Japan Car

Version complète : [EG5] a la recherche de ma carte grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous
un gros pepin là
j'ai acheter mon eg au mois de dedcembre et dort dans le garage depuis , entendant une remise en etat pour le controle technique
et il y a deux semaine je me rends compte que j'ai perdi tous mes papiers.
declaration a la police et tout et tout
mais je n'avait pas changer de carte grise, toujours celle de l'ancien proprio , je vais a la prefecture et me dise de rentrer en contactes avec l'ancien proprio pour qu'il me face une attestation afin de pouvoir retirer un duplicatat et ensuite le changement de carte grise.
l'ancien proprio est un ancien collegue de travail et nous deux avons quitter la boite où on bossait , j'ai toujours ses coordonner, et quand je le contact neuf fois sur dix il decropche pas et quand quand il decroche et que l'on convient d'un rdv , il me pause un lapin.
je fais comment , j'luis colles un bourpif ?
Oui LOL
oui Big Grin
une bonne soupe de phalanges devrait résoudre ton soucis...
le pires c'est que je souhaites simplement qu'il me face une simple attestaion
pete lui la gueule ensuite tu lui fait remplir l'atestation avec sont sang et une fois rempli tu lui en remet une couche et en partant tu lui passe dessus en voiture ....lool
+1, ou brûle lui sa maison :roll:

Bon j'arrète... mais qu'es ce qu'ils sont chieurs à la sous préf c'est pas possible !! ptin en plus d'être pas préssé c'est vraiments des ..... !! Evil , il y'a le papier de vente avec ton nom acheteur et vendeur et sa leur suffit pas à ces cons ! ptin

Moi je serais toi, tu te pointe chez l'autre quand tu sait qu'il seras cez lui, tu lui fait signé son truc et y'a pas de raison qu'il veule pas, si il veut pas tu accroche une corde a son pied et sur ta caisse et tu va faire un petit tour, après tu lui redemande et sa devré être bon LOL
sinon tu le met dans le coffre et tu fais du drift Big Grin
LOL
merci de votre soutient
comme j'en parlais hier soir au carre senart avec quelque perssonne de japancar , , ça vas finir que l'on vas debarquer a plusieurs chez lui et là , je ne serais plus de la meme humeur

affaire a suivre
le pire c'est que sa lui coute rien a part perdre 5 min de sa vie loool

hadoq

je vote: bourre pif !