Japan Car

Version complète : [323 Hatchback GRSi] probleme de clac clac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila alors tout est dans le titre je sais pas quoi dire en plus de representatif ...
quand j accelere fort , 2 claquages succesifs legers sur la sonorite , exactement les meme quand je freine a fond et le meme scnario si je le fais en marche arriere ... ah oui ca vient tout le temps des alentours de la roue avant droite :!: mais j ai demander a qlq un de faire les essais que je faisais et j etais a cote ... dehors on les entend pas ... y aurais t il un relais sous le tableau de bord a droite qui declencherait qlq chose a chaque passage au dessus et en dessous d une vitesse bien precise qui donc m inquieterait pour aucune raison ou cela pourrait il etre autre chose Confused:
merci de votre aide Smile
non problème de silent block usé peut-être
peut etre ... tu penserais auquel ? j ai bien mes silent block de bielettes qui sont fissurés tout les deux sur mes triangles avant mais ils sont tjs mous malgré tout et surtout pourquoi se bruit se passe seulement quand je depasse les 15 km/h et quand je repasse en dessous en freinant a fond ? enfin je vais y regarder on sait jamais que ce soit ca Wink ce qui me parait bizarre c ets que de dehors on entend rien ...
Hello a tous alors j ai trouver quel etait mon probleme , j ai mon differentiel qui est hs alors elle roule toujours mais elle est dangereuse et surtout dans les virages si ca doit lacher a ce moment la bonjour le decor ... est ce que qlq un sait ou touver un differentiel ? car chez mazda on me parle de boite neuve importee du japon pour le prix faramineux de 3096€ ...