Japan Car

Version complète : Bruit dans la rampe d'alim [ s12 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous! voila mon pti soucis, il y a plus d'un mois que j'entendais un cliclic dans le haut moteur, pour moi ca ressemblais au bruit des soupapes, j'ai lu selon le manuel que ca se vérifiais tout les 20 000 km, et la ce fesait 40 000 que je n'avais jamais vérifier, j'ai alors fait le réglage et le cliclic est tjs présent!!

J'ai alors utililiser un tournevis pour trouver d'ou provenais ce bruit, il n'y en avait pas sur le cache soupape, jusqu'au moment ou je touche la rampe d'alimentation des injecteur! et la rien qu'en posant la main dessus on sentait le cliclic anormale, je vérifie chaque injecteur avec le tournevis et c'est de plus en plus fort lorsque je me rapproche de l'injecteur 4! je le débranche pour vérifier si c'est lui qui cause ce problèmes mais non.

En regardant un peu plus bas se trouve le régulateur de pression d'essence, et LA le bruit est le plus fort!

Pour moi ca doit venir de la mais est ce que c'est possible que ce régulateur fasse un bruit pareille?

La voiture a tendance a cafouille a bas régime , mais en pleine charge , pas de trou a l'accel n'y de comportement anormale..

Des avis???

Merci!!!!!
c'est vrai que j'aurais penser au bruits des injecteurs...;

quel kilometrage a ta voiture ?
Elle a maintenant 172 000 km, et 23 ans ^^

Les injecteurs ont été changé en janvier alors j'ai aussi penser que ca venait de la, mais vu que le bruit est plus fort sur ce régulateur...
Confused:

[Image: scan0001vu6.th.jpg]

regarder sur le schéma en dessous a droite, on voit la rampe, les injecteurs et le régulateur, c'est lui qui fait ce bruit... en tt cas pour moi ca vien de la!
Il doit commencer à déconner.
A ta place je le changerai vite parceque s'il te manque de l'essence, ton moulin risque de lâcher très vite Confused
C'est pas le prix que ça coûte en plus. D'autant que si ça se trouve ce sont les mêmes sûr RS13 (faut juste contrôler la pression).
j'ai une rampe compléte si il veut
seb.racing a écrit :j'ai une rampe compléte si il veut

racolleur Mr Green
Zone a écrit :
seb.racing a écrit :j'ai une rampe compléte si il veut

racolleur Mr Green

bah je veux vider ma cave LOL LOL