Japan Car

Version complète : [08-51] Possesseur de japonaise.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour je souhaiterais savoir si dans les ardennes et le marne si il y a beaucoup de possesseur de japonaise.
Si oui
type / année/ moteur /modification faite et modification a prevoir.
Salut,

Eh bien nous sommes quelques possesseurs de japs dans la marne, a Reims plus precisemment, moi j'ai une civic de 1988.
SALUT ,JE RESTE A 5 KM DE REIMS ET JE POSSEDE 2 EG6 Big Grin Big Grin
1 POUR FAIRE DE LA COURSE
1 POUR PIECES Big Grin A+
Et à chalons aussi, avec un corolla 95 4EFE !
pour ma part une 300zx sur reims
lolo51 a écrit :SALUT ,JE RESTE A 5 KM DE REIMS ET JE POSSEDE 2 EG6 Big Grin Big Grin
1 POUR FAIRE DE LA COURSE
1 POUR PIECES Big Grin A+
[Image: 1212694662606lh5.jpg]
moi j'ai un crx EE8 de 90 et je suis entre rethel et charleville mezieres
Moi j'ai une civic coupé ej2 et je suis sur Suippes
salut, moi j'ai un s14 je suis de revin 08 j crois c'est le seul 14 dans les ardennes Twisted
Moi de Reims,j'ai une Sub pour l'instant,mais normalement bientot vendue Big Grin
franck08 a écrit :salut, moi j'ai un s14 je suis de revin 08 j crois c'est le seul 14 dans les ardennes Twisted

Faudrai se voir un de c'est quatre pour des photo
SR20 a écrit :
franck08 a écrit :salut, moi j'ai un s14 je suis de revin 08 j crois c'est le seul 14 dans les ardennes Twisted

oue sa pourrais etre fun Big Grin

voir meme faire un rasso entre ardennais bon c'est sure on seras pas beaucoup mais sa pourrais etre fun Twisted
entre vitry et chalons , j'ai un CTR 2004 Wink et membre de CMP Wink
franck08 a écrit :
SR20 a écrit :

oue sa pourrais etre fun Big Grin

voir meme faire un rasso entre ardennais bon c'est sure on seras pas beaucoup mais sa pourrais etre fun Twisted

Tout fait d'accord et partout pour une rasso
Evergnicourt (20km de Reims) j'ai une suzuki cappuccino.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177170

si ça interresse du monde Cool organiser des petis rasso sympa par chez nous

niko: s14a chalons en champagne
Coucou moi j'ai un Del sol VTI rouge à Chalons en champagne Smile (51)
salut a tous moi j'ai un honda crx del sol esi mais swapé vti et en cours de modification
Bonjour
Moi j'ai une ek4 sur Charleville-Mezieres très intéresser par des rassemblement qui serai dans le coin
moi je suis dans le 51 pres de chalons en champagne
j ai une skyline r 33 gtst
Et si ca dit quelqu un il y a un rasso le vendredi 17 juin Big Grin
Salut
J'ai une Civic EG9 sur SEDAN
Interessé pour te rencontrer vinc08, on n'est pas loin et c'est si rare des Honda dans le coin
Salut moi j ai un crx ed9 noir de 1990 moteur b16a2 et culasse vas etre modifier en skunk 2pro 2 et je suis a 10km de chalons en champ et je m invite a votre soirée jap !!!!
tu a bien fais de t'inviter!!! c'etait le delsol noir?je suis pas loin de chez toi! bussy! si ta envie de venir discuter un de c'est quatre sur chalons hesite pas!
Niko je te laisse mon num je suis a cote de chalon et c un crx ed9 mais il vas au garage pour une prepa si tu vas a un raso je suis la 0646832448 je serai ravie de faire chanter mon Rex bon n hésite pas
pas de soucis je te tiens au jus! je
prend ton numero!
Je pense revendre une foi fini pour une supra mk4 et la sa causse !!!
dachraoui a écrit :Je pense revendre une foi fini pour une supra mk4 et la sa causse !!!
oui en effet! ca cause un peu lolll
Jui deg j'ai eu un empêchement de dernière min g pas pu venir :/A quand le prochain rasso ds le 51?
Salut moi j'ai une MX5 et je suis sur Chalons.

Pour un prochain rasso, on va boir avec Nico pour organiser ça Wink
personne du 52 ?
Pages : 1 2