08-10-2009, 21:20:16
SALut
Voiture:
Prépa AAC
Hondata et j'ai mis la sécurité à pas plus de 15 en afr avec la sonde 02 d'origine
10000 km
0 problème
ralentit OK
Problème:
- au 1 er démarrage de la journée environ 2 minutes aprés sur faible accélération le moteur se coupe à 2500 tombe vers 1500 puis repart
Tout est normal mais je peux pas dépasser 2500 sauf à mettre un coup d'accélérateur, mais ensuite si j'accélère faible sa retombe tout doucement jusqu'à 2000
Le moteur tourne vraiment normal
ralentit ok
Pas de code erreur
- au 2 eme démarrage de la journée tout est normal je peux faire 200 km tout est toujours normal
C'est quoi?, ça fait 2 fois que ça me le fait
J'hésite entre bougie (mais ça me le ferait plus souvent même à chaud)
et injecteur (est ce qu'un injecteur déb*te pas assez à faible charge et detectant la pauvreté du mélange le hondata coupe l'allumage)
Ou autre chose peut être
J'attends vos idées
Merci
A+
8)
Voiture:
Prépa AAC
Hondata et j'ai mis la sécurité à pas plus de 15 en afr avec la sonde 02 d'origine
10000 km
0 problème
ralentit OK
Problème:
- au 1 er démarrage de la journée environ 2 minutes aprés sur faible accélération le moteur se coupe à 2500 tombe vers 1500 puis repart
Tout est normal mais je peux pas dépasser 2500 sauf à mettre un coup d'accélérateur, mais ensuite si j'accélère faible sa retombe tout doucement jusqu'à 2000
Le moteur tourne vraiment normal
ralentit ok
Pas de code erreur
- au 2 eme démarrage de la journée tout est normal je peux faire 200 km tout est toujours normal
C'est quoi?, ça fait 2 fois que ça me le fait
J'hésite entre bougie (mais ça me le ferait plus souvent même à chaud)
et injecteur (est ce qu'un injecteur déb*te pas assez à faible charge et detectant la pauvreté du mélange le hondata coupe l'allumage)
Ou autre chose peut être
J'attends vos idées
Merci
A+
8)