Japan Car

Version complète : probleme (itr)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai un souci qd je debraye pour passer un rapport j ai mon regime moteur qui augmente un petit peu.. pareil qd je passe au point mort j ai mon regime moteur qui descend a 1000tour et qui remonte jusqua 1500(comme un coup de gaz ) et qui redescend ensuites.. avez vous une idée d ou le pb pourrait venir merci?
personne pour m aider?
Demande à Civic90 il avait ce soucis.

Moi ça me l'a eu fait et c'est parti après un reset ECU puis revenu et disparu avec une carto. J'avais tout nettoyé côté admission mais rien de plus.
moi j'ai le probleme sur mon ek quant y fais tres chaud... c'est mon papillon 68mm qui merdouille je crois LOL
moij'ai eu ce genre de prob sur mazda, apres vérif de l'avance a l'allumage, filtre a essence et reset ecu c'etait bon.

donc moi je chercherais niveau allumeur ou eventullement le capteur de position du papillon, look si l'ecu te sortun code d'erreur