Japan Car

Version complète : [B16A2] coupures à l'accélération
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SALut

Voiture:
Prépa AAC
Hondata et j'ai mis la sécurité à pas plus de 15 en afr avec la sonde 02 d'origine
10000 km
0 problème
ralentit OK

Problème:
- au 1 er démarrage de la journée environ 2 minutes aprés sur faible accélération le moteur se coupe à 2500 tombe vers 1500 puis repart
Tout est normal mais je peux pas dépasser 2500 sauf à mettre un coup d'accélérateur, mais ensuite si j'accélère faible sa retombe tout doucement jusqu'à 2000
Le moteur tourne vraiment normal
ralentit ok
Pas de code erreur
- au 2 eme démarrage de la journée tout est normal je peux faire 200 km tout est toujours normal

C'est quoi?, ça fait 2 fois que ça me le fait
J'hésite entre bougie (mais ça me le ferait plus souvent même à chaud)
et injecteur (est ce qu'un injecteur déb*te pas assez à faible charge et detectant la pauvreté du mélange le hondata coupe l'allumage)
Ou autre chose peut être
J'attends vos idées
Merci

A+
8)
- AAC mal calés, (as tu raboté la culasse ? décallé la distrib par rapport au rabotage ?)

- distributeur fatigué,

- carto de merde.
Fait une recherche j'ai deja vu un topic du genre, le meme souci sur un Hondata.

Menfou avais repondu sur le topic meme si ca peux t'aider a trouver Wink

Je me rapl pas qui avais fait le topic par contre, ni le titre.
mobyfab a écrit :- AAC mal calés, (as tu raboté la culasse ? décallé la distrib par rapport au rabotage ?)

- distributeur fatigué,

- carto de merde.

AAc mal calé pas d décallage

distributeur fatigué : peut être, 50000 km

carto de merde: elle est moyenne mais quand je redemarre au bout de 2 fois en gros ça marche nickel

Ok je vais chercher le topic demenfou

merci