Japan Car

Version complète : Rappel des règles pour le CT en Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Une attestation d'homologation Remus. :]
pour l'Itr? jump
Shuuut !
POWAAA...


quand tu as besoin envoie un MP Smile
L'attestation Remus, ce n'est pas en fonction du modèle de pot?
si du coup on va savoir Mr Green

106 ?
UP !

Dites, quelqu'un a un feedback supplémentaire par rapport aux combinés filetés ?

Ca passe, ça passe pas ? Sous quelles conditions ?

Merci !
Ca passe si t'a un papier TUV et que tu respecte les tolérances de géometrie constructeur.

Donc un fileté oui, mais pas rabaissé sinon couic LOL
Arf... c'est vrai que c'est dommage de rester dans les tolérances constructeur avec un fileté LOL
Je vais donc définitivement choisir l'option ressorts courts peints en noir LOL
Le tuv ca vaut plus un clou au CT belge.
Il faut un certif belge donc en gros si autosport willy en vend pas ca pue vu qu'il est importateur officiel de quasi tout ce qui sa fait ici c'est quasi mort (ba oui c'est pas en vendant ses merdes qu'il fait du blé)
Il faut une attestation de montage d'un pro.
Pour la hauteur 11cm a vide 9cm toi dans l'auto.
a noter que l'option court peints en noir commence a etre grillée
Il faut en plus faire le trait de peinture type origine un trait bleu un jaune un blanc
et le filleté doit etre bloqué de manière " définitive" genre boulon cassé dans les coupelles ou meme déja entendu>>> point de soudure pour empecher toute modification future :yeah:
et bien moi qui voulais mettre un kit complet tein avec ce que je lis j ai plus trop envie si chaque année je doit les démonté Sad déjà que je devrais démonté ma ligne compléte INVIDIA pfff franchement ils poussent le bouchon un peu loin
SWIFTMAN a écrit :et le filleté doit etre bloqué de manière " définitive" genre boulon cassé dans les coupelles ou meme déja entendu>>> point de soudure pour empecher toute modification future :yeah:

non plus maintenant Wink
RED DOG a écrit :et bien moi qui voulais mettre un kit complet tein avec ce que je lis j ai plus trop envie si chaque année je doit les démonté Sad déjà que je devrais démonté ma ligne compléte INVIDIA pfff franchement ils poussent le bouchon un peu loin

tein ont un importateur pas de soucis pour les papiers Smile
super merci de l info Big Grin
roma a écrit :
RED DOG a écrit :et bien moi qui voulais mettre un kit complet tein avec ce que je lis j ai plus trop envie si chaque année je doit les démonté Sad déjà que je devrais démonté ma ligne compléte INVIDIA pfff franchement ils poussent le bouchon un peu loin

tein ont un importateur pas de soucis pour les papiers Smile
tu sait me dire comment faire pour avoir le papier d homologation?merci
Même s'il y a un importateur c'est pas pour autant que ce matos est homologué EU.

T'embêtes pas : prend du KW et tu n'auras pas de soucis.
Beowulf a écrit :Même s'il y a un importateur c'est pas pour autant que ce matos est homologué EU.

T'embêtes pas : prend du KW et tu n'auras pas de soucis.
j en ai pas trouvé pour lude 4g 4ws
Regarde chez H&R, Bilstein, Eibach, Koni, ... ils ont aussi une gamme en combinés filetés.
Tiens ça veut dire quoi "remarque tuning" ?
Blista a écrit :Tiens ça veut dire quoi "remarque tuning" ?
Bah par exemple t'as un aileron d'origine sur ta caisse, le mec ne connais pas le modèle et crois que tu l'as rajouté. Il te sort un rapport tuning avec inscrit que tu as ajouté un aileron, et t'es obligé de payer pour ce document en plus. Cool la Belgique, hein ? ^^
J'ai eu un rapport tuning avec ma M3 ... parce qu'elle a les parechocs M. LOL
Elle est full stock sauf les phares.
Et au début c'était 5€ en plus par élément modifié que ce soit le pommeau alu ou les jantes, etc LOL (à ce qu'on m'a dit Wink)
Heureusement maintenant c'est 5€ pour le tout Big Grin
En gros, vous payez 5€ pour qu'on vous apprenne qu'il y a un ou plusieurs équipements que vous avez sur votre voiture. Confused :roll:

... Semarre

En France c'est un autre délire, on est refusé si le phare éclaire trop bas, mais avec un amorto complètement vide ça passe.
Fabb a écrit :
Blista a écrit :Tiens ça veut dire quoi "remarque tuning" ?
Bah par exemple t'as un aileron d'origine sur ta caisse, le mec ne connais pas le modèle et crois que tu l'as rajouté. Il te sort un rapport tuning avec inscrit que tu as ajouté un aileron, et t'es obligé de payer pour ce document en plus. Cool la Belgique, hein ? ^^
+1 LOL

Beowulf a écrit :J'ai eu un rapport tuning avec ma M3 ... parce qu'elle a les parechocs M. LOL
Elle est full stock sauf les phares.

Shock

'fin j'ai eu comme Vei, rapport tuning pour l’aileron alors qu'il y a un 3eme feu stop dedans LOL pour les jantes (déjà sur la voiture lors du précédent controle LOL ) et pour les sièges de FN2 (ouais bon ça on va dire ok Oops! )
+1 pour l'aileron sur ma Colt CA0, considéré comme tuning alors que c'était d'origine sur l'édition que j'avais, on verra bien l'année prochaine avec la CJ0 ce qu'il vont dire...
s'est encore pire pour faire homologuer une voiture qui a meme pas ete comercialiser en europe
8mois pour mettre mon evo4 sur la route,et toute les piece doiveent etre d'origine enfin cassi
Petite question, si je monte du bilstein / eibach, le papier pour le ct doit venir du garage ou du site du fabricant ?

Car si je comprends bien, je suis donc obligé d'acheter et de les faire monter dans un garage belge ?

Vous connaissez un gars sérieux qui fait du bilstein / eibach ?
Perso bilstein -30mm + B6 aucune demande de papier...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9