@Zagro : oui, uniquement les rails exterieurs
@Alex1135 : pas certain que se soit plus simple, voir que le rail intérieur soit compatible (ou de la bonne hauteur). Fait nous un retour une fois montés
un rail d ah est identique des deux cotés en longueur comme en hauteur donc faut voir le cul du sièges de prelude:-)
Je pensais surtout aux points de fixations et à l'écart entre les rails.
Pour la largeur il faut juste ajouter des rondelles
(30-03-2013, 16:30:25)zaGro a écrit : [ -> ]Salut je rencontre un petit pb en suivant ton tuto !
Je m'explique je vois pas les vis des premiere etape, j'ai l'impression que mes sieges sont rivetés ! tu as supprimé ces rivé pour mettre a la place des vis ?
Merci a toi
Edit : j'ai rien dis, il n'y a qu'une seule rail a demonter/adapter par siege. si je ne m'abuse !
(30-03-2013, 17:21:59)Kpek a écrit : [ -> ]@Zagro : oui, uniquement les rails exterieurs
j suis en train de faire la modif donc si j comprend bien on ne modifis les rails que le rail coté droit pour le siège de droit (pasager)et le gauche pour le siège de gauche( conducteur)
C'EST CA?
Bonsoir,
Oui, uniquement. Si tu le remplaces par un rail d'eg, pas de problème, la hauteur est la même.
royal comme j'etait en pleine modif ca m'aide que t'ai repondu si vite merci a toi
----------
question bete elle marche comment la memoire de position des siège prelude gen4?