13-07-2008, 02:16:51
Salut a tous! voila mon pti soucis, il y a plus d'un mois que j'entendais un cliclic dans le haut moteur, pour moi ca ressemblais au bruit des soupapes, j'ai lu selon le manuel que ca se vérifiais tout les 20 000 km, et la ce fesait 40 000 que je n'avais jamais vérifier, j'ai alors fait le réglage et le cliclic est tjs présent!!
J'ai alors utililiser un tournevis pour trouver d'ou provenais ce bruit, il n'y en avait pas sur le cache soupape, jusqu'au moment ou je touche la rampe d'alimentation des injecteur! et la rien qu'en posant la main dessus on sentait le cliclic anormale, je vérifie chaque injecteur avec le tournevis et c'est de plus en plus fort lorsque je me rapproche de l'injecteur 4! je le débranche pour vérifier si c'est lui qui cause ce problèmes mais non.
En regardant un peu plus bas se trouve le régulateur de pression d'essence, et LA le bruit est le plus fort!
Pour moi ca doit venir de la mais est ce que c'est possible que ce régulateur fasse un bruit pareille?
La voiture a tendance a cafouille a bas régime , mais en pleine charge , pas de trou a l'accel n'y de comportement anormale..
Des avis???
Merci!!!!!
J'ai alors utililiser un tournevis pour trouver d'ou provenais ce bruit, il n'y en avait pas sur le cache soupape, jusqu'au moment ou je touche la rampe d'alimentation des injecteur! et la rien qu'en posant la main dessus on sentait le cliclic anormale, je vérifie chaque injecteur avec le tournevis et c'est de plus en plus fort lorsque je me rapproche de l'injecteur 4! je le débranche pour vérifier si c'est lui qui cause ce problèmes mais non.
En regardant un peu plus bas se trouve le régulateur de pression d'essence, et LA le bruit est le plus fort!
Pour moi ca doit venir de la mais est ce que c'est possible que ce régulateur fasse un bruit pareille?
La voiture a tendance a cafouille a bas régime , mais en pleine charge , pas de trou a l'accel n'y de comportement anormale..
Des avis???
Merci!!!!!