La peinture a l'air vraiment superbe, si ce que racontre le vendeur se confirme, les 7500 qu 'il en demande seront amplement justifiés
merci pour ton avis
j'irai voir sa dans la semaine
cutzilla13 a écrit :La peinture a l'air vraiment superbe, si ce que racontre le vendeur se confirme, les 7500 qu 'il en demande seront amplement justifiés
C'est aussi mon avis.
C'est même une bonne affaire si l'annonce est véridique
merci asphalt si tu le dis c'est que sa vaut le coup
je vous tiens au courant
bah qu'est que t'as pas compris ???
PS : le site ecu booster c'est le tien ?
Tu disais "les sites sur tes voitures", c'est ça que je comprenais pas car j'ai eu qu'une Nissan
Oui ECUBooster et SilviaRS13 sont mes deux sites Nissan
ça à l'air d'être une bonne affaire
coute chere niveau entretien ????
pas plus que toute les voitures entretenu correctement
vidange tout les 5000 maxi distri tout les 100000
bougie irridium aussi
... et ton EE?
je trouve ça trop beau pour être vrai... et le "sort de rodage", ça fait vraiment escrot
mais bon...
ricarlos a écrit :... et ton EE?
je trouve ça trop beau pour être vrai... et le "sort de rodage", ça fait vraiment escrot
mais bon...
.... c'est au sens propore ... moteur refait ... lit avant d'ecrire
oui moteur refait donc forcement....
Citation :... et ton EE?
etant donné qu'il est quasi impossible d'en trouvé une correct a un prix correct...
meme quand tres kilometré et état plus que moyen c'est 5000 faut pas deconné...donc voila
j'ai été la voir aujourd'hui interieur en tissu il n'y a pas l'autobloquant
pare choc un tout petit peu fissuré niveau du phare
Oui , mais en bleu, ça claque 8)
je vais en voir une prochaine a marseille elle est sur le forum silvia donc deja c'est un gage de "passion" et de voiture saine
Solooo95 a écrit :je vais en voir une prochaine a marseille elle est sur le forum silvia donc deja c'est un gage de "passion" et de voiture saine
tu va voir celle de lenarit?? si c est celle la elle est nikel pour l avoir vu en vrai tu fais pas le déplacement pour rien!!!!
en plus c etait celle a twin donc bon gage de qualité et de suivie!!!!
le seul petit truc qui va être réglé apparemment c est l aile avant gauche si je dis pas de bêtise qui va être changé et repeinte dans mon atelier.
bon achat
tous ne font pas ce qu'il faut mais on est quand même une bonne parti a faire des entretiens réglo :roll:
je ne veux pas provoquer de débat, mais y'a de belles merguez quand même. êxemple celle de
80franck,
:2fing:
demande a rom si j'ai une merguez
Citation :tu va voir celle de lenarit?? si c est celle la elle est nikel pour l avoir vu en vrai tu fais pas le déplacement pour rien!!!!
en plus c etait celle a twin donc bon gage de qualité et de suivie!!!!
le seul petit truc qui va être réglé apparemment c est l aile avant gauche si je dis pas de bêtise qui va être changé et repeinte dans mon atelier.
bon achat
oui c'est celle la !! tu me la change rapidos l'aile un ??? je viens samedi
Solooo95 a écrit :je me suis renseigné sur la voiture voila il l'a acheté dans un garage deja faite : http://www.garagerddrift.com/index.php?rubrique=855 en stage 1 donc 11000 il a monté des suspat D2 et il m'a dit que c'est pas homologué ???
arnaque detected ....
fait comme le poulet sur leur caissse ......court lool
demande a bamby il y a travailler et il a fait monter sa caisse la bas
forger ... lire piston et bielle stock
ya juste le carter cloisoner en gros
Si tu veux une bonne 200sx celle de Lenarith est faite pour toi; j y ai un peu bosser dessus tu peux y aller les yeux fermés 8)
Citation :arnaque detected ....
fait comme le poulet sur leur caissse ......court lool
demande a bamby il y a travailler et il a fait monter sa caisse la bas
forger ... lire piston et bielle stock
ya juste le carter cloisoner en gros
c'est ce que je me suis dis aussi... le gars y connaissait pas grand chose il m'as dit j'ai pas fait attention quand je l'ai acheté... mouais bon bah a plus tard hin
ps : merci pour vos avis
Citation :Si tu veux une bonne 200sx celle de Lenarith est faite pour toi; j y ai un peu bosser dessus tu peux y aller les yeux fermés 8)
c'est ce que j'ai vu j'ai lu son topic sur le forum.je pense que je ferais pas le voyage pour rien car paris marseille en train et marseille paris en 200SX
mais bon quand on achete des voitures comme sa on compte pas :P