Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(18-08-2015, 20:47:53)Dorifutosan a écrit : [ -> ] (18-08-2015, 00:14:58)xmen a écrit : [ -> ]pour info: durites aviation autorisées pour les ancêtres tant qu' elles sont montées toutes les 4 (interdit juste à l' avant ou juste à l' arrière)
Tu tiens ça de source sûre ? parce que si c'est le cas, ça m'intéresse pour la S13
certain!!!! j' ai passé une 911 de 1985 il y a 3 semaines, on avait mis des durites avia à l' avant, on a été recalé à cause de ça! le type nous a dit qu' il faut les quatre,
on les a mises à l' arrière, j' ai repassé la voiture lundi et c' est bon!!!
c' est toléré pour les ancêtres parce qu' on sait pas toujours retrouver l' origine!
cta de namur!!! lol
c est bien pour les durites aviation et rabaissement ,je vais pouvoir faire tout ce que je pouvais pas avant .
si ces nouvelles loi passe et que sa dois rester dans son etat d origine . c est mal barré pour les hot rod et compagnie
j'espere qu'ils vont attendre 2018... que je puisse me prendre une RX7 FD de 92 et la mettre en ancêtre.
j ai eté passer ma ee9 en ancetre aujourd hui et c est passé tranquil ,malgré que c est une francaise ,j ai pu la passer avec des combinés et comme sa sur la feuille du ct il est inscrit ,vehicule rabaissé avec garde au sol de minimum 11cm.
par contre question papier un peu plus galére ,sur la grise francaise ,il ne mette pas le numero de chassis complet donc sur ma demande d immatriculation de la douane il n i avais que la meme partie du numero de chassis ,par ex os254565 au lieu du num complet jhmee93800s254565. donc pour ne pas aller a la douane de ma region comme suggéré par le controleur..,j ai eté a la douane a 2 km de gosselies avec l auto et la pour modifier le papier,il son venu voir le numero de chassis sur l auto et m on fais un papier comme démandé.. a la douane il m on dis qu il ne devais jamais faire sa et qu il complete le numero directement au ct. enfin bon , je vais devoir plastifier ma feuille de ct
Ils t'ont demandé le conformité, attestation de montage de la combinées filetées?
non pas besoin d attestation de montage ou de papier de conformité et pas de test amortisseur.
en plus il n avais pas mis sur la feuille de ct : rabaissé avec une garde au sol de minimum 11cm , je suis retourné au bureau et j ai dis il me le faut et il m on refais une feuille de ct .
Petite question
J'ai allégé de ma manière intensive mon Impreza (pas d'arceaux). Gain de 100kg.
Est-ce autorisé de rouler avec un véhicule vidé sur route?
Il faut que rien ne puisse blesser les occupants en cas de choc. Sinon normalement y'a pas de malaise
Y a pas uen histoire avec le nbre d'occupants indiqués sur le Certificat de conformité aussi??
Tu peux virer la banquette arrière et passer en "utilitaire" mais il faut condamner les fixations de ceinture dans cas de manière à ne pas "tricher" sur les taxes
Nan mais sans passer en utilitaire c'est faisable de virer la banquette etc ... du moment que tu ne transportes pas de gens sans banquette ni ceinture (remarque que ça pourrait être marrant
) je vois pas ou est le soucis
au ct elle seras classée en 2 places et tu ne peu plus prendre pêrsonne a l arriere.c est ce que j ai eu avec une crx.
Je passe tjr sans banquette ni ceinture ' il note absence de banquette et ceinture
bonjour ici.
j aurait une question , qu'est ce qui passe sans probleme au contrôle technique comme suspensions fileté ? KW normalement oui mais y a t'il d autres marques qui passe ? zenky passe t il ?
zenky lol...
pour que ça passe, il te faut une attestation GOCA, un certificat de montage et passer une controle technique spécifique.
je sais que tu peux avoir tout ça pour du TA technix, raceland et AP (de la grosse merde en somme).
pour du plus sérieux, il y a KW, bilstein et je pense H&R.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9