit toujour la meme chose.
calleg3 a écrit :rien a faire , le site me dit toujour la meme chose.
si tu est d'accord j'essay de les comander et tu me les rembourse
si sa te derange pas , je suis ok.
tu n auras qua me dire ou je t envoi le cheque et sa part se soir.
calleg3 a écrit :si sa te derange pas , je suis ok.
tu n auras qua me dire ou je t envoi le cheque et sa part se soir.
tien c'est bizzard moi non plus je n'i arrive pas contact crx for ever il poura peux etre avoir ca
je croi que j avais deja essayé de lui demande mais je vais reessayer.
merci d avoir essayé.
je fai comment si il ne peut pas en avoir?
bon bah on dirait qu il n en a pas.
la , je suis dans la mer"".
comment je fais ? autre marque ?
calleg3 a écrit :bon bah on dirait qu il n en a pas.
la , je suis dans la mer"".
comment je fais ? autre marque ?
regarde sur ebay motors civic ed eg sont les meme ainssi que ee